PS : si mes bonnes résolutions ne vous plaisent pas, vous pouvez rajouter les votre ci dessous (voir meme des sérieuses, pour nous donner des idées de bon truc a arreter, voir a commencer, genre un EDT avec footing tout les matins a 7h, douche a 7h30 et au lit a 8h > 12h, puis ensuite repas, etc..)
les bonnes résolutions du 1er janvier 2004
Réduire
X
-
les bonnes résolutions du 1er janvier 2004
?
PS : si mes bonnes résolutions ne vous plaisent pas, vous pouvez rajouter les votre ci dessous (voir meme des sérieuses, pour nous donner des idées de bon truc a arreter, voir a commencer, genre un EDT avec footing tout les matins a 7h, douche a 7h30 et au lit a 8h > 12h, puis ensuite repas, etc..)20j'arrete de fumer10,00%2j'arrete de boire0,00%0j'arrete de manger5,00%1j'arrete de vieillir15,00%3j'arrete de jouer au vieux jeux0,00%0j'arrete de faire du sport0,00%0j'arrete d'aller a l'école20,00%4j'arrete de travailler0,00%0j'arrete dans l'poisson20,00%4j'arrete d'essayer de changer30,00%6Dernière modification par Groovykid, 31 décembre 2003, 14h45.Tags: Aucun(e)
-
J'arrête d'aller à l'école en 2004 ! Ouaip ! ça devrait aller, j'ai déjà commencé au dernier trimestre 2003, et on m'a toujours rien dit ! J'touche du bois !
[b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
Quand on est con, on est con
Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
Quand on est con, on est con
Georges Brassens[/size][/b]
-
pour 2004 ( pas tous de suite
)
j arret de fumer , mais sa fait deja 5 ans que je dit sa , et je fume toujour , mais cette annee , je vais y arriver ( j ai deja pas mal ralentis ) .L an traide il y a que ca de vrais !!!
[url=http://www.xjehl.com/atari/] [IMG]http://www.atari.st/g/xjehl.gif[/IMG] [/url]
Commentaire
-
Bonne idée ce topic
Dans tes propositions, je choisis :
- j'arrête de fumer (pas dur car je ne fume pas)
- j'arrête de boire (pas dur car je ne bois pas)
- j'arrête d'aller a l'école (pas dur car j'ai fini ma scolarité)
- j'arrête le poisson (pas dur car je n'aime pas le poisson)
Et plus sérieusement, je vais tâcher de :
- Trouver un boulot et ainsi gagner ma vie
- Si je gagne suffisamment bien ma vie, je vais aussi essayer de virer mes parents pour avoir mon propre appartement
- Compte tenu que j'aurai du travail et un appartement, ce serait sympa si je pouvais aussi avoir une gentille copine
- Et pour ce qui est de la bonne résolution de changement de comportement, je vais tâcher d'être un peu moins obsédé par les poitrines ^^
Commentaire
-
Pour ma part, ma première résolution sera d'oublier cette putain d'année de merde de 2003
2ème résolution, faire tout ce que j'ai prévu de faire, bref, ce sera peut être mission impossible mais je m'en fous ^^
et 3ème résolution, faire en sorte que le réseau abandonware france soit encore meilleur et plus beau !!!
Et le poisson, c'est bon, mangez en ! (ps à Fredo, change pas ^^)"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
Commentaire
-
Invité
je promets :
- d'arrêter d'aller sur les forums
- de plus passer ma vie sur IRC
- de cesser les perfs de caféine
- de ne plus bouffer entre les repas ces cochoncetés de gateaux Intermarché + choco Nestlé Noir 74%
- de devenir moins asocial
- d'être poli, souriant, levé et lavé avant midi tous les jours
- d'aller en cours
- de pas envoyer des sms pendant les cours
- de faire mes devoirs
- de ne plus aller en touriste à un partiel
...
nan j'déconne ^^
Commentaire
-
Je prends jamais de bonnes résolutions. je serais foutu de pas les tenirs.POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
J-C (ancien compte) -
Mendo -
Ma résolution sera aussi de ne pas suivre mes résolutions.
Mais alors si je suis cette résolution, ça veut dire que je ne vais pas la suivre.
Et si je ne la suis pas, alors il faut que je la suive.
Alo...STACK OVERFLOW couic[URL=http://perso.wanadoo.fr/fingus-winkle/OldWareTools.html][IMG]http://perso.wanadoo.fr/fingus-winkle/OldWareTools_Name.gif[/IMG][/URL]
Commentaire
-
Etant donné que je suis totalement incapable de les tenir il t a déjà de nombreuses années que je ne prends plus la moindre résolution
Les seules que j'arrive parfaitement à respecter ce sont celles qui m'arrangent alors je ne crois pas que ça soit réellement le but de la manoeuvre
Par contre tout mes amis m'ont dit que je devrais sérieusement songer à en prendre une... dormir un peu plus
Bien que ça ne me dise fichtrement rien je pense que je vais tout de même essayer

Commentaire
-
IdemProvient du message de gameslover
Etant donné que je suis totalement incapable de les tenir il t a déjà de nombreuses années que je ne prends plus la moindre résolution
Les seules que j'arrive parfaitement à respecter ce sont celles qui m'arrangent alors je ne crois pas que ça soit réellement le but de la manoeuvre

Donc je dit que j'arrête dans le poisson
Clément (Marguerite pour les intimes)
Commentaire
-
j'arrête d'aller à l'école. mais je vais pas pouvoir la tenir, en septembre je reprends les cours
enfin, normalement.
par contre, mes résolutions sérieuses :
-j'arrête d'acheter des trucs inutiles,
-d'acheter des jeux alors que je sais bigrement bien que je ne pourrai pas y jouer tant que je n'ai pas un nouveau pc (à ce moment-là, ils seront nettement moins chers, en plus),
-de commencer des séries de livres ou de mangas alors que j'ai plus la place pour les caser,
-d'acheter des jeux à gratter pendant un mois
- pis je termine les séries que j'ai commencé.
-bref, que j'arrête de dépenser mon fric sur un coup de tête, pasque je vais finir par en avoir besoin...vous avez quelque chose contre les schtroumphs ?
Commentaire

Commentaire