Petit site rigolo de JackyTouch

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Zubarian
    Compte archivé

• juillet 2003
    • 152

Petit site rigolo de JackyTouch

Salut!

En me baladant comme çà sur le net, j'ai trouvé ce site (qui peut être est connu de nom). Ca cause de Tuning, mais pas de facon sérieuse, je dirais même que c'est du foutage de gueule...

Certains vont le prendre mal, d'autre vont bien rigoler. Les commentaires du mec sont en plus vachement bien fait. A vous de voir :

Déjà, la page sur laquelle je suis tombé et qui nous montre une perle... hum :-p

http://www.chez.com/jacky/images/cars/clio-3/view.html

Et voiçi, l'adresse du site :

http://www.chez.com/jacky/

Bon, vous me direz, c'est pas les plus jolies, c'est même plutôt des trucs moche. Mais ca montre ce que certains sont prêt à faire pour faire du tuning crado.
    Anciennement Godcedric, dans le temps! lol
  • Mendo

Zubarian! pense au pauvre coeur de nos amis blasés!

Super marrant le site sinon

Commentaire

• Zubarian
      Compte archivé

• juillet 2003
      • 152

J'y avais pas pensé, mince!

Surtout, regardez bien les pages, vous allez découvrir le pot d'échappement le plus gros que j'ai jamais vu. On peut y mettre la yête je pense...

Commentaire

• Irieman
        Compte archivé

• mars 2002
        • 2733

bah c connu comme site jcroit, mais c'est vrai que jdelire bien dessus...D'ailleurs là où j'habite, ya bien 3-4 caisses qui meriteraient d'etre sur le site

Commentaire

• Picpic
          Admiral

• août 2003
          • 1884

Site très ancien et hyper-connu...

ils ont une nouvelle adresse depuis quelques années:

http://www.thejackytouch.com
          a+

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21344

C'est toujours sympas comme sites, assez marrant surtout

Commentaire

• Mendo

Alors comme ça il ne faut pas parler de ce qui est ancien et connu?

Si vous connaissez déjà, à quoi bon poster pour ne rien dire?

Commentaire

• gameslover
                Ojii-sama

• septembre 2001
                • 21344

Provient du message de Mendoza
                Alors comme ça il ne faut pas parler de ce qui est ancien et connu?
                Personnellement je trouve que c'est une très bonne chose, ça permet à certains de redécouvrir des sites oubliés et à d'autres comme moi qui ont une mémoire très volatile, de découvrir de nouveaux sites à chaque fois

Commentaire

• Furysan
                  Compte archivé

• avril 2002
                  • 1677

I love Jacky!

Sérieusement, ce site est l'un des plus marrant du oueb. Spécial dédicace à la 4L Johnny.

Et effectivement, les commentaires du gars sont biens fichus.

[img]http://membres.lycos.fr/nakorourou/hpbimg/genjuro%20gif.gif[/img]

T'ar tag'!

Commentaire

• Zubarian
                    Compte archivé

• juillet 2003
                    • 152

Re!

Encore un site que j'ai trouvé en cherchant la loi au sujet des feux antibrouillards avant :

http://home.nordnet.fr/~mvanseveren/bitume/

C'est pas aussi marrant que le site d'avant, mais y à des trucs rigolos quand on navigue au fur et a mesure sur les pages. En revanche, les mecs qui râlent sur les gens à propos de la conduite tout en faisant des erreurs énormes au code de la route... (Surtout sur la vitesse avec des mecs qui parlent de circuit en roulant sur une voie rapide à des vitesses hum hum...) Ils feraient mieux de rien dire. Par contre, y à des trucs carrément vrai comme les clignotants qui sont une vraie galère, surtout quand vous êtes en train de poirauter pour passer dans l'attente qu'un mec ne rentre pas dessus a fond la caisse sans mettre de clignotant pour sortir... Trés chiant...

