Finale Angleterre - Australie !

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Cold Hand
    Chaos Theocrate

• avril 2001
    • 3413

Finale Angleterre - Australie !

Dommage pour l'Australie, j'aurais préféré les Blacks, mais bon...

La France est vraiment passée à côté de cette demi en tout cas ! Et votre Michalak (Ca s'écrit comment ça ?) était complètement à l'ouest...

Bref, ça vous nous donner une très zolie finale la semaine prochaine ! Les paris sont ouverts ! Perso, je pense que l'Angleterre va finir championne du monde cette année.
    Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...
  • Mendo

Ah le rugby est un sport connu en Suisse? savait pas..

Au fait, dans quel sport etes vous balezes? (c'est vrai je ne me suis jamais posé la question )

Commentaire

• Alcatel
      Dictator

• mai 2002
      • 1931

C'est cette satanée pluie ! Elle nous a forcés à jouer au pied, et ça on ne sait pas faire contrairement aux Anglais !
      Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!

http://cinema-tv.usc.edu/Archives/lucas/lucas.html

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
        • 6802

Provient du message de Mendoza
        Ah le rugby est un sport connu en Suisse? savait pas..

Au fait, dans quel sport etes vous balezes? (c'est vrai je ne me suis jamais posé la question )
        Ils sont doués en navigation car ils engagent des équipages étrangers

Plus sérieusement, il y avait quelques temps une très mignonne petite Suissesse qui était numéro 1 en tennis.

Commentaire

• SveDec
          Baston !!! ^_^

• avril 2003
          • 3494

T'aurais pu en parler ...

M'enfin ... par contre en voyant le match France-Angleterre j'ai cru que ca se jouait à Twinkenham (aie aie aie ortho) : public anglais, arbitre anglais, temps de merde à l'anglaise ...

Sinon vous croyez que la France peut gagner la petite finale (contre la Nouvelle-Zelande) ?
          *Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.
          (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
          (><) to help him on his way to World Domination.

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
            • 6802

Provient du message de SveDec
            T'es sûr que tu veux rentrer dans l'équipe toi ?
            Car n'oublie pas que le petit Cold Hand a un droit de véto sur ta venue

Commentaire

• SveDec
              Baston !!! ^_^

• avril 2003
              • 3494

Provient du message de Fredo_L

T'es sûr que tu veux rentrer dans l'équipe toi ?
              Car n'oublie pas que le petit Cold Hand a un droit de véto sur ta venue
              Euh ... J'ai rien dit !
              Hum ... euh ... ah, euh ... Quelqu'un a posté sous mon psedo !
              Euh .. oui c'est ca
              Héhé

Edit :
              le petit Cold Hand
              Le GRAND Cold Hand tu veut dire
              *Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.
              (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
              (><) to help him on his way to World Domination.

Commentaire

• Cold Hand
                Chaos Theocrate

• avril 2001
                • 3413

Provient du message de SveDec
                J'suis Admin, j'fais c'que j'veux (En fait, j'avais zappé ce sujet)

En Suisse, on se demmerde en Navigation, en Tennis (outre Martina, Federer n'est pas mauvais...), autrefois en ski, et dans une moindre mesure en Curling (youpi...). Mais c'est clair que sinon, en matière de sports top niveau (foot, rugby, formule 1, cyclisme, etc), les Suisses sont pas des bêtes.
                Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• Mendo

Ils sont doués en navigation car ils engagent des équipages étrangers

Plus sérieusement, il y avait quelques temps une très mignonne petite Suissesse qui était numéro 1 en tennis.
                  elle était americaine cette "suissesse" si je ne m'abuse..

Commentaire

• cja2001
                    La Bénore

• juillet 2001
                    • 5500

Les suisse étaient fort au Foot, y'a environ 50ans

Quand à la formule1, ils étaient fort aussi, jusqu'au jour où trop de pilotes sont mort ou ont été défiguré au volant.
                    Dè lors, la frmule1 est interdit pour les suisse.

Edit: Martina américaine? Non, pas du tout, elle est bien suisse et même suisse almande!
                    Dernière modification par cja2001, 16 novembre 2003, 14h18.
                    ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• Alcatel
                      Dictator

• mai 2002
                      • 1931

Contre la Nouvelle-Zélande, on a toutes nos chances... A condition d'avoir un temps de rad-soc (du Sud-Ouest quoi) !
                      Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!

http://cinema-tv.usc.edu/Archives/lucas/lucas.html

Commentaire

• Mendo

Provient du message de cja2001
                        Les suisse étaient fort au Foot, y'a environ 50ans

Quand à la formule1, ils étaient fort aussi, jusqu'au jour où trop de pilotes sont mort ou ont été défiguré au volant.
                        Dè lors, la frmule1 est interdit pour les suisse.

Edit: Martina américaine? Non, pas du tout, elle est bien suisse et même suisse almande!
                        Aprés vérification Martina Higins est née en ex-Tchécoslovaquie, maintenant Slovaquie, et sa mère s'est remariée avec un Suisse... voilà voilà

Commentaire

• Phil Rudd
                          Wrathchild

• janvier 2003
                          • 1691

Franchement ce matin match de merde.........les anglais....je veu pasetre chauvin mais ils dependent TOTALEMENT de Wilkinson (le buteur) 28 point anglai 28 point de Wilkinson...tous au pied.Enfin ave cle temps de merde qu'il y avait c'etait pas facile de jouer au contact.
                          J'espere qu'on gagnera au moins la petite finale.

SInon pour la finale,la vraie de pronostique Angleterre vainqueur.(c'est vrai quoi ils l'ont jamais gagnée alors que les Australiens 2 fois )

Et ca dépendra aussi des conditions météorologiques.(ca c'est au cas ou on pronostic soit loupé )
                          Cos'I'm a Wrathchild ! :rockband: :drummer:

Commentaire

• gameslover
                            Ojii-sama

• septembre 2001
                            • 21344

Niveau Foot il y a quand même quelques équipes pas trop mauvaises... le FC Bâle par exemple...

Sinon au badminton la suisse est pas trop mal non plus...

A part ça elle avait un charme fou la petite Martina... je l'avais rencontrée une fois à Gstaad par pur hasard dans un resto, elle était cool mais fallait bien maîtriser l'allemand

Niveau foot on avait aussi Chapuisat qui était pas trop mal comme joueur... en plus il a étudié dans la même école que moi

Commentaire

• Mendo

Provient du message de gameslover

A part ça elle avait un charme fou la petite Martina... je l'avais rencontrée une fois à Gstaad par pur hasard dans un resto, elle était cool mais fallait bien maîtriser l'allemand
                              en meme temps elle parle trés bien Français..

Commentaire

Chargement...