Naheulbeuk - Saison 2, C'est parti !

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Arkane
    Compte archivé

• septembre 2001
    • 563

Naheulbeuk - Saison 2, C'est parti !

Le premier épisode de la nouvelle saison de donjon de Naheulbeuk est en ligne depuis quelques jours ! Ca reprend là où ça c'était arrêté et c'est toujours aussi délire. Bien entendu, ça se trouve toujours là : Donjon de Naheulbeuk
    Zogzog !

PS : Pour ceux qui ne connaitrait pas, il s'agit d'une parodie d'aventure Héroïc Fantasy en mp3 à se tordre de rire (prérequis : JdR niveau 10 )
    Dernière modification par Arkane, 20 décembre 2003, 01h50.
    "Attention, il suit un régime très strict ! Il mange de tout, n'importe quand et surtout en très grosse quantité ! Et enlevez lui le rose du jambon, il n'aime pas ça."
  • Lord Seb
    DJ Hero

• avril 2001
    • 4799

hum...
    ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
    LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

Ca mérité bien deux sujets quand même

Commentaire

• cja2001
        La Bénore

• juillet 2001
        • 5500

Pourquoi ne pas dévier un peu le topic?

Vous connaissait d'autre saga mp3 comme celle-là?
        J'ai vu qu'il y avait aussi "les survivaure de l'espace"
        Y'a le lien dans la page des téléchargements du donjon de Naheulbeuk.
        ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• Arkane
          Compte archivé

• septembre 2001
          • 563

Désolé, je m'auto carton jaune !
          A ma décharge, il était tard quand j'ai posté mon message. Sujet candidat à l'effacement
          "Attention, il suit un régime très strict ! Il mange de tout, n'importe quand et surtout en très grosse quantité ! Et enlevez lui le rose du jambon, il n'aime pas ça."

Commentaire

• Le Mog

Provient du message de cja2001

J'ai vu qu'il y avait aussi "les survivaure de l'espace"
            Y'a le lien dans la page des téléchargements du donjon de Naheulbeuk.

le titre exact c les rescapés du Survivaure

Sinon y'a des épisodes vidéos de Naheulbeuk (www.ddn.fr.fm)

Commentaire

• snipereyes
              Compte archivé

• juillet 2003
              • 153

salut,

alors deja que la saison 1 etait vraiment a mourir de rire, la saison 2 commence sur les chapeaux de roue, avec les blagues pourris du nain et l'elfe toujours aussi conne

vraiment super et n'oublier pas de prendre les bonus, car c tous aussi drole.

Snipereyes
              Passionné de tuning, ou tout simplement curieux, tous sur mon site!!!

[URL=http://perso.wanadoo.fr/snipereyes]Hardware tuning[/URL]

-----------------------------------------

Moi sniper.....toi mort!! [img]http://perso-ftp.wanadoo.fr/smileys/sniper.GIF[/img] ahahahahah!!!!

Commentaire

• Docteur_match
                Dragon God

• avril 2001
                • 2135

Tiens, je connaissais pas... C'est sympa. On dirait du François Perusse sans les jeux de mots.
                Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.

Commentaire

• Godcedric
                  Bob le bio-couleur

• mai 2001
                  • 13325

Coucou!

J'ai pas connu la saison 1, mais j'ai téléchargé l'épisode 1 saison 2 et je dois dire que j'aime bien! Marrant comme tout!
                  POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Selkys
                    Donotwant

• août 2001
                    • 7049

et bien pour ceux qui ne connaissaient pas, je ne peux que vous conseiller la saison 1! Y a des moments d'anthologie bien au dessus de ce nouvel épisode!

En tout cas, depuis le temps, naheulbeuk est quasiment devenu un incontournable de tous les rôlistes qui ont accès au net! C'est incroyable la vitesse à laquelle ça s'est répandu!

sinon j'ai écouté le CD hier chez un ami qui l'a acheté, il est franchement sympa, je pense à me le prendre! En plus les dessins sont vraiment chouettes dans le manuel, c'est pas du foutage de gueule!

Bon investissement pour ceux qui veulent encore un peu plus d'inédits
                    Dernière modification par Selkys, 23 décembre 2003, 17h28.
                    Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• Docteur_match
                      Dragon God

• avril 2001
                      • 2135

J'ai écouté Survivaure et je trouve ça franchement moins bon, par contre. Les persos semblent moins bien campés malgrès leurs accents très reconnaisables (parodie de Star Trek mais bof...)
                      Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.

Commentaire

• Selkys
                        Donotwant

• août 2001
                        • 7049

peut être aussi que c'est bien plus simple de faire des archétypes en heroic fantasy, les générations de joueurs s'en sont chargés ^^
                        Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• Lewton
                          Compte archivé

• décembre 2003
                          • 26

Provient du message de cja2001
                          Je citerai également les sketchs radios de Kad et Olivier : "Qui a tué Pamela Rose" . D'accord, ce n'est pas une grande saga en mp3 mais ce "feuilleton" est réalisé dans le même esprit mais dans un autre domaine (les films policiers).

Dans le domaine des parodies de films de science-fiction, il y a "les programmeurs" qui pastiche "les envahisseurs"...

Commentaire

Chargement...