Wolfenstein jeu 2004

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • mardraum
    Compte archivé

• mai 2003
    • 77

Provient du message de gameslover

Edit : ah oui j'oubliais, sur le site que j'ai indiqué avant, en dessous du fichier de 258mo à télécharger pour le jeu, il y a l'update du client serveur qu'il faut également prendre et aussi l'update de punkbuster qui est le logiciel intégré à Wolf et qui empêche la triche, certains serveurs, pour ne pas dire beaucoup de serveurs, ne fonctionnent qu'avec le punkbuster d'actif... voilà
    Ha bon...ben le fichier de 258Mo c pas ca le logiciel client serveur ????

EDIT:Ha....non, le fichier de 258 ca doit etre la v1 et l'update la v1.02 !!!
    hem
    Dernière modification par mardraum, 04 janvier 2004, 22h26.
    GRRRRRR
    no comment

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

Provient du message de mardraum

Ha bon...ben le fichier de 258Mo c pas ca le logiciel client serveur ????

EDIT:Ha....non, le fichier de 258 ca doit etre la v1 et l'update la v1.02 !!!
      hem
      Honnêtement je suis en train de me demander comment le site apparaît chez vous

Moi j'ai un truc nommé "enemy territory - windows" et j'ai qu'à cliquer sur ce nom pour que ça télécharge le fichier... en dessous, après un petit espace j'ai un fichier nommé "update client server 1.02" j'ai qu'à cliquer sur ce nom pour télécharger la mise à jour en question

Je ne sais pas, c'est tellement clair pourtant

Commentaire

• mardraum
        Compte archivé

• mai 2003
        • 77

Tout a fait, tout a fait....
        c juste que moi, j'etais sur un autre site (celui ou j'avais DL le jeu la toute première fois....) et que donc je n'avais pas la meme chose...
        Mais sur ton lien, c'est très clair, en plus y a meme le lien vers les maps....
        oahhouuuuu
        37 maps...kool
        GRRRRRR
        no comment

Commentaire

• Irieman
          Compte archivé

• mars 2002
          • 2733

Provient du message de gameslover

Mais je t'ai donné un lien direct pourtant

Sur la page en question tu as des rubriques, demos, maps, etc... ça tu t'en fous royalement, tu descends un peu et tu auras un truc nommé "enemy territory - linux" vu que je suppose que tu n'as pas linux tu continues juste en dessous et là Ô miracle tu as un truc nommé "enemy territory - windows"

Franchement je suis aveugle par nature mais là tu fais fort quand même

A moins que tu ais supposé que ce fichier était une démo ?? Ce qui n'est pas le cas... là ça t'excuserais :-p je suis gentil je fournis les excuses maintenant
          ...hum

'avais pas vu

Commentaire

• Phil Rudd
            Wrathchild

• janvier 2003
            • 1691

J'ai pas aretté de jouer depuis que l'on a joué ensemble (le bon vieux temps)
            Mais depuis 2 semaines,ma carte graphique me lâche....donc pas avant fevrier (mon anniversaire) pour pouvoir jouer
            Cos'I'm a Wrathchild ! :rockband: :drummer:

Commentaire

• Godcedric
              Bob le bio-couleur

• mai 2001
              • 13325

Slt!

Savez vous si il éxiste des bots pour ce jeu? J'aurais aimé y jouer en réseau local...

Sinon, la version qui est proposée, c'est la même que celle qui était dispo au début?

Je l'ai sur un cd de mag mais je sais pas si c'est la même. Autrement j'ai juste qu'a télécharger la MAJ 1.2!!
              POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• gameslover
                Ojii-sama

• septembre 2001
                • 21344

A ma connaissance il n'y a qu'une seule et unique version de ce jeu, tu peux donc y aller tranquille...

Commentaire

• coumenge
                  Compte archivé

• janvier 2003
                  • 70

Bonjour,

Je suis entrain de télécharger le jeu et si vous jouez tjrs je serai intéressé si vous me voulez.

Envoyez moi un MP ou sur ce sujet pour me donner rendez vous sachant que j'habite Québec donc il faut penser au décalage horaire.
                  Et puisque tu penses
                  Comme une intime évidence
                  Que parfois même tout donner n'est pas forcément suffire
                  ...
                  Garde cette chance
                  Que nous t'envions en silence
                  Cette force de penser que le plus beau reste à venir

Commentaire

• mardraum
                    Compte archivé

• mai 2003
                    • 77

Bon, il y en a qui ont des problèmes avec leurs cartes Graphiques, moi c ave mon DD 120Go que ca merde grave....:\

j'ezspère que ca va vite se résoudre !!!
                    GRRRRRR
                    no comment

Commentaire

• mardraum
                      Compte archivé

• mai 2003
                      • 77

@coumenge

Ben...pkoi on voudrait pas de toi ???
                      c'est une bien etrange idée ca....
                      PAr contre, c'est ptet au niveau des horaires que ca va poser problèmes.....avec le décalage ^^
                      GRRRRRR
                      no comment

Commentaire

• Phil Rudd
                        Wrathchild

• janvier 2003
                        • 1691

Provient du message de Godcedric
                        Slt!

Savez vous si il éxiste des bots pour ce jeu? J'aurais aimé y jouer en réseau local...

Sinon, la version qui est proposée, c'est la même que celle qui était dispo au début?

Je l'ai sur un cd de mag mais je sais pas si c'est la même. Autrement j'ai juste qu'a télécharger la MAJ 1.2!!

http://www.clanrw.fr.st/

Les bots y sont,par contre ne les mets pas en "débutant" ils sont carrément nuls et débiles^^
                        Cos'I'm a Wrathchild ! :rockband: :drummer:

Commentaire

Chargement...