Mails de LTFO...question !!!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • J-C (ancien compte)

Mails de LTFO...question !!!

Depuis hier, je recois une partie des mails (vis a vis des réponses dans les forums) dans ma boite de réception et une autre partie dans mon courrier indésirable

Alors que c'est la même adresse d'expédition à savoir ltfo@abandonware chais plus koi

Quid ???
  • Fredo_L

• avril 2001
    • 6802

Tu as dû mal configurer tes règles.
    Peut être que tes règles ne sont pas seulement liées à l'email de l'expéditeur mais aussi au contenu des mails.

Et au passage, un grand merci à Wokie qui a réparé le problème du mail.

Commentaire

• J-C (ancien compte)

Wais mais dans hotmail, je ne sais pas avoir normalement deux mails de la même adresse arrivant dans deux dossiers séparés...'fin bon, jusqu'a présent, tout venait dans le courrier indésirable ce qui m'arrangeait car je voyais juste dans quel sujets on m'avait répondu et hop je supprimai tout d'un coup...

Ici je dois d'abord vider mon courrier indésirable et puis revenir dans boite de réception et là, sélectionner les autres mails de LTFO pour ensuite les supprimer...

'fin bon, je chicane p'tet aussi mais bon, j'aime quand tout est clair mwa :-p

Bon, je vais mettre ltfo sur liste verte pour que tout vienne dans boite de réception même si ca m'arrangeait mieux quand ca venait dans le dossier courrier indésirable...

Commentaire

• Sergejack
        développeur

• août 2002
        • 2956

Provient du message de J-C
        Wais mais dans hotmail, je ne sais pas avoir normalement deux mails de la même adresse arrivant dans deux dossiers séparés...'fin bon, jusqu'a présent, tout venait dans le courrier indésirable ce qui m'arrangeait car je voyais juste dans quel sujets on m'avait répondu et hop je supprimai tout d'un coup...

Ici je dois d'abord vider mon courrier indésirable et puis revenir dans boite de réception et là, sélectionner les autres mails de LTFO pour ensuite les supprimer...

'fin bon, je chicane p'tet aussi mais bon, j'aime quand tout est clair mwa :-p

Bon, je vais mettre ltfo sur liste verte pour que tout vienne dans boite de réception même si ca m'arrangeait mieux quand ca venait dans le dossier courrier indésirable...
        Tu utilses le systême de mail juste pour savoir où tu as eu une réonsse ?!

Si tu passes sur le forum, les icônes des sujets sont en couleurs si il y a eu des nouvaux messages depuis ta dernière visite.

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21344

A mon avis tu ferais mieux d'utiliser un logiciel de messagerie plutôt qu'Hotmail

Franchement c'est tellement plus facile... en plus tu peux très bien répondre via ton logiciel tout en utilisant ton adresse Hotmail... évidemment faut un logiciel M$ pour ça, mais ça ne devrait pas trop gêner un utilisateur Hotmail je pense

Sinon moi j'ai remarqué que l'adresse des mails avait changée hier, c'est redevenu normal, enfin, comme avant devrais-je dire
          Merci à Wokie sans doute

D'ailleurs JC, tu es sur que c'est la même adresse ?? Avant c'était anonymous@lcinter.net pas ltfo@abandonware-france.org... c'est certainement pour cela qu'Hotmail te la gère différemment...
          Dernière modification par gameslover, 21 décembre 2003, 12h22.

Commentaire

• J-C (ancien compte)

Ouais je sais, j'ai Outlook aussi mais bon, je l'utilise jamais

Mais justement, oui le mail a changé d'aresse, je n'ai plus richard@lcinternet (sauf pour les messages privés) mais bien ltfo@abandonware blabla mais les mails arrivent séparément dans deux dossiers différents...a savoir boite de reception et courrier indésirable.

Enfin bon, là j'ai mis le mail sur liste verte et tout arrive dans la boite de réception...ca change juste le fait que je doive sélectionner tous les messages avant de les supprimer puis de les virer encore du dossier éléments supprimés au lieu de tout virer d'un clic mais bon...vais pas chicaner pour cela

Commentaire

Chargement...