kill bill volume 1

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • discow
    Compte archivé

• octobre 2003
    • 83

kill bill volume 1

kikou a tous

quelqu'un a t'il vu le nouveau Tarantino?

si oui est ce que ce film vaut le coup de claquer quelque p'tit neuros?
    meuh meuh meuh font les vaches , les vaches font meuh meuh.....
  • Fredo_L

• avril 2001
    • 6802

J'ai trouvé ça sympa.
    Si tu as un doute sur ce film, tu peux toujours le télécharger sur Emule, puis ne regarder que le début pour te faire une opinion et si tu aimes, aller le voir au ciné

Commentaire

• discow
      Compte archivé

• octobre 2003
      • 83

mais sinon c du bon Tarantino ?
      sinon pour émule cela m'est impossible étant en 56K...

ahhh l'adsl....

Commentaire

• Alcatel
        Dictator

• mai 2002
        • 1931

La plupart des échos font état d'un TRES GRAND film.

Y'a aussi des esprits chagrins ! Gans et Kassovitz se sont attirés les foudres en disant qu'ils n'aimaient pas ce film.

Moi, j'irai le voir, mais oui y'a quelques euros à dépenser je pense. Ne serait-ce que pour pas mourir con.
        Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!

http://cinema-tv.usc.edu/Archives/lucas/lucas.html

Commentaire

• MuetDhiver
          General

• septembre 2002
          • 1737

Non mais

Telecharger un film pareil sur eMule ?? et apres on viens se pleindre des Majors qui veulent la mort du P2P.

Kill Bill est un bon, tres bon tarantino. Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est un chef d'oeuvre, comme il est présenté dans la presse, mais néanmoins il vaut le coup. J'adhere completement à la philosophie de Tarantino par rapport à ce film à savoir :

- pas de numérique pour les effets spéciaux;
          - de nombreuses references à des genres bien differents : samouraï, western, mafia et même animés japonais (chut c'est la surprise ^^). Des references tres reussis en terme d'ambience.

Et en plus la mise en scene est excellente et pas du tout convenu.
          Donc une bonne surprise loin des blocBuster actuels (Exit Matrix, vive Zatoichi).
          - Muet, photographe en herbe

Commentaire

• Carnby
            Compte archivé

• février 2002
            • 559

J'ai revé ou y'as une actrice de Battle Royale dans ce film?
            [img]http://www.boomspeed.com/natila/singdance.gif[/img]

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
              • 6802

Re: Non mais

Provient du message de MuetDhiver
              Telecharger un film pareil sur eMule ?? et apres on viens se pleindre des Majors qui veulent la mort du P2P.
              Tout dépend de l'usage que l'on fait du film téléchargé

Actuellement, notre ami hésite à aller voir le film au cinéma.
              S'il télécharge le film, regarde le début et voit que ça lui plaît alors ça lui donnera la motivation pour aller au ciné et donc il rapportera de l'argent au film.
              Et je précise qu'une fois qu'il a regardé le début du film téléchargé, il doit évidemment effacer le fichier.

C'est le même principe que sur pas mal de sites légaux d'achat de CD audio. Ils proposent souvent d'écouter le début des chansons pour que le consommateur se fasse une idée et sache s'il a envie ou non d'acheter la musique.

Idem pour la nourriture ou on fait goûter un échantillon gratuit pour convaincre le consommateur d'acheter.

Commentaire

• discow
                Compte archivé

• octobre 2003
                • 83

bon bah merci a tous pour vos avis!

j'était pas très sure d'aller le voir vu que j'ai pas trop de thunes et que surtout les critiques de ce film n'étaient pas folichones

Mais bon je vé faire un éffort ne serait ce que pour ma culture g

Commentaire

• MuetDhiver
                  General

• septembre 2002
                  • 1737

Pour ce film en particulier voir le debut du film sans le regarder en entier gache quand même pas mal le plaisir. Et puis qui peut empecher de voir le film en entier ?
                  Et puis un echantillon de film ça s'appelle une band annonce.

J'ai vu le film en Vo (quelle chance ) dans le seul cinema d'art et d'essai de la ville (qui ne compte que 3 cinemas valables) pour seulement 4,10€ (grace à un abonnement 10 places).

Et oui il y a bien une actrice qui a joué dans Battle Royale. Chiaki Kuriyama a 17 ans (dans le film comme dans la vrai vie) et joue le role de GoGo, une garde du Corp de O-Ren (Lucy Liu)

Commentaire

• gameslover
                    Ojii-sama

• septembre 2001
                    • 21344

Je l'ai trouvé très bien, prenant et intéressant, si tu as envie de voir un bon film n'hésite pas une seule seconde... bon je suis fan de Tarantino alors ça vaut ce que ça vaut

Commentaire

• Alcatel
                      Dictator

• mai 2002
                      • 1931

Pas folichonnes les critiques ??!

http://www.allocine.fr/film/critique...&affpub=0.html
                      Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!

http://cinema-tv.usc.edu/Archives/lucas/lucas.html

Commentaire

• discow
                        Compte archivé

• octobre 2003
                        • 83

je précise que je n'avait pas lu de critique sur le net seulement papier dans des magazines dit "culturels"

Commentaire

• MuetDhiver
                          General

• septembre 2002
                          • 1737

J'ai survolé l'article de "Premiere" avant d'aller voire le film et ils avaient une critique ditirembique à son sujet.
                          Premiere, le seul journal à n'a pas avoir fait la couv' avec Matrix mais avec Uma Turman

J'ai relu l'article apres, et ils ont de tres belles photos de tournages prises par l'actrice ce française Julie Dreyfus (qui joue dans le film aussi).

Commentaire

• Selkys
                            Donotwant

• août 2001
                            • 7049

Provient du message de MuetDhiver
                            J'ai survolé l'article de "Premiere" avant d'aller voire le film et ils avaient une critique ditirembique à son sujet.
                            mouarf, bien joué, bien placé le mot

Bein mwa sinon j'en ai de bons échos dans mon entourage, j'irai voir ça... Mais pas ce WE, ce WE je vais voir Nemo ^^
                            Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• Skywilly
                              Real Ghostbuster

• avril 2001
                              • 2591

C'est du manga a la sauce Tarantino (donc, plein de references et petit coucou a ses mentors) en film. + un peu de réel manga qui n'avait meme pas été annoncé et qui se revele etre hyper interessant.

Seul probleme du film : il est clairement remarquable qu'une coupure en deux ne devait pas etre envisagée (Argh ! Fevrier, que tu est loin !).

Commentaire

Chargement...