Vocation
Réduire
X
-
Mendo -
je vois bien quelqu'un répondre "oui, je suis suicidaire, la preuve, je veux rentrer dans le public !!!"
non mais sérieusement, ce genre de question, je vois pas qui pourrait répondre oui ... je suis surement un grand naif !"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
Commentaire
-
C'est pas bien de se moquer des gens qui répondent "mal" à ce questionnaire.Provient du message de Wokie
non mais sérieusement, ce genre de question, je vois pas qui pourrait répondre oui ... je suis surement un grand naif !
Je suis sûr qu'il y a des gens pour penser qu'il faut réellement répondre honnêtement à ce questionnaire et qu'il n'y a pas de mauvaise réponse. Mais bon, j'espère quand même quand ils reçoivent un courrier leur indiquant qu'ils sont disqualifiés ils se rendent compte qu'il y avait des mauvaises réponses à ne pas cocher.
Enfin bon, je me moque mais si ça se trouve, tout comme J-C, je vais être éliminés avec ces tests.
Commentaire
-
J-C (ancien compte)
Ben moi, j'ai mes tests psychotechniques le 29 d ece mois.
Mais ca, aucun prob...ce sont juste de bêtes tests (mais reprenant aussi la personnalité du candidat --->350 questions sur PC)
Sinon, moi me suis mis en rapport avec un candidat ayant réussi y a pas si longtemps, j'espère qu'il pourra m'aider
Sinon Fredo, si c'est comme en Belgique (m'étonnerait mais bon), quand tu reçois la lettre disant que tu es recalé, il n y a aucune précision quant aux circonstances de ton échec.
MAIS, ici du moins, tu as toujours le droit de prendre rendez-vous avec le psy de l'examen afin de détailler l'entretien et de voir pourquoi tu as raté (même si moi je n'ai jamais été d'accord avec ce que disait le psy)
Commentaire
-
Le Mog
Commentaire
-
Pour en revenir au test, effectivement tu sais juste que tu es recallé. Et comme le disent certain "quand on est recalé au test psycho on se demandera longtemp pourquoi sans avoir la réponse".
Généralement à ces tests il y a beaucoup de questions pour déceler ceux qui font semblant (se créer une personalité) ou les incohérences. Et parfois certaines questions tordues sont revelatrices d'un certain état.
Ps : quand à la reflexion de Wokie.... no comment :-p
Commentaire
-
Il y a quelques années, j'voulais être chirurgien. Mais de voir un reportage sur les opérations à la TV ça m'a traumatisée (ouvrir des mecs vivants et tout ce sang... beurk !!!). Alors, j'ai opté pour médecin légiste dans la police scientifique pour arrêter les crimminels (ouvrir des gens, pas de problème si tu te plantes, ils sont morts :-p ). Mais quand j'ai vu le nombre d'années d'étude... j'ai pris peur (au moins 7 !!!).
Résultat, j'ai fait AES (du général sinon rien ^^) et je passe les concours administratif
J'attaque demain par celui d'inspecteur des douanes ^^"Well I will go down with this ship
And I won't put my hands up and surrender
There will be no white flag above my door
I'm in love and always will be "
Commentaire
-
C'est un test pour voir si t'es faux-cul c'est ça ???J'ai donc répondu que je n'étais pas timide, jamais fatigué, que j'aimais le travail bien fait, que j'aimais apprendre, que j'avais de bons contacts avec les autres, que je sais toujours me contrôler et que donc, je ne m'énerve jamais, que je respecte toujours les lois, que je ne pense jamais à la mort, etc..
Mon Blog Special LUPIN III :
http://lupiniii.over-blog.com/
Mon blog perso :
http://indianagilles.over-blog.com/
Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire

Commentaire