Qui arrêtera Free ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Arkane
    Compte archivé

• septembre 2001
    • 563

Qui arrêtera Free ?

Ils ont été les premiers à faire une offre de 512/128 à 29,99 €, ils ont été les premiers à se lancer dans le dégoupage avec un débit de 2048 toujours pour moins de 30 €. En aout, c'est le téléphone qui vient s'ajouter au forfait internet, sans augmentation de prix (10 H gratuites de téléphone par mois ). Et enfin, le 1er décembre, ils ajoutent la télé, et toujours sans augmentation de prix !!!
    Je dois dire que je suis complètement bluffé et je suis dégouté de ne pas me trouver en zone dégroupé. Y a plus qu'à espérer que d'autres opérateurs se lanceront dans l'aventure pour diversifier l'offre même si je ne vois pas comment on pourrait faire mieux au même prix. Pour ceux qui veulent en savoir plus c'est sur le site de free : http://adsl.free.fr/tv/
    "Attention, il suit un régime très strict ! Il mange de tout, n'importe quand et surtout en très grosse quantité ! Et enlevez lui le rose du jambon, il n'aime pas ça."
  • Fredo_L

• avril 2001
    • 6802

Je crois que quand mon abonnement ADSL va se terminer, je passerai chez Free
    A moins que d'ici, il n'y a un autre provider à proposer encore mieux...

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

C'est pas mal comme offre, mais je me méfierais quand même, c'est bien beau ces prix, mais ils font comment pour les offrir ??

Parait que la société tourne tout juste et que les employés sont vraiment surexploités... c'est à vérifier mais c'est ce qu'on m'avait dit... alors personnellement je n'aurais pas spécialement confiance et peur de me retrouver sans téléphone, TV et Net du jour au lendemain...

Mais c'est vrai que dans l'immédiat leur offre est très intéressante et qu'il faut en profiter... c'est sur le long terme que je serais plus mitigé...

Commentaire

• Irieman
        Compte archivé

• mars 2002
        • 2733

perso j'ai pas mal de problemes avec Free, souvent jpeux pas me connecter...

Commentaire

• Groovykid
          Banned

• août 2001
          • 11165

moi je paye 25 euros / mois pour un accès 512kb avec numericable.fr

Mon modem est tombé en panne un dimanche soir à 21h, je les appelle à 21h30, et ils sont venu me le changer le lendemain à midi ! Ca c'est du service client.

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21344

Niveau tarifs ici on est bien lottis, pour du 2000/400 on paie 40€ environ ce qui est très raisonnable je trouve pour un pays cher comme la Suisse...

Commentaire

• Groovykid
              Banned

• août 2001
              • 11165

Provient du message de gameslover
              Niveau tarifs ici on est bien lottis, pour du 2000/400 on paie 40€ environ ce qui est très raisonnable je trouve pour un pays cher comme la Suisse...
              ouah ! un accès 2048/512 à 40 euro !!! c'est super pas cher et vachement rare ! c'est quel fournisseur qui propose ca ?

Commentaire

• Moogle
                Compte archivé

• octobre 2001
                • 2429

C'est pas mal comme offre, mais je me méfierais quand même, c'est bien beau ces prix, mais ils font comment pour les offrir ??
                Je sais qu'ils ont une petite astuce pour avoir une TVA réduite : c'est la télé justement ! En étant fournisseur de contenu télévisé, la TVA passe à 5,5% (et ce même avant qu'ils ne lancent ce service, les Freebox étant déjà équipées, ils en bénéficiaient déjà).
                [URL=http://www.jokari.info]Jokari.info[/URL]

Commentaire

• Groovykid
                  Banned

• août 2001
                  • 11165

A tiens oui c'est exact, j'ai cherché et c'est cablecom qui propose ce tarif ! pas cher la suisse.

Commentaire

• gameslover
                    Ojii-sama

• septembre 2001
                    • 21344

Provient du message de groovykid
                    A tiens oui c'est exact, j'ai cherché et c'est cablecom qui propose ce tarif ! pas cher la suisse.
                    Oui c'est justement eux, tu m'évites du travail de recherche, merci

Tout ça pour dire aussi que chez nous le câble est vraiment bon marché et performant en comparaison de l'ADSL qui est hors de prix ici et moins performant... je ne sais pas si tu as vu en cherchant les prix ADSL mais c'est la folie...

