[RESOLU] fkiss

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • moonkill

[RESOLU] fkiss

je ne sais aps si vous connaisser ce programme qui est Fkiss, c'est un programme qui permet d'habillier des poupée est de faire plein de truc bien
    si vous savez ou je pourrais trouver des doll se serai sympas de ma le dire merci
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

le meilleur conseil que je puisse te donner c'est de faire une recherche sur les sites japonais... à une certaine époque j'écumais le WEB à la recherche de manga (il y a 3 - 4 ans), et sur de nombreux site Jap il y avait de fkiss dolls... par contre, c'est que c'est pas facile de s'y retrouver...enfin, bonne chance !

@+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• moonkill

ok je vais cherché merci

Commentaire

• Docteur_match
        Dragon God

• avril 2001
        • 2135

Habiller des poupées ??? Heu... Y'a un truc sexuel la-dessous, non ?
        Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.

Commentaire

• moonkill

ouais c'est un truc pour les gros pervert

Commentaire

• Docteur_match
            Dragon God

• avril 2001
            • 2135

Ben tiens ! Dis moi si tu trouves, ça m'interesse !

Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.

Commentaire

• moonkill

pour télécharger le prog
              <!-- BBCode auto-link start --><a href="http://www.msen.com/~crandall/playkiss.html" target="_blank">http://www.msen.com/~crandall/playkiss.html</a><!-- BBCode auto-link end -->
              ici tu peu trouver quelque doll gratuite mais surtout des payante:
              <!-- BBCode auto-link start --><a href="http://www.otakuworld.com/kiss/index.html" target="_blank">http://www.otakuworld.com/kiss/index.html</a><!-- BBCode auto-link end -->

Commentaire

• Docteur_match
                Dragon God

• avril 2001
                • 2135

Merci bien... Habiller des poupée, le phantasme de toute ma vie !

Commentaire

• moonkill

tu fait pas qu'habillé des poupé si ta de la chance tu peu trouvé sur le net des dolls (poupée)tres interactive ou tu peu enfilé des godes et faire plei de truc
                  avant j'en avé plein mais la je les ai perdu car j'ai formater et que le site n'existe plus
                  mais si tu en cherche et que tu en trouve dit le moi [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]

Commentaire

• Docteur_match
                    Dragon God

• avril 2001
                    • 2135

Cette histoire de poupée m'intrigue vraiment... Je suis en train de télécharger toute les poupées gratuites du site que tu m'a indiqué... Si tu en trouves d'autre, pareil, tiens moi au courant ! (Enfin, il faut que je teste d'abord)

Commentaire

• moonkill

ben je te dit les 12 poupée gratuite qu'il y a sur le site sont pas super (quoi que j'en ai des pire)
                      mais y en a des vraiment tres bien
                      je vais en cherché d'autre mais aussé toi aussi de ton coté

Commentaire

Chargement...