Mention spéciale a la section Antibrouillards qui résume éxactement la situation actuelle sur la route en france. (Et l'abruti avec sa Porsche qui règle les feux antibrouillards avant vers le bas car rouler comme çà, ca fait plus jolie... Encore un qui ne sait vraiment pas quoi faire pour épater la gallerie. INTERDIT, donnant lieu à une prune, il doit pas savoir ce détail le jackos... Où bien alors, il devrait nettoyer son parebrise ou enlever le machin noir tuning qui lui sert de paresoleil avant et qui prend les 2/3 de la fenêtre. Il aurait moins l'impression de rouler dans des conditions épouvantable et verrait beaucoups mieux! )

PS : Le site est assez ancien et plus MAJ depuis un moment.
                    Dernière modification par Zubarian, 15 novembre 2003, 06h04.

Commentaire

• Moogle
                      Compte archivé

• octobre 2001
                      • 2429

Aaaaaaah, le tuning, quelle horreur !
                      Et dire que j'ai des voisins qui en font... Les mecs passent leur vie sur leur voiture, c'est quand même dingue... Tout ça pour les rendre ridicules !

Sans parler de l'autoradio avec le caisson de basse énorme dans le coffre, indispensable pour passer les compiles de Benny Bennassi en boucle !
                      [URL=http://www.jokari.info]Jokari.info[/URL]

Commentaire

• Zubarian
                        Compte archivé

• juillet 2003
                        • 152

Re!

Je sais pas comment ils font, ils ont (pour la plupart) toujours les bagnoles super propre! Sur ma bagnole, quand je l'ai acheté, y avait des saloperies de roue avec 50 batons sur chaque, le tout en alu. J'ai essayé au départ de les nettoyer. Ca dure deux jours le brillant et aprés quelques heures de route, elles sont dégueu.

Remarquez, ché pas si vous avez remarqué, mais on vois que ce genre de bagnole les vendredi et samedi soir. Ils doivent les réserver dans le garage pour aller faire les kékés en boîte où faire des meetings... :-p

Et le pire, c'est qu'ils savent généralement pas conduire et se croit toujours au dessus des gens qui ont des voitures en état. Alors vas y que je conduis comme un goré, je me fou à ta gauche au feu pour te doubler avant la voie de rétrécissement... Pfff C'est chiant ce truc. Et puis sans parler du bordel qu'ils font quand ils conduisent, ils se tapent des bourres en pleine ville en grillant les feux en plus. Non vraiment, faut qu'ils arrêtent d'aller voir Fast and Furious et autre Taxi. Ca leur tape gravement sur le cassis.:crazy:

J'ai encore vu un avec une 406 monté tuninge. Avec un aileron de F1 à l'arrière. C'est pas compliqué, il était plus haut que le toit. Aprés les antennes cb de 2 mètres de haut, voilà les ailerons de F1 de 2 mètres de haut. Encore avant, c'était souvent des bagnoles racheté 5000 fr (genre 205...ect) avec les lesquels les mecs mettaient des autocollants Norauto et autre truc en résine. Le tout avec une peinture a la bombe toute moche. Mais là, c'est maintenant des bagnoles toute récente (voir neuve) qui sont monté tuninge avec en plus des pièces qui valent la peau des fesses. Et pas des bagnoles à 80 000 fr... Et c'est pas tout le temps des mecs qui ont 10 ans de permis et un emploi fixe avec des revenus adéquate. J'ai vu des jeunes qui avaient le A au derrière, avec des BMW monté Tuning roulé comme des dingues en pleine ville, en pleine aprem... Y a des jours on se demande même pourkoi on bosse quand on voit ce genre de phénomène!!

Bref, tout çà pour dire, que le tuninge de nos jours, faut alligner et ne pas savoir conduire! Et ne pas savoir conduire, c'est une qualitée qu'il est facile d'avoir. Beaucoups plus que de respecter le code de la route.

Commentaire

Chargement...