Tirage euro2004

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • cja2001
    La Bénore

• juillet 2001
    • 5500

Tirage euro2004

A midi, y'a eu le tirage des équipes pour l'euro de l'été prochain.
    ça vas être chaud pour les Suisse.

Je me réjouit déjà du match Suisse/France

http://www1.bluewin.ch/infos/index.p...0031130:bwg503
    ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php
  • Irieman
    Compte archivé

• mars 2002
    • 2733

j'avais completement oublié qu'il y avait le tirage au sort aujourd'hui!!!!

Bon, bah apres avoir vu les differents groupes, je dirais qu'ils sont tous globalement equilibrés...Le notre sera pas facile, avec les anglais qui font quand meme partie des grosses cylindrés du continent (et puis c une des mes equipes preferés aussi...la haine de les jouer!)...La Suisse on sait jamais, si ils ont reussi à se qualifier, c pas par hasard, en meme temps, la France devrait logiquement les battre, mais bon, il suffirait que le syndrome CM 2002 les touchent encore...Sinon la Croatie reste une bonne formation, quoique sur le declin je pense (c fini les Boksic/Suker), mais ça reste du bon football.

Pour moi, le groupe le plus tendu, c'est le D, avec la Republique tchèque, l'Allemagne, les Pays Bas...et les petits lettons qui ont quand meme crée la surprise en sortant la Turquie en barrage...

Commentaire

• Guybrush02
      320x200x256

• avril 2001
      • 6825

Même pour la France ça va être chaud, avec un peu de chance on arrivera 2eme du groupe

Commentaire

• Irieman
        Compte archivé

• mars 2002
        • 2733

pourquoi un peu de chance? Si la France produit son vrai jeu, ya pas de raison qu'on soit pas premier...Disons qu'on a le 2e groupe le plus serré, parce que l'autre il est super tendu!

Commentaire

• Guybrush02
          320x200x256

• avril 2001
          • 6825

l'angleterre connaisse nos joueurs par coeur, ce sera impossible de les surprendre
          la croatie, même si elle est plus aussi forte qu'en 98 reste d'un bon niveau, généralement la France a toujours tendance de sous-estimé les moyennes équipes
          la suisse, je connais pas bien leur formation mais je pense qu'ils sont 'prenables' malgrès tout

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21344

Intéressant ce tirage, le match suisse/france me plait également beaucoup, je pense que je vais le regarder histoire de voir la Suisse se faire bien massacrer

Commentaire

• Irieman
              Compte archivé

• mars 2002
              • 2733

Provient du message de Guybrush02
              l'angleterre connaisse nos joueurs par coeur, ce sera impossible de les surprendre
              Ouais mais la France, c'est pas le Senegal, ça fait des années qu'on est des clients serieux et qu'on compte plus sur notre jeu que sur l'effet de surprise...Le dernier Allemagne-France, les allemands nous attendaient, ils ont pas été deçus...

De plus, ton argument comme quoi ils connaissent nos joueurs par coeur (du fait que beaucoup jouent en Premier League?) ne tiens pas debout je pense: souviens toi du Angleterre-France de 99 à Wembley...Victoire 0-2 de la France, doublé de qui? Anelka, joueur qui evoluait à l'epoque à Arsenal et qui avait fait ses preuves en tant que joueur pro en Angleterre...

Commentaire

• Guybrush02
                320x200x256

• avril 2001
                • 6825

Tiens je me souvenais plus que c'était Anelka le buteur...enfin depuis 99 l'équipe de France a un peu déclinée je trouve.
                J'espère que tu as raison, t'es pronostics sont surement plus fiable que les miens enfin en finale je verrais bien un petit portugal-italie...

Commentaire

• breizh29
                  Blademaster

• juillet 2003
                  • 286

Et pourquoi pas un petit Lettonie - Rep Tcheque ??? On pourrait ainsi reparler Sport spectacle et non plus Sport FRIC Que le meilleur gagne .....

Commentaire

• Ragnarok
                    Compte archivé

• avril 2001
                    • 1383

Objectif numero 1 :

marquer au moins UN but dans l'euro 2004 !!!
                    [IMG]http://www.abandonware-france.org/ltf_images/goodies/userbar_ltf_01.gif[/IMG]

De grand pouvoirs entrainent de grandes responsabilités .

Commentaire

• Irieman
                      Compte archivé

• mars 2002
                      • 2733

Provient du message de breizh29
                      Et pourquoi pas un petit Lettonie - Rep Tcheque ??? On pourrait ainsi reparler Sport spectacle et non plus Sport FRIC Que le meilleur gagne .....
                      Euuuuh....la Republique Tcheque est consideré par certain comme la meilleur equipe d'Europe en ce moment...Ils nous ont bien tapé 2-0 au stade de France...

Maintenant va pas croire qu'on paye les tcheque au kebab, ils touchent comme les français, les bresiliens ou les espagnols...vu qu'ils jouent pour la plupart dans les meme gros clubs (Juventus pour Nedved; Dortmund pour Rosicky et Koller; Liverpool pour Smicer)

Par contre, pour la Lettonie rien à redire, mais c'est deja un bel exploit pour eux d'etre arrivé jusque là!

Sinon Guybrush, je ne pense pas que l'Equipe de France ai regressé depuis 99, parce que entre temps, Henry, par exemple, est devenu un des (si ce n'est LE) meilleur avant centre du monde...Zidane a encore son jeu...On a plus le charismatique Deschamps comme capitaine, mais en meme temps on a Vieira qui est vraiment devenu monstrueux, et qui lui aussi, à mon avis, est le meilleur du monde à son poste...En defense, avec Silvestre qui s'affirme de plus en plus, et avec les Mexes et Boumsong, ya aussi du potentiel...Plus Pires qui est aussi devenu un montsre, et toute la jeune generation de la L1...Bref c'est du solide pour 2004, sauf si ya une avalanche de blessures...

En meme temps, c'est sur qu'on sera pas seul!
                      Moi je pronostique un France-Espagne en finale.

Commentaire

Chargement...