Quel est le jeu le plus difficile que vous ayez terminé ?
Réduire
X
-
Quel est le jeu le plus difficile que vous ayez terminé ?
Vous savez, le jeu avec un Boss de Fin de niveau tellement dur que vous en avez bavé des mois et des mois avant d'en arriver jusqu'au bout, ou avec une quete si longue ou il vous fallait reprendre des objets qu'on ne trouvait qu'au début du jeu, etc .. mais vous y etes quand meme arrivé !Tags: Aucun(e)
-
En baver des mois difficile quand même
parce que je joue à un rythme très soutenu... mais il y a quelques titres qui m'ont bien tenu en haleine 2-3 semaines ce qui est énorme vu le temps de jeu journalier que je passais dessus...
Il y a notamment :
Project X
Croisière pour un cadavre
Baldur's gate 1 et 2
Diablo 2 avec extansion
Voilà, j'ai plus d'autres titres en mémoire pour le moment...
-
C'est peut être pas le jeux le plus difficile auquel j'ai joué (ceux là j'abandonne) mais M&m6 a été le jeux sur lequel j'ai passé le plus de temps (mis à part civilization,homm,et Pirates!) mais il faut dire que j'avais poussé mes persos à fond et fait je crois toutes les quètes faisables..."Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
- Pablo Picasso
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
- Michel Audiard
Commentaire
-
Pour moi les jeux terminés ce sont pratiquement uniquement les jeux d'aventure.
Croisière pour un cadavre par exemple était un peu ardu, par exemple le coup de chercher une clé partout et la trouver dans une potiche de la lingerie
Sinon les plus difficiles pour moi étaient ceux où il fallait écrire les instructions en anglais, genre Zork en mode texte et les premiers Sierra.[URL=http://perso.wanadoo.fr/fingus-winkle/OldWareTools.html][IMG]http://perso.wanadoo.fr/fingus-winkle/OldWareTools_Name.gif[/IMG][/URL]
Commentaire
-
Y'avait pas vraiment de fin à Pirates, non? Tu pouvais prendre ta retraite à n'importe quel moment et la fin dépendait de tes exploits sur les mers... le top du top était de devenir roi :-p Si tu as réussi: bravo :cool:(mis à part civilization,homm,et Pirates!)a+
Commentaire
-
Si ilya un moment ou ton âge ne permet plus de monter une expédition ça dépent de la caractéristique santé...
J'ai jamais été roi...mais dans une de mes meilleures partie j'ai accumulé +de 200000 PO titré de Duc par la France et la Hollande avec 5900 acres de terres, il me semble que en retraite j'étais un riche marchant (j'ai aussi sauvé mon père, mon oncle , ma soeur et ma nièce je pense pas qu'on peut en sauver plus), j'ai aussi fait un heureux mariage avec la fille du gouverneur de la Guadeloupe (merci à toi chéri qui m'a donné tant de villes espagnoles ou se trouvaient le train d'argent)
"Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
- Pablo Picasso
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
- Michel Audiard
Commentaire
-
Diablo 2 ? Difficile ???Provient du message de gameslover
Diablo 2 avec extansion
Pour ma part il y a très peu de jeux difficiles que j'ai eu le courage de finir. Souvent ce sont des RPG, j'essaie de faire un max d'expérience, je vais parfois presque jusqu'à la fin mais j'abandonne pour me jetter sur un autre.
Ceci dit j'ai fini le premier Baldur's Gate, et je suis presque au bout de Might and Magic 6 !
Enfin ça c'est jte pour les jeux assez durs.[URL=http://www.jokari.info]Jokari.info[/URL]
Commentaire
-
En fait il est difficile pour moi à cause de ma façon de jouer... je t'explique vite fait... comme je disais dans un autre topic, je ne joue que rarement longtemps à la suite, donc à un jeu où je ne peux pas sauvegarder quand je veux, ben je peine énormément car souvent les points de sauvegarde sont éloignés l'un de l'autre...Provient du message de Moogle
Diablo 2 ? Difficile ???
Ca ça va encore, mais le pire à Diablo 2, c'est que le monde change, que la carte est différente à chaque partie et qu'il faut tout réexplorer malgré la sauvegarde qu'on a faite !! Alors je me suis retrouvé à devoir recommencer 10-20 fois les mêmes cartes... très pénible et donc plutôt difficile...
Voilà l'explication brêve... mais sinon le jeu en lui-même est très simple, c'est le système de sauvegarde et l'évolution des cartes qui me l'ont rendu très compliqué à terminer...
Commentaire
-
Maupiti Island sans hésiter !
Quand je pense au temps que j'ai passé sur ce jeu...
Néanmoins, j'en garde un excellent souvenir."Eraste Pétrovitch Fandorine, fonctionnaire chargé des missions spéciales auprès de sa Haute Excellence le général gouverneur de Moscou."
Commentaire
-
des jeux dont je n'ai jamais vu la fin, il y en a moults et moults..
mais celui qui m'a posé le plus de difficultées, par sa longueur et sa complexité est probablement Darklands, un RPG de microprose.. ex-aequo avec la triloguie des Realms Of Arkania.
NOTE: un autre me revient aussi, surtout pour la difficultée de ses combats : Wizardry 8, terrible comme jamais survivre à un affrontement ne m'as fait autant plaisir
Commentaire
-
Idem que toi, et je suis en train de me le refaire là !!!Provient du message de Azur
C'est peut être pas le jeux le plus difficile auquel j'ai joué (ceux là j'abandonne) mais M&m6 a été le jeux sur lequel j'ai passé le plus de temps mais il faut dire que j'avais poussé mes persos à fond et fait je crois toutes les quètes faisables...
De même pour MM7 (que je ne suis pas en train de refaire par contre
).
Et puis sinon ben... Baldur's Gate 1&2, des boss de fin que j'ai trouvé vraiment vraiment vraiment bien bien bien tendus !...Clément (Marguerite pour les intimes)
Commentaire
-
Ben en ce qui me concerne, je ne sais pas si vous connaissez, j'ai passé vraiment des mois et des mois pour terminer un certain : Amour Gueddon 1. Un excellent jeu qui m'a scotché des heures et des heures pour finalement trouver la facon d'atomisé le canon à ion avec un bombardier vulnerable entouré de chasseur enemmie qui me balance sans arret des misilles. Combien de fois je clique sur la touche pour balancer des flares , combien de fois j'essaye de rentrer à la base pour economiser au max les minerais limités. Un jeu tres inovateur pour l'époque.
La totale fut que un peu plus tard nous avons gouté la joie du multijoueur avec le port serie (un St et un amiga) , l'un avait l'ovrercraft et l'autre le chasseur.
un jeu tres tres sublime.
Commentaire
-
Recemment, j'ai triché pour finir "Max Payne 2" car je trouvais le "boss final" infaisable et l'épreuve insupportable de connerie. J'ai pas trop la patience pour ce genre de chose. Vive le mode God !Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.
Commentaire
-
Moi c'est un peu pareil, ceux où je me suis pris la tête surtout ce sont les jeux d'aventure que j'ai terminé. Par exemple Operation Stealth m'a pris pas mal la tete a certain endroit.Provient du message de Dorian Gray
Pour moi les jeux terminés ce sont pratiquement uniquement les jeux d'aventure.
Et un fermoir se cachait de moi dans croisiere pour un cadavre.
Les monkey island (je parle des 2premier seulement, n'ayant pas jouer au bout au 3 et jamais tente le 4).Yanaut
Commentaire

Commentaire