FFX-2 vs FFXII

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • supdekroien (old)
    Compte archivé

• décembre 2002
    • 243

FFX-2 vs FFXII

Est-ce le meme jeux?

FFX-2 et FFXII
    Rules well life free
  • Lord Seb
    DJ Hero

• avril 2001
    • 4799

FFX-2 est un "spin-off", une sorte de suite à Final Fantasy 10.
    FFXII, c'est juste le douzième épisode de la saga FF.
    ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
    LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• supdekroien (old)
      Compte archivé

• décembre 2002
      • 243

Alors la je suis impressionnez!
      Enfin disons que j'ai l'air plutot c** maintenant!
      Car dans un magasine (PSM pour ne pas le citez) j'ai veu deux article a quelle page d'intervale parlant de FFX-2 et FFXII et j'etais complaitenant lacher!
      Il ma fallu un bon petit moment pour comprendre ce que tu a dit!
      FFX-2 et la suite de FFX!
      Yuna a la recherche de Tidus
      Et FFXII un FF totalement nouveux!

Je sais pas si ya des fan de FF perso je suis sur FFX en ce moment (merci papa noel pour la PS2 et FFX!!! -enfin- ) et j'ai un plus plus d'un mois pour le finir! Vu que FFX-2 est prevu pour fevrier!

Pour la petite histoire, FFX-2 les "Héros" sont QUE des filles! Et pour leur donner de nouvelles capacitées ou pouvoir il faut qu'elles changent... d'habits!! Il me tarde!! ca va etre drole!!
      Rules well life free

Commentaire

• Cold Hand
        Chaos Theocrate

• avril 2001
        • 3413

hum... comment dire... Ca fait plus des mois et des mois qu'on attend (que j'attends...) FFX-2 Donc, on est un peu tous au courant...
        Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• supdekroien (old)
          Compte archivé

• décembre 2002
          • 243

Tu m'étonne!!!
          J'avais eu la chance de joué a FFX il ya 2 ans (une 40aine d'heure) chez un pote quand j'etais au US, et depuis j'ai jamais pu y rejouer!
          La joie lours de larriver de la PS2 etr de FFX pdt ces vacances!!
          Je suis un vraix fou furieux fan de FF!!
          Et je doit dire malgres des episode plus (FFVII) ou moins (FFIX) reussi je pense de FFX et l'un des meilleurs!
          Je me suis pas interessait plus que ca au FF depuis qu'ils ne sortaient que sur PS2 et que j'avais ma vieille PS... Mais la en 1 semaine j'arrete pas de prendre/chercher des infos de partout! donc si ya des truc a savoir PLEEEEEEEEEEEEASE dite moi!!
          Moi Novice sur FF sur PS2!
          merci

ps: dite les modo peut etre que le titre "FFX-2 FFXII" serai mieux pour ce sujet? desoler j'a planter... 'ci!
          Rules well life free

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21344

Concernant FFX-2 j'ai la version japonaise et je dois bien dire qu'il est appréciable... franchement on s'amuse bien des pitreries des filles

Je pensais avoir tout vu en matière de potiches mais là ils ont fait fort

N'empêche ça reste un excellent FF, long, mais terriblement simple, pour mourir faut vraiment y aller et ne rien comprendre au système de combat qui innove pas mal, bon point à mon avis...

Les séquences de changements de tenues des belles sont à tomber, certaines tenues sont belles à pleurer, surtout celle de Yuna évidemment...

Vivement le 12 février pour la sortie européenne !!

Concernant FF11 et FF12 par contre les infos sont plus rares... pour FF11 faut être japonais pour en profiter malheureusement, ou américain dans un futur proche si ce n'est pas déjà fait, en Europe je doute fortement... pour FF12 rien du tout à part qu'il sortira certainement cet été au Japon... donc c'est toutes des affaires à suivre...

Autrement il y a la sortie toute prochaine eu Europe de Final Fantasy Cristal Chronicles sur la GameCube... je crois qu'il sort vraiment dans pas longtemps mais j'ai plus la date en tête... il promet également celui-là car il innove totalement le système de combat des FF en faisant du temps réel et non plus de l