Sinon, c'est vrai que la série ne se trahit pas avec ce nouvel opus. Ca reste un jeu d'aventure même si le coté "action" a été renforçé. Et puis, comme j'ai dit, le jeu vaut surtout pour ses personnages et ses dialogues soignés...
Les chevaliers de Baphomet 3
Réduire
X
-
Je sais pas, j'ai franchement eu l'impression que c'était plus facile. A part le coup des diamants qui m'a donné un peu des problèmes (mais pas beaucoup...)
Sinon, c'est vrai que la série ne se trahit pas avec ce nouvel opus. Ca reste un jeu d'aventure même si le coté "action" a été renforçé. Et puis, comme j'ai dit, le jeu vaut surtout pour ses personnages et ses dialogues soignés...Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.
-
Par contre moi ce qui m'a franchement déçu c'est la fin... pas la fin en elle-même car elle reste traditionnelle de celle des Baphomet et c'est très bien, mais juste avant la fin... ceux qui y seront arrivés doivent me comprendre... franchement j'ai trouvé pitoyable... une scène d'action totalement inutile et mal foutue en plus...
Pour Nico je trouvais qu'elle ne ressemblait à rien dans les deux premiers volets
même dans les cinématiques... là franchement on dirait qu'elle a été faire de la chirurgie et que ça a très bien fonctionné
C'est vrai que dans les deux premiers elle n'avait pas tellement de formes...
Sinon concernant la durée de vie il m'a bien tenu 8h15 selon les sauvegardes
pas terrible mais les énigmes étaient tellement faciles aussi...

Commentaire
-
j'ai toujours pas ce baphomet 3, mais moi j'la trouvais très mignonne Nico dans les précédents...
ils ont fait quoi? Ils l'ont siliconée? (j'ai pas vu). Si c'est le cas c'est dommage, pask'à mon avis c'était pas le but du perso au début -_-
...la héroine de titan AE (le dessin animé) me fait d'ailleurs penser à nico qui me fait penser à une fille dans Orion Burger (le jeu que j'ai pas fini)Url sweet url => selkys.fr <=
Commentaire
-
J'ai essayé il y a longtemps à Baphomet eeeuh celui avec le nom imprononçable là, alors je me rappelle pas comment était Nico... mais là
Dans le 3, elle a une super poitrine et le plus remarquable je trouve, c'est eeeuh la façon dont sa poitrine oscille quand elle marche...
Commentaire
-
-
Et tu ne l'as sans doute pas vue quand elle courtProvient du message de BetBlabla
Dans le 3, elle a une super poitrine et le plus remarquable je trouve, c'est eeeuh la façon dont sa poitrine oscille quand elle marche...
De plus une autre partie de son anatomie est mise TRES en valeur dans un pantalon très très moulant ou un petit short à la Lara Croft... franchement la 3D lui va trop bien

Commentaire
-
C'est vrai qu'elle est mignonne mais elle passe son temps à s'étirer, dès qu'on s'occupe plus d'elle. Elle a mal au dos ou quoi ?Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.
Commentaire
-
Vu la façon lassive et très sensuelle de cette action je suppose que c'est simplement voulu pour faire plaisir aux joueurs masculinsProvient du message de Docteur_match
C'est vrai qu'elle est mignonne mais elle passe son temps à s'étirer, dès qu'on s'occupe plus d'elle. Elle a mal au dos ou quoi ?
C'est vrai que ça met pas mal ses formes en valeur...
Commentaire
-
Je suis en plain jeu la .... j'arrive vers la fin
Et je dois avouer que je suis vachement décu ! Le jeu n'a plus rien d'un "baphomet" .... il a perdu son identité ! Plus aucun rapport avec les 2 premiers qui etaient exellent .... La je dois dire qu'a beaucoup d'endroits je me croyais entrain de jouer a lara croft ( jeux de caisses etc .. ) !![img]http://usa.impliques2.free.fr/divers-trucs/banniere_anubis.jpg[/img]
Commentaire

Commentaire