Bilan de votre Noël 2003 ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13325

Bilan de votre Noël 2003 ?

Coucou...

C'est le 26 Décembre et Noël 2003, c'est fini! Avec bien des regrets je dois le dire. Après avoir vécu pendant 24h avec mes parents et mes (futur) bo parents, je me suis retrouvé tout seul hier soir devant le sapin de Noël avec mes cadeaux à côté de moi... Ma copine étant reparti bosser.

Je me suis repris en pensant à toute la bouffe qu'on à englouti (on avait mis le paquet et mon compte en banque s'en souvient encore ), au bon moment qu'on à passé, et aux cadeaux qu'on a eu.

Pour ma part j'ai passé ma soirée à jouer avec mon nouveau modèle réduit 1/14 (miçi mon amour)... Décidément, plus on vieilli et plus on en redemande de joujou. Content aussi de mon scanner, du jeu Xbox et du cadeau déco (miçi papa maman). Du boulot avec les magnifiques tableaux pour ma déco de salon à installer. (miçi Bo papa et belle maman). Et je vais devoir me relancer dans les échecs avec un plateau superbe en verre intégrale (miçi frangine). Bref merçi pour tout. Et j'oubliai les boîtes de chocolat. Encore une fois, c'est un nouveau foie qu'il va falloir m'offrir pour Pâques.

Bref, un Noël superbe. Moi être trèsssssss content.
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.
  • J-C (ancien compte)

Chuis content car une copine est venue a la derniere minute chez moi pour pas que je soies seul a Noël...mais bon, sans plus, on ne l'a pas fêté..;rien du tout.

Hier au souper, j'ai mangé un bête couscous en boîte c'est dire

Que je soies pas en famille à la limite mais ne pas avoir plein d ebonnes choses a manger, ca, ca me deprime un peu car j'adore la bonne bouffe donc...se taper un couscous pour Noël bof quoi, et l'année passée, c'etait un thon mayo pfff

Bref, un Noël pas seul et ca c'est un beau cadeau, mais sinon rien d'exceptionnel...

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

Pour ma part j'étais invité à la soirée annuelle de Noël organisée par la ville... ce qui fait que j'ai retrouvé tout mes potes, qu'on s'est gavés comme des porcs à s'en rendre malades mais qu'on s'est bien marré

Le lendemain, 25 décembre, là c'était plus en famille avec distribution des cadeaux, etc... passage des associés qui apportent des petits présents au fils du président pour se faire bien voir par exemple
      Ca me fait un peu pitié mais bon c'est toujours sympa de recevoir des graveurs DVD ou autre petites choses du style, le truc c'est que j'ai déjà tout ça et qu'ensuite je dois prendre un temps fou à faire des tests pour trouver quel est le meilleur du lot
      Ensuite je refile ce que je ne veux pas à des potes

Donc un bilan de ce Noël 2003 excellent, je me suis bien marrer et c'était l'essentiel

Commentaire

• Moogle
        Compte archivé

• octobre 2001
        • 2429

Provient du message de gameslover
        Pour ma part j'étais invité à la soirée annuelle de Noël organisée par la ville... ce qui fait que j'ai retrouvé tout mes potes, qu'on s'est gavés comme des porcs à s'en rendre malades mais qu'on s'est bien marré

Le lendemain, 25 décembre, là c'était plus en famille avec distribution des cadeaux, etc... passage des associés qui apportent des petits présents au fils du président pour se faire bien voir par exemple
        Ca me fait un peu pitié mais bon c'est toujours sympa de recevoir des graveurs DVD ou autre petites choses du style, le truc c'est que j'ai déjà tout ça et qu'ensuite je dois prendre un temps fou à faire des tests pour trouver quel est le meilleur du lot
        Ensuite je refile ce que je ne veux pas à des potes

Donc un bilan de ce Noël 2003 excellent, je me suis bien marrer et c'était l'essentiel
        gameslover dans les réception de l'ambassadeur
        Si tu veux pas de tes 15000 graveurs DVD, j'en veux bien un

Pour moi, ça a été Noël léger, avec juste ma famille (et même pas ma soeur qui était chez son père) et ma tante qui est venue.
        Pour les cadeaux aussi j'en ai déjà vu plus au pied du sapin (surtout que cette année, sans sapin c'était dur ), mais par contre pour le repas c'était particulièrement délicieux !
        [URL=http://www.jokari.info]Jokari.info[/URL]

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21344

Provient du message de Moogle

gameslover dans les réception de l'ambassadeur
          Si tu veux pas de tes 15000 graveurs DVD, j'en veux bien un
          Ben franchement si tu passes par ici et que j'ai des trucs à donner je t'en passerais volontiers

C'est ce que font mes potes en fait... je n'envoie rien par Poste, trop de boulot pour un truc offert je trouve

Commentaire

• J-C (ancien compte)

Quand je pense que je suis a la dèche, que j'ai des factures et que là, je vais devoir me priver grave pour pouvoir payer tous mes trucs en février...

Que le 1er janvier, je suis chomeur en plus...

Pff, a avoir acheté des cadeaux de Noël, ben j'avais même plus assez de sous pour m'acheter une nouvelle paire de shoes

T'as bien de la chance Games

Commentaire

• Selkys
              Donotwant

• août 2001
              • 7049

noel paisible de mon côté...
              En famille, avec mes mes parents, mon oncle paternel et mes grands parents paternel (le côté maternel habite loin alors ils ont fait ça entre eux de leur côté).
              Repas tranquille, distribution de cadeaux rapide, et ensuite on s'est matté les DVDs de queen que j'ai offert à mon père.
              Tout le monde est parti à minuit.

