[RESOLU] Overlord, Warrior, Villager, etc...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Nicodème

[RESOLU] Overlord, Warrior, Villager, etc...

Salut à tous !

Quand on regarde le nickname d'un intervenant du forum, en dessous de l'icône, on peut voir une petite barre...
    Comment vous faîtes certains pour mettre Warrior, Overlord ou Chaos Theocrate, avec une barre plus ou moins remplie avec des étoiles ou pas ??? Je pensais que c'étais un nbre de posts, mais je vois que certains n'ont que quelques posts à leur actif et ont une barre bien remplie quand même...
    Comment vous faîtes dites [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] ???
    Moi aussi ze veux avoir des ch'tites étoileeuhs [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]

Nicodème.
  • Smashing Penguin

Oh oui oh oui alors là je dis comme lui qu'est ce que c'est que cette barre???

Commentaire

• Torus
      Knight

• avril 2001
      • 356

J'ai une barre déjà pleine car je suis modérateur!
      Ca te va comme réponse?
      Tiens en passant les modérateurs peuvent demander autre chose qu'overlord (grade max par défaut).
      Voilà c'est simple non [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img].
      Torus
      http://www.abandonware-france.org/
      http://www.monktavern.fr.st/

Commentaire

• Nicodème

Tiens, je viens de passer Warrior [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Nicodème.

Commentaire

• Nicodème

Et merde, mon icône persos s'affiche pas [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img]
          Direction le profile voir ce qui merde [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Nicodème.

Commentaire

• Cédric
            Assassin

• février 2001
            • 1683

Salut Nicodème !

L'accent grave posait problème pour ton avatar, rééssaies, ca devrait rouler maintenant ! [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]

Commentaire

• burdoche
              Compte archivé

• avril 2001
              • 312

ce qui est cool avec ce nouveau forum c'est d abord qu il y a plein de petits gadgets qui font qu on parle beaucoup d eux et peu du reste a savoir d abandonware
              evidemment je fais pas avancer le shmilblick mais bon faut bien commencer pour faire monter la barre
              Tout avantage a ses inconvénients et réciproquement
              - principe shadok -

Commentaire

• Nicodème

<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
                On 2001-04-12 12:35, Cédric wrote:
                Salut Nicodème !

L'accent grave posait problème pour ton avatar, rééssaies, ca devrait rouler maintenant ! [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
                </BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->

Ouaaaiss ! Marche beaucoup mieux comme ça [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
                Merci beaucoup, j'me sentais tout nu sans mon EVA-01 [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]

Nicodème.

Commentaire

• Docteur_match
                  Dragon God

• avril 2001
                  • 2135

Cette histoire de barre qui se remplie ne pousserait pas les gens à écrire des messages idiots juste pour monter en grade ?? (un peu comme celui-là)
                  Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.

Commentaire

• PILON
                    Compte archivé

• avril 2001
                    • 323

Si si et justement en parlant de message idiot ... voila le mien

Commentaire

• moonkill

mais non un message n'est jamais idiot même si il le parait il faud regarder le message interrieur qu'il y a a l'interrieur du message vous comprené?
                      sinon pour repondre a la question de docteur match. Oui

Commentaire

• Docteur_match
                        Dragon God

• avril 2001
                        • 2135

Ah, c'est bien ce qui me semblait... Me permettrais-je de rajouter, histoire de faire un message de plus.
                        Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.

Commentaire

• moonkill

et oui mais c'est pas grave malgré cela je ne pence pas qu'il devrai y avoir un abut
                          en plus comme ca tu trouve plus vite reponce a tes problemes

Commentaire

• PILON
                            Compte archivé

• avril 2001
                            • 323

<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
                            Le 2001-04-13 23:57, Docteur_match a écrit:

Ah, c'est bien ce qui me semblait... Me permettrais-je de rajouter, histoire de faire un message de plus.
                            </BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->
                            Non mais dis-donc, tu a fini de poster des mess juste pour le fun ? (Note la feinte qui consiste à m'indigner tout en postant moi même un mess. Hé hé, ni vu ni connu...)

Commentaire

• moonkill

non mais dite donc ho!
                              tient je t'exclame un point pour montré mon indignation et je fait un [img]/forum/images/smiles/icon_alien.gif[/img]
                              voila non mais
                              c moi qui posterai le dernier message sur ce sujet!

Commentaire

Chargement...