screenshots

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • fdasi
    Compte archivé

• avril 2002
    • 89

screenshots

Nouveau screenshots voyage au centre de la terre avec l’énigme des douze symboles

www.fdasi.com
    Si vous avez 5 mn visitez mon site
    [url]www.fdasi.com[/url]
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Ah ben tiens, elle m'avait causé pas mal de soucis celle-là... dommage que j'ai du me déboruiller tout seul

Commentaire

• fdasi
      Compte archivé

• avril 2002
      • 89

J ai bataillé une pair d heur la dessus
      [url]www.fdasi.com[/url]

Commentaire

• fdasi
        Compte archivé

• avril 2002
        • 89

Ajout de ScreenShots de voyage au centre de la terre avec la soluce du puzzle et le calcule pour les coordonnées des collecteur

www.fdasi.com
        ou
        http://perso.wanadoo.fr/fdasi/
        [url]www.fdasi.com[/url]

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21344

Ca me rappèle que j'avais eu un sacré gros bug avec le tangram quand j'ai fait le jeu...

En effet, j'ai jamais été super doué pour ce genre de trucs, alors j'y arrivais pas, et une fois j'en ai eu marre, alors j'ai mis toutes les pièces n'importe comment mais de façon à ce qu'elles entrent quand même dans les encoches...

En fait ça donnait n'importe quoi et au moment de mettre la dernière pièce, ça a validé le puzzle

J'étais content mais ça m'a bien fait marrer un bug pareil... en fait suffit que toutes les pièces soient reconnues comme dans la figure pour que le jeu interprête qu'elles sont placées juste

Je ne sais pas si c'était une chance d'une seule fois car je n'ai pas refait le jeu depuis ou un réel bug survenant à chaque partie...

Commentaire

• fdasi
            Compte archivé

• avril 2002
            • 89

fini

Fini le jeux je conserve mes sauvegarde si ça peux dépanner quelqu’un contacter moi
            [url]www.fdasi.com[/url]

Commentaire

Chargement...