J'ai eu pas mal d'argent, puisqu'à noel on me donne la plupart du temps mes cadeaux d'anniv. Sinon, quelques objets déco pour mon appart, un manteau qui était nécessaire vu l'état du précédent et... Mon père m'a donné son ordinateur portable ^^ (il est ingénieur donc en change souvent, et ce coup ci au lieu de revendre l'ancien il me l'a filééé ^^ ).

Donc après minuit j'ai formaté ledit ordinateur (il s'était pas fatigué à le faire) et tout réinstallé dessus... Puis je suis allé faire ma tournée des "joyeux noel" sur le net...

Une soirée paisible, de chouettes présents, bref, un noel agréable ^^
              Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• cja2001
                La Bénore

• juillet 2001
                • 5500

J'ai fêté Noël en famille chez mon grand père à la chaux de fonds.
                Avec mes cousins/cousines on a regardé le Seigneur des annaux 1 et 2.
                On a mangé la raclette et chanté les chants de Noël.
                Le 25 on a mangé des lasagne toujours en famille.
                Un Noël comme je les aime.
                ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• Picpic
                  Admiral

• août 2003
                  • 1884

Noël me fait chaque année royalement chier. Je déteste offrir des cadeaux et encore plus en recevoir. En plus, je ne suis pas catho... (même si ma mère l'est est qu'elle m'emmenait à la messe quand j'étais petit... quelle horreur...), donc pour moi Noël ne signifie rien. Je n'ai pas envie de me réjouir de la naissance du christ puisque je n'y crois pas.

Débile de couper un sapin et de le foutre dans son salon (c'est anti-écologique et ça fout des épines partout). De bouffer de la dinde et de la bûche. De toutes façons, si ces traditions sont maintenues, c'est surtout dans un but purement mercantile. D'ailleurs, je me demande bien ce que les cadeaux viennent faire dans une fête qui fête la naissance de Jesus. C'est contraire à toutes les valeures chrétiennes, cette avalanche de trucs chers.

Ah ben non tiens, finalement c'est très fidèle aux valeurs chrétiennes actuelles (suffit de voir la richesse dans laquelle se vautrent les quelques évêques et archevêques qui crêchent au Vatican)

Enfin, je ne sais même pas pourquoi j'en parle puisqu'au fond, je m'en tape de cette fête... Je suis juste content d'être le 26. Le problème, c'est qu'on se rapproche de plus en plus du 25 décembre 2004. J'appréhende déjà!
                  a+

Commentaire

• cja2001
                    La Bénore

• juillet 2001
                    • 5500

Picpic le topic est sur le bilan de notre noel pas sur notre pensée de noel!
                    ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

Commentaire

• Cold Hand
                      Chaos Theocrate

• avril 2001
                      • 3413

eh beh picpic, quel optimisme, quelle joie... Noel n'a (plus) rien à voir avec les valeurs catholiques : je suis aussi athé que la théière et c'est quand même super sympa de bouffer avec sa famille ou ses amis, de s'offrir de petits cadeaux (pas une question d'argent, juste des trucs qui font plaisir) et de revoir le tonton Ernest qu'on n'a plus revu depuis noel dernier. Quant au reste (sapin, chant, etc), chacun fait comme il veut, mais c'est annexe.

Sinon, Noël sympa, cadeaux sympas aussi, bouffe gargentuesque chez la belle famille et c'est pas fini : je remets ça demain avec ma marraine et mes parents Allez, courage, on se concentre, on digère et on y croit !
                      Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• gameslover
                        Ojii-sama

• septembre 2001
                        • 21344

Provient du message de cja2001
                        J'ai fêté Noël en famille chez mon grand père à la chaux de fonds.
                        Avec mes cousins/cousines on a regardé le Seigneur des annaux 1 et 2.
                        On a mangé la raclette et chanté les chants de Noël.
                        Le 25 on a mangé des lasagne toujours en famille.
                        Un Noël comme je les aime.
                        Ah ben ça a dû être une belle équipée pour aller à la Tchaux non ? Avec toute la neige qu'il y a en ce moment tu as dû être content d'avoir un beau Noël blanc en prime non ?

Commentaire

• cja2001
                          La Bénore

• juillet 2001
                          • 5500

Provient du message de gameslover

Ah ben ça a dû être une belle équipée pour aller à la Tchaux non ? Avec toute la neige qu'il y a en ce moment tu as dû être content d'avoir un beau Noël blanc en prime non ?

En fait, une partie était déjà la-bas.
                          C'était cool la neige, c'était la 1ère fois de la saison que j'en voyais. Noël n'aurais pas pu etre mieu.

Commentaire

• Sergejack
                            développeur

• août 2002
                            • 2956

J'ai passé un bon noël, moi aussi (oups, désolé picpic ).

D'abord en debut de soirée, un bon petit repas avec ma mère, ma soeur et mon crétin de frêre (même à noël il a besoin d'insulter nos proches).

Ensuite j'ai passer la soirée chez mon meilleur ami, sa copine leur bébé et deux proches, et l'ambiance était à la bonne humeur, et tous était d'agréable compagnie.

Moi qui comptait déprimer seul devant mon pc ou mes cours...

Commentaire

• Lord Seb
                              DJ Hero

• avril 2001
                              • 4799

Noël assez classique, mais réussi dans son classicisme !
                              De beaux cadeaux reçus (dont les superbes art books des épisodes 1 et 2 de Star Wars) et une bonne bouffe en famille (avec foie gras poêlé, pommes au four, confiture d'oignons... tout ce qui faut pour garder la ligne) !
                              ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
                              LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

Chargement...