Création de DVD

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Merci

En fait suffit d'attendre maintenant pour voir ce qui sortira dans les mois à venir... ce qui m'inquiète un peu c'est que je n'ai encore jamais vu non plus de graveurs spéciaux pour de nouveaux DVD de plus de 4.7go... je pense donc que ça n'est pas pour tout de suite tout ça

Commentaire

• Lancelot du Lac
      Militian

• février 2002
      • 145

Games, je en sais pas si c'est tout à fait ça que tu veux mais bon :

j'utilise aussi MyDVD et pour contourner le problème des 2 heures j'ai trouvé ça :

tu crées ton projet comme tu le voudrais sans tenir compte de la taille (enfin faut pas exagérer qd même hein) mais à la fin, vu que ça dépasse et qu'on ne peut pas le graver direct, tu passes par le menu "Outils" et "créer un dossier DVD".

cette fonction va créer la stucture complète du DVD sur ton disque dur (dans un dossier précis) et après tu peux la retravailler avec DVD Shrink par exemple pour modifié le taux de compression tout en gardant les vob d'un DVD.

une fois la taille ajustée, tu peux graver normalement derrière (j'utilise néro 6 personnellement)

vala, je sais pas si ça t'aidera mais ça peut toujours servir ^^

pour info : version 4.5 de MyDVD je crois
      je "débute" aussi avec donc si tu as msn on peut p'tre essayer de trouver des trucs et astuces en direct

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21344

Ah ben ça me parait une excellent idée ça, merci !!!

Il faut que je teste, notamment pour voir si au niveau de la qualité on y perd pas trop lors de la recompression avec DVDshrink...

Si jamais pour MSN : gameslover@hotmail.com

Encore merci

Commentaire

• Lancelot du Lac
          Militian

• février 2002
          • 145

bah de rien

Commentaire

Chargement...