Anti pop-up

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Invité

mais sans client mail ^^

et installer firebird + thunderbird, au total, ça fera encore plus lourd qu'un moz classique

Commentaire

• Shinobi
      Paladin

• mai 2001
      • 772

ouais mais c'est beaucoup plus rapide à charger au démarrage du navigateur

Parce que faut admettre que Mozilla tout court c'est pas trop ce qu'il y avait de plus rapide à démarrer quoi

(meeeeeme Opera faisait mieux... c'est dire... )
      Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...

Commentaire

• Billoute
        Compte archivé

• mai 2001
        • 221

dans la liste des navigateurs avec fonctions anti-popup, on peut rajouter Netcaptor (de nouveau gratuit), Crazy Browser (un clone gratuit de Netcaptor)... et la prochaine version d'IE inclus dans le SP2 qui aura quelques fonctions anti-popup.

au niveau firewall qui fait aussi anti-popup, j'utilise Kerio Personal Firewall (gratuit), très bon firewall entre nous

Norton Internet Security est aussi extrêmement efficace (voire même trop), et c'est bien a première fois que je vois un produit Norton aussi efficace.

à propos, qui pourrait me conseiller un hébergeur gratuit n'ayant pas trop de popus envahissant ? je trainais sur Multimania\Lycos depuis des années mais dernièrement c'est devenu l'enfer..

Commentaire

• MuetDhiver
          General

• septembre 2002
          • 1737

En matière d'hebergement je connais rien de mieux que Voila. Si tu ouvres une boite au lette chez eux (gratuitement) tu as droit à un espace web de 100 Mo.
          Le seul petit probleme c'est que tout les ulpoad se font via leur interface FTP par page web interposé. Mais sinon c'est top.
          - Muet, photographe en herbe

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21344

Les nouveaux Mozilla démarrent très rapidement je trouve, suffit d'installer la mise en mémoire du navigateur au démarrage et il démarrera en même pas une seconde étant donné qu'il se trouve en mémoire visible dans le tray de Windows...

Franchement avec ça d'activé, il démarre plus vite que IE chez moi...

Commentaire

• J-C (ancien compte)

Provient du message de gameslover

Franchement avec ça d'activé, il démarre plus vite que IE chez moi...
              Ah bon, ca t'arrive d'éteindre ton PC de temps en temps toi ?

Commentaire

• gameslover
                Ojii-sama

• septembre 2001
                • 21344

Provient du message de J-C

Ah bon, ca t'arrive d'éteindre ton PC de temps en temps toi ?
                Non mais ça m'arrive de devoir le redémarrer

Commentaire

• Azur
                  Legendary

• novembre 2003
                  • 3420

Pour ce qui est de l'élimination pure et simple des Pop-up j'utilise la barre d'outil de google.
                  "Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
                  - Pablo Picasso

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
                  - Michel Audiard

Commentaire

• albator
                    Compte archivé

• juillet 2001
                    • 289

POP THIS est très puissant et surtout invisible et ne prend presque pas de ressource systeme

pop this!

Commentaire

Chargement...