Commentaire

• SveDec
                      Baston !!! ^_^

• avril 2003
                      • 3494

Moi je suis chez free, et à Paris, et je n'ai encore eu AUCUN problème de connection (j'ai déjà eu des freebox déglinfuées mais c'est tout ...).
                      Et ya pas d'arnaques ! Le but à long terme est de gagner de l'argent : Le téléphone (dont je bénéficie ), depuis sa mise en place et jusuq'en 2004, est gratuit, après, ca paie (mais c'est UQE 1centime/€ par mn !!!). Pareil pour la TV. Il gagneront donc forcement, mais seulement vers 2005 ... (pour se rembourser ...).

Ah oui :
                      me retrouver sans téléphone, TV et Net du jour au lendemain...
                      Nan
                      Free ne SUPPRIME pas les services France Télécom et la TV "normale". Ils fonctionnent en parlallèle. Le jour où le telephone et le TV pètent, ba ya qu'à utiliser la ligne Francde Télécom (que tu ne peut PAS résilier), et tu regarde la TV avec une antenne ^^
                      Et puis pour internet tu te connecte avec la ligne telephonique et puis voilà ... ^^

De toute facon, pour l'instant, Free est la meilleure offre du marché, avec ses services.
                      D'autres fournisseurs proposent des orffres mons chère, mais le debit est plus lent, et t'as pas le telephone et la TV gratos :-p

Des questions ?
                      *Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.
                      (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
                      (><) to help him on his way to World Domination.

Commentaire

• Invité

bof

tv > déjà que j'ai pas de télé hertzienne .....

tel > déjà que j'utilise pas mon fixe (ni mon portable d'ailleurs) ......

de plus les problèmes de qualité existent, c'est pas une vue de l'esprit, y'a des gens chez qui ça déco tout le temps.

enfin la freebox qui ne t'appartient pas (donc à renvoyer en recommandé à la fin du contrat) et qui est suffisament évoluée pour logger toutes les ips auxquelles tu te connecte (et si c'est possible, m'étonnerais qu'elle ne le fasse pas)

alors moi c'est 9 online, 32€ par mois pour du 1024 (maximum dispo sur Rennes), mon modem à moi pour 30€, et j'en suis satisfait

Commentaire

• Irieman
                          Compte archivé

• mars 2002
                          • 2733

Provient du message de Prof Vince

de plus les problèmes de qualité existent, c'est pas une vue de l'esprit, y'a des gens chez qui ça déco tout le temps.
                          ouais, jpersiste à dire que free n'est pas excellent comme beaucoup le pretendent...en ce moment, chez moi, ça marche un jour sur 2, et encore, ça marche pas toute la journée...et le probleme vient de chez eux, pas de chez moi.

En fait j'ai l'impression qu'ils ont tellement de nouveaux client qu'ils ne peuvent plus assurer le service correctement chez eux...(parce que beaucoup de gens s'etant mis chez free ces 6 derniers mois ont eu les meme problemes que moi)

Commentaire

• jcducoin
                            Vidéobidouilleur Technoïde

• mai 2003
                            • 1110

Bah moi je n'ai aucun problême !
                            Je suis abonné Free depuis un an et tout se passe très bien !
                            Mon seul problême a été durant la période de dégroupage de mon quartier, là effectivement j'ai eu des deconnexions intempestives, voire impossibilité de connexion. Bon je les ai appelé, et au début ils ne voulaient pas admettre que c'était de leur faute, mais en insistant je me suis retrouvé avec un autre type qui lui m'a dit que ça provenait surement de la maintenance inhérente au dégrouppage. Ces petites misères ont duré un mois en gros. Mais ça valait le coups ! Parce que maintenant je suis degrouppé pour 30€/mois ! On peut râler tant qu'on veut c'est quand même agréable ! Et depuis, tout va pour le mieux, je n'ai aucune raison de me plaindre !
                            Vala pour ma tite experience perso
                            [URL=http://www.vizuhell.com]VizuHell Website[/URL]

[url=http://www.myspace.com/vjtemplar][img]http://vjtemplar.free.fr/Images/templar-bann-ok.gif[/img][/url]

Commentaire

• Irieman
                              Compte archivé

• mars 2002
                              • 2733

ouais c'est ptet parce que mon quartier est en periode de degroupage...en meme temps ça fait 2-3 mois deja...bon, ça se trouve ça vient de ma Freebox...

Commentaire

Chargement...