Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Salut, je suis Discoman, ce topic est dédié aux Sims car ces le jeu qui va révolutioné le monde de la simulation de la vie mondiale il égale presque le L'IA . Ils as faite naître plusieur Ad-on expantion pour le jeu ajoutant des multitudes d'objets pour jouer dans le monde des sims.
Le créateur des sims est un génie, il a crée la compagnie Maxis et en 1987 a débuté la création de jeux fabuleux mais sont meilleure est les Sims.
En 2004 il sortira le jeu les Sims 2. D'après moi il va faire fureur tous le monde va vouloir se l'arracher.
Alors si vous aussi ête un fans des Sims n'attender plus et vener parler de vôtre passe-temps.
60
1 à 2 heures.
10,00%
6
3 à 4 heures.
13,33%
8
Toute la journée.
1,67%
1
Le plus souvant que vous pouvez.
3,33%
2
jamais (j'aime pas ou j'ai pas essayé)
71,67%
43
Seule ton imagination te mènera au pays des Vivants. Préparez-vous à L'enfer !
Personnellement je suis un très grand fan de ce jeu !! J'ai absolument tous les add-ons et je ne m'en lasse pas, c'est tellement marrant
Graphiquement c'est très mauvais, enfin disons surtout que ça n'a pas évolué depuis le premier et ça c'est bien dommage... mais sinon les actions possibles, les situations qu'on peut rencontrer, etc... sont tellement nombreuses qu'il est impossible de se lasser de ce jeu !!!
D'autant plus que sur le Net, entre les skins, les maisons, etc... il y a vraiment de quoi faire !!! C'est impressionnant, on peut réellement recréer facilement n'importe quel univers, etc...
Enfin bref, je suis un inconditionnel des Sims et j'attends avec grande impatience la sortie des Sims 2 qui devrait enfin apporter, logiquement, un renouveau graphique à la série qui sera réellement le bienvenu !!!
J'y ai jouer... mais une fois que t'es riche et populaires, y a plus d'interêt ...
Sauf peut-être celui d'emprisonner tout les invités pour qu'il meurent de faim, tout en faisant des barbecues devant leur unique fenêtre.
Ca faisait un moment que je rejouais de temps en temps au jeu d'origine, je trouvais ça très sympa mais le coût trop élevé à mon goût des expansions m'avait toujours rebutée
Jusqu'à il y a 2 mois où la personne qui les critique le plus dans mon entourage m'offre "entre chiens et chats" et là je suis repartie à fond dedans
Et il y a une semaine, je me suis même procuré "et plus si affinité"
quand je pense que j'avais dit que je m'abaisserai jamais à jouer avec cette expansion. Maintenant je dois bien avouer que je m'amuse bien avec
Par contre j'ai remarqué un truc qui m'a déplu pas mal en passant à "entre chiens et chats", c'est que les rapports entre les Sims sont devenus beaucoup moins facile qu'avant. Ils sont devenu suseptibles et avec mes chiens et mes chats je ne voyais pas trop comment faire, avec "et plus si affinités et les restos et cie, ca aide un peu
Et j'attends avec impatience les Sims 2, faire vivre ses sims, les faire grandir ça manquait beaucoup à mon avis Maintenant on pourra les élever comme les Norns (pour ceux qui connaissent le jeu Creatures )
Dernière modification par Bet, 20 novembre 2003, 20h01.
j'ai jamais essaye et je dois dire que ca me dit pas grand chose de m'y tenter ( ca me rebute , comme la tres large majorite des jeux de simulation ... sauf theme hospital ( telechargeable sur LTF ) )
ceci dit, il ya eu un MMORPG appelle " sims ONLINE "qui a ete un fiasco monumental, il me semble...
j'y ai tellement joué que j'en suis dégoûté maintenant.
Entre le jeu et les extensions j'y ai laissé plus de 200€.
Et dire qu'il faudra tout jeter quand la V2 arrivera, je ne suis pas si pressé de la voir
Aaaaaah, vade retro Les Sims !
Je déteste ce jeu. Pourquoi ? Déjà parce que j'ai essayé d'y jouer un peu, et je me suis grave emmerdé. Et ensuite, surtout parce que ma soeur en est fan (enfin, était, maintenant elle est plutôt DDR), et qu'elle squattait mon ordi pour y jouer. Ajoutons à cela la place que ça prend. Le jeu de base ça va, mais quand il a fallu ajouter l'add-on Chien et Chats, qui rajoute 1 Go de fichiers sur le fisque dur juste pour 3 lampes et des canaries, ça m'a un peu fait chier.
Enfin bref voilà.
heuuuu dans le "jeu de demain" il faudrait pas une légère part d'intéret quand même ?
parce que bon... On démarre, on a pas bcp de tune on économise... C'est très chiant, c'est très long... Ensuite on a plein de tunes... Y a pas lourd à faire à part ce qu'on pourrait faire si on était pas devant notre écran... C'est très chiant et c'est encore plus lent...
Sans oublier ces sims caractériel qui une fois en haut de l'échelle change de branche... On a pas bcp d'argent on économise... C'est très chiant, c'est rtès long... etc
Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire