Jeux abandonware en 2004?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Azur
    Legendary

• novembre 2003
    • 3420

Jeux abandonware en 2004?

Je me posais une petite question, quels sont les jeux suseptibles de passer abandonware en 2004?
    "Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
    - Pablo Picasso

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
    - Michel Audiard
  • Dorian Gray
    Compte archivé

• septembre 2003
    • 992

Je n'ai pas l'impression que le changement de millésime y fasse grand chose.
    En tous cas pas pour Ltf car je crois que ce qui les limite aussi c'est la taille des jeux. Et ceux d'à partir de 95 (et certains d'avant) sont vraiment trop gros d'après les choix qu'ils ont faits.
    [URL=http://perso.wanadoo.fr/fingus-winkle/OldWareTools.html][IMG]http://perso.wanadoo.fr/fingus-winkle/OldWareTools_Name.gif[/IMG][/URL]

Commentaire

• Groovykid
      Banned

• août 2001
      • 11165

je viens de télécharger la dernière version de mame ; la 78, et ils proposent maintenant de jouer a des jeux dont les Roms pèsent plus de 2 Go (ex : area 51 et autres jeux chd que l'on trouve ici http://www.comtique.co.uk/)

il y a aussi l'émulateur de laserdisc daphnee dont les roms pèsent jusqu'a 4 Go.

faites des recherches avec les mots clés daphnee ou mame chd sur la mule !

A ce rythme, on pleurera vite de n'avoir qu'une connexion internet a 1024 kb.
      Dernière modification par Groovykid, 01 janvier 2004, 04h37.

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21344

Effectivement il y a de nombreuses années que les années ne changent plus rien au fait qu'un jeu soit abandonware ou pas... il me semble que LTF a décidé de s'arrêter aux années 96-97 de toute manière non ?

Peut-être que les autres sites agiront différemment mais à mon avis vu que tous les jeux sont sur CD depuis 1997, difficile de les uploader à moins d'avoir un sacré paquet de comptes Free

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
          • 6802

Je confirme que le changement d'année ne changera pas grand chose pour LTF. En même temps, la question d'Azur portait sur jeux abandonware et non pas sur les jeux LTF, car il faut savoir que LTF n'est pas le seul site d'abandonware
          Donc, je pense que sur Underdogs notamment, on devrait voir apparaître de nouveaux jeux. Mais difficile de dire quels jeux vont être rajoutés car j'ai du mal à comprendre leurs critères (j'ai notamment vu un jour un jeu qui n'était sorti que depuis 2 ans).

A noter que Wokie travaille très dur en ce moment pour améliorer l'hébergement de nos sites. S'il réussit, cela signifiera qu'on aura enfin la possibilité de remettre des ISO (de gros jeux complets). Ca fait plusieurs fois qu'on vout promet des Full CD mais là, c'est vrai, si Wokie arrive à faire ce qu'il veut, on en remettra.

Commentaire

Chargement...