Remake de Doom

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Keskiveu
    Compte archivé

• décembre 2003
    • 9

Il y a une grosse différence avec jdoom? On se rend pas bien compte sur les photos, et je peux pas trop tester avec mon 56k...

Commentaire

• Le Mog

par rapport a d'autres jeux, en plus de Jdoom, j'avais trouvé un patch pour avoir Duke3D en OpenGL... mais ct un truc en beta et il a été abandonné... mais les résultats étaient cools

Commentaire

• Guybrush02
        320x200x256

• avril 2001
        • 6825

ça en jette moins que doomsday je trouve...

Commentaire

• Godcedric
          Bob le bio-couleur

• mai 2001
          • 13325

Slt!

Ca fait tout drôle de se dire que quand Doom est sorti, un 486 suffisait largement à le lancer et que maintenant qu'il à été modifié, il rame sur un 733...

JDoom, j'ai déjà essayé. Pas mal, mais faut une bonne config aussi. La version que Fredo nous à donné est mieux?
          POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Le Mog

une bonne config pour Jdoom?! Il marchait très bien sur mon ancien pc (450Mhz)

Commentaire

• Godcedric
              Bob le bio-couleur

• mai 2001
              • 13325

Je me goure peut être. Je sais que j'avais installé tout un tas de truc en plus pour avoir des textures plus belles... Mais je sais plus!
              POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• cja2001
                La Bénore

• juillet 2001
                • 5500

Sa y est, j'ai fini de le télécharger.
                Mais, je comprend pas quelque chose.
                Quand on clik sur le fichier sa ouvre une fenêtre où on peu choisir auquel Doom on veut jouer, et chez moi y'a que les 2 premier qui marchent, ceux en shareware. C'est normal?
                ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

Chargement...