Bête prob d'affichage sous XP...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • J-C (ancien compte)

Bête prob d'affichage sous XP...

Vala, j'ai un tit problème mais mineur

Quand j'ouvre explorer, la fenêtre ne s'ouvre pas en plein écran mais presque et je dois toujours de moi-même mettre la fenêtre en plein écran...

Comment puis-je régler pour que la fenêtre soie d'elle-même en plein écran lors de son ouverture donc ???

Merci d'avance
  • Mendo

Bon alors ouvre une fenetre, met la en plein écran, ferme la (la fenetre ), et redémarre ton ordi.
    Normalement si tu rouvres une fenetre, elle sera automatiquement en plein écran.. en tout cas ça marche comme ça chez moi

Commentaire

• J-C (ancien compte)

J'ai des doutes car généralement je remets mes fenêtes en plein écran et je les ferme avant de couper mon PC et quand je rallume après ben c tjs pas en plein écran donc...

'fin, bon vais essayer mais j'y crois pas trop

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21344

Suffit de suivre ces consignes

Commentaire

• J-C (ancien compte)

Wais mais ca me vire la barre des tâches en-dessous ca ?

Passk'ils disent qu'en faisant F11 c le même et en le faisant, j'ai tout en plein écran oui mais sans aucune barre des tâches...

Moi je veux ma fenêtre en grand écran quoi(et je suis seulement un cran en-dessous) comme quand j'ouvre l'explorateur ou photoshop ou outlook ou quoi...mais tjs avec mes menus en haut et en bas quoi...

Chais pas si je me fais bien comprendre

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21344

La modification au registre n'a pas le même effet que F11 d'ailleurs chez moi c'est F12 mais bon

Sérieusement la modif ne fait que se mettre IE en plein écran, donc comme si tu le mettais en plein écran avec le second petit carré en haut à droite...

Commentaire

• J-C (ancien compte)

Ah ben oui c'est ce que je veux

Oki, ben je ferai la manip plus tard car là je dois partir voir qqun....merchiiiiiiiiiiiii

Pour le F11-F12, ben c'est p'tet que t'as pas azerty...c'est pas un clavier allemand en qwertz toi ?

Enfin bon ...soit
              Dernière modification par Invité, 21 décembre 2003, 17h53.

Commentaire

• gameslover
                Ojii-sama

• septembre 2001
                • 21344

C'est peut-être effectivement dû au fait que le clavier et la langue windows ne soient pas les mêmes chez moi...

Enfin ça n'a pas la moindre importance de toute façon

Commentaire

Chargement...