Winamp 5

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • arnold_le_joufflu
    Compte archivé

• juin 2001
    • 2407

Winamp 5

Tiens, personne n'a parlé de cette nouvelle mouture de Winamp... Elle est sortie depuis qqs jours officiellement, et utilisant la RC 8 depuis qqs temps, je peux vous le dire : J'AIME !
    Si en plus vous lui mettez une skin qui claque (à tout hasard : la MMD3, qui est vraiment délirante de par ce qu'elle fournit), c'est une tuerie sans nom...
    J'avais toujours utilisé Winamp 2 chez moi (la RC 8 c'est au bureau), et bah je vais enfin en changer !
    [b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
    Quand on est con, on est con
    Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père

Georges Brassens[/size][/b]
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Moi je suis resté à la 2.81 depuis que j'ai voulu essayé la 3 qui m'avait réellement déçu... depuis je n'ai jamais cherché à le mettre à jour et beaucoup de personnes que je connais sont aussi restée à la 2.81...

Je vais peut-être me laisser tenter par cette version 5 dont tu dis tant de bien si elle t'a poussé à changer... on ne sait jamais... au pire des cas je réinstallerais ma vieille 2.81

Commentaire

• arnold_le_joufflu
      Compte archivé

• juin 2001
      • 2407

perso j'utilisais la 2.91

Commentaire

• Groovykid
        Banned

• août 2001
        • 11165

moi aussi la 2.91, la 3 plantait sans arret

Commentaire

• MuetDhiver
          General

• septembre 2002
          • 1737

Depuis que j'ai decouverts Qintessential je n'utilise plus Winamp.
          Et surtout ps la V.3 que je n'ai jamais essayé.

Mais il parait que Winamp 5 combine le meilleur des 2 (V2 et V3), a savoir la legerté de Winampe 2.x et les optoins de configuration de winamp 3.

Je demande à voir et pour l'instant mes lecteurs Mp3 me donnent entiere satisfaction.

Ps : au passage je vous recommande un lecteur video tres bien et en GNU, VideoLan. Il est tres performant pour prévisualiser des fichiers videos corompu ou imcomplets.
          - Muet, photographe en herbe

Commentaire

• Selkys
            Donotwant

• août 2001
            • 7049

ouéééé, j'suis la plus en r'tard, chuis à la 2.80!

...franchement, ça apporte quoi de plus des versions supérieures? La mienne a toujours marché et j'ai jamais senti la nécessité d'avoir des trucs en plus...

elles font quoi les versions supérieures?
            Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• clement
              Legendary

• juin 2001
              • 2660

J'ai Winamp3, et j'en suis bien content
              Clément (Marguerite pour les intimes)

Commentaire

• Groovykid
                Banned

• août 2001
                • 11165

Provient du message de Selkys
                ouéééé, j'suis la plus en r'tard, chuis à la 2.80!

...franchement, ça apporte quoi de plus des versions supérieures? La mienne a toujours marché et j'ai jamais senti la nécessité d'avoir des trucs en plus...

elles font quoi les versions supérieures?
                la 2.91 lit les .ogg et .wma (mais je sais plus si la 2.8 les lit aussi)

Commentaire

• gameslover
                  Ojii-sama

• septembre 2001
                  • 21344

Je suis passé à la version 5 et pour le moment je dois bien dire que j'en suis content. Les skins sont jolis (j'ai pris celui conseillé par Arnold, vraiment bien !!) et visiblement elle tient bien le coup, pas de bugs horribles comme sur la version 3... en plus elle est rapide à charger les grosses playlist...

J'en suis donc bien content... je la conserve et je verrais ce que ça donne à l'usure... il y a des changements au niveau de la qualité de réstitution sonore entre les différentes versions au fait ?? Car là honnêtement je ne remarque rien de bien particuliers à ce niveau... mais je n'ai pas une très bonne oreille musicale...

Commentaire

• Selkys
                    Donotwant

• août 2001
                    • 7049

Provient du message de groovykid
                    la 2.91 lit les .ogg et .wma (mais je sais plus si la 2.8 les lit aussi)
                    o_O
                    Les qUOI? o_O

...arf, je sais même pas ce que c'est, donc j'en ai pas vraiment besoin

pis j'ai 'têt' une toute vieille version j'ai kammem un bo skin, na ^^
                    Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• arnold_le_joufflu
                      Compte archivé

• juin 2001
                      • 2407

Provient du message de gameslover

J'en suis donc bien content... je la conserve et je verrais ce que ça donne à l'usure... il y a des changements au niveau de la qualité de réstitution sonore entre les différentes versions au fait ?? Car là honnêtement je ne remarque rien de bien particuliers à ce niveau... mais je n'ai pas une très bonne oreille musicale...
                      bah j'en sais trop rien : je ne suis pas non plus un fin mélomane... et puis de toute façon, j'utilise le plug-in MAD pour Winamp qui permet, d'après nombre de personnes, d'avoir une qualité terrible pour le son...

Commentaire

• Invité

MAD est compatible winamp 5 ?

sinon ben tu me montreras, comme ça si c'est pas bien ça foutra pas la mairde chez moi

Commentaire

• Sergejack
                          développeur

• août 2002
                          • 2956

Provient du message de gameslover
                          Moi je suis resté à la 2.81 depuis que j'ai voulu essayé la 3 qui m'avait réellement déçu... depuis je n'ai jamais cherché à le mettre à jour et beaucoup de personnes que je connais sont aussi restée à la 2.81...

Je vais peut-être me laisser tenter par cette version 5 dont tu dis tant de bien si elle t'a poussé à changer... on ne sait jamais... au pire des cas je réinstallerais ma vieille 2.81
                          Tout pareil.

Merci pour l'info que sinon je n'aurais jamais chercher, donc

Commentaire

• Picpic
                            Admiral

• août 2003
                            • 1884

Mhh... pour ma part j'utilise la 2.81 également... il lit tous les formats sans problèmes...

Il marche parfaitement, je ne vois vraiment pas pourquoi ils se fatiguent à programmer des nouvelles versions tous les 3 jours... (pour que les gens les achètent... ah ben oui, tiens)

Sinon, c'est un peu comme ACDSee... j'utilise la version 2.41 qui fait parfaitement son boulot: afficher des images... j'vois pas pourquoi j'utiliserais une nouvelle version avec 350.000 options à la con qui ne me servent pas...

Même chose avec plein de programmes en fait... Realplayer, WMP, icq, winzip, etc...

Le seul truc à changer dans Winamp pour qu'il soit parfait, c'est le décodeur MP3 (moi j'utilise le MAD Plugin, dont tout le monde s'accorde à dire qu'il est le meilleur. Et la différence saute effectivement aux oreilles)
                            Dernière modification par Picpic, 19 décembre 2003, 21h03.
                            a+

Commentaire

• gameslover
                              Ojii-sama

• septembre 2001
                              • 21344

Suivant vos conseils j'ai installé le plug-in MAD et effectivement la différence saute aux oreilles !! Impressionnant !!

J'ai remarqué qu'on pouvait en plus modifier la configuration de ce plug-in, des conseils à ce niveau de la part de ceux qui l'utilisent ?

Pour ma part j'ai simplement changé la restitution de 16bits à 32bits mais je ne sais pas trop ce que ça représente concrêtement... je sais que 32bits c'est mieux que 16bits mais c'est tout

Commentaire

Chargement...