Auriez vous une explication et peut-être une solution?
Utilisateurs de MSN
Réduire
X
-
Utilisateurs de MSN
Y-a-t'il des utilisateurs de MSN? Si oui, est ce qu'on a déjà piraté votre compte. Quelqu'un a changé mon mot de passe pour m'empêcher de me connecter, j'ai refait 3 fois une nouvelle adresse, nouveaux mots de passe; et à chaque fois on a changé le mot de passe.
Auriez vous une explication et peut-être une solution?Tags: Aucun(e)
-
Je crois que tu ferais bien de signaler la chose à Microsoft plutôt... mais à mon avis quelqu'un a introduit un espion d'un ton PC et te pique tes mots de passe à chaque fois...
Essaie donc d'installer un firewall par exemple, de mettre à jour ton PC via Windowsupdate et d'installer ad-aware et spybot afin d'analyser ton PC et détruire tous les logiciels espions présents...
-
Ba moi j'ai MSN Messenger mais personne m'emmerde ...*Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!!
*
Ca va, ca vient ...
*Membre du C.A.D.*
(\_/) This is Bunny.
(0.0) Copy Bunny and this message into your signature
(><) to help him on his way to World Domination.
Commentaire
-
C'est sur qu'il y a des mots de passe à éviter
Je me rappèle d'un pote qui mettait son prénom comme mot de passe, à chaque fois il se faisait piquer ses adresses et il se demandait pourquoi
Le pire c'est qu'on avait fait toute une "enquête" afin de trouver des pistes, etc... quand on l'a vu se créer une nouvelle adresse et entrer son prénom comme password, on était contents
En plus il n'avait même pas eu l'idée de le changer en faisant les nouvelles adresses !! Malade le mec

Commentaire
-
je vien d'avoir un probleme similaire
un jour impossible de me connecter a mon compte : mauvais password ..
merdouille
je demande au service technioque qui me remettent un mot de bass bidon
je le change j'en met un bien balze chifre + lettres + caracteres speciaux
et 2 jours plus tard
mauvais mot de pass
depuis j'ai laissé tombé ce compte
( c'etait y'a 2 semùaines environ)
là j'ai formaté mpon ordi pour d'autres pb
( sa faisait 1 ans et demi qu'il marchais impec alors ca va...)
et je me suis reinstallé un antispyware et un anti virus a jourDernière modification par yellowdevil, 07 décembre 2003, 12h54.
Commentaire

Commentaire