Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Intitulé du cours : devenir aussi intelligent qu’une femme (donc être parfait)
Objectif : cours de formation permettant aux hommes d’éveiller cette partie du cerveau dont ils ignorent l’existence.
COURS OBLIGATOIRES
- Apprendre à vivre sans sa mère (2000 heures)
- Je donne ma paie à ma femme (550 heures)
- Ma femme n’est pas ma mère (350 heures)
COURS TRES PRATIQUES
- Avoir des enfants sans devenir jaloux (50 heures)
- Un souper prêt = une femme souriante (200 heures)
- J’arrête de dire des niaiseries quand ma femme reçoit ses amies (500 heures)
- Comment vaincre le syndrome de la télécommande (550 heures)
- Je ne pisse pas à côté (100 heures)
- Réussir à faire jouir ma femme avant qu’elle ne fasse semblant (1500 heures)
- Comment se rendre jusqu’au panier à linge sans se perdre (50 heures)
- Comment survivre à un rhume sans agoniser (200 heures)
COURS DE DETENTE ET DE LOISIRS
- Repassage en deux étapes
- Digérer en faisant la vaisselle
- Le ménage…une activité familiale et valorisante
- Je mémorise les journées des poubelles
COURS DE CUISINE
- Niveau 1 (débutant) : les appareils ménagers : ON mettre en marche ; OFF arrêter
- Niveau 2 (avancé) : mon premier « quick soup » sans brûler l’eau
j'ai déja suivit ces cours mais les plus durs c'est au niveau de la cuisine et duménage mais j'y travaille [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
Ouf ! quel boulôt [img]/forum/images/smiles/icon_eek.gif[/img] bon au passage pour rassurer tous les mecs je peut dire que malgré 10 ans de cursus [img]/forum/images/smiles/icon_sleepey.gif[/img] , des exams de rattrapage [img]/forum/images/smiles/icon_spank.gif[/img], des interros [img]/forum/images/smiles/icon_confused1.gif[/img] , des conférences [img]/forum/images/smiles/icon_argue.gif[/img], des travaux pratiques [img]/forum/images/smiles/icon_smiliessex.gif[/img] , des stages à l'étranger [img]/forum/images/smiles/icon_hypocrite.gif[/img] (chuut!), je ne suis pas encore sur d'avoir le niveau !
Pourtant je le jure j'ai fais des efforts [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]
Hahaha!!! [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]
Franchement si ce petit cour pratique est bien de toi betblalbla je te félicite j' en rigole encore!
Une humoriste en herbe? [img]/forum/images/smiles/icon_rolleyes.gif[/img]
:bigjunk: [i]J' ai atteint une totale liberté cosmique vers un nouvel age réminiscent[/i] :bigjunk:
- patienter 1h1/2 dans un magasin pour finalement rien acheter alors que la tenfre et chere a essaye tout le stock : 120h
- detecter les bonnes affaires sur les marches ("une rolex à 50F, ca tombe bien la festina a 60f que je vous ai achete il y a 2 semaines est en pannes") :600h
- accepter de passer 3 heures à carrefour pendant que votre tendre et chère discute avec toutes ses amies : 50h
- avoir le coup pour detecter la caisse ou on avancera le plus lentement : 200h
pour les cours de conduite :
- quand on sort de l'autoroute, toujours prendre la file ou il y a le + de monde, et si possible des etrangers qui ne maitrisent pas le systeme monetaire local : 50h, en complement des cours sur les caisses
- etre courtois au volant : ceder toutes les priorités parcequ'on a peur d'etre en tort si on s'engage le premier : 170h
- apprendre la boite de vitesse : maitriser les passages 2e -> 5e et rester le plus longtemps possible en 1e : 50h
Tout avantage a ses inconvénients et réciproquement
- principe shadok -
On pourrait ajouter 2 ou 3 cours de maintien et de conversation:
-comment s'abstenir de se gratter les... parties génitales : au moins 1000 heures.
-eviter flatulences et eructations diverses :800 heures
-comment repondre à une conversation insipide autrement que par borborygmes et monosyllabes : 500 heures facile.
-se rendre facilement à ses arguments, en particulier s'ils défient toute logique (pas chiffrable).
-savoir comment habiller les gosses 200 heures.
-d'une façon générale savoir ou se trouve tous les trucs que l'on a pas rangé
-penser à ranger les affaires que l'on a pas sorti
... et surtout être tendre, gentil, prévenant parce qu'après tout on les aime et qu'au fond du pire des machos il y a un coeur d'artichaud qui sommeille...
[img]/forum/images/smiles/icon_jump.gif[/img]
<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
On 2001-06-19 10:28, thunder_fred wrote:
Trouver l'enseignant n'est pas le plus dur ! [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]
</BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->
[img]/forum/images/smiles/icon_jawdrop.gif[/img]
ce type est un dieu !! [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]
Une seule chose à faire : [img]/forum/images/smiles/icon_kill.gif[/img]
[b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
Quand on est con, on est con
Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
Quand on est con, on est con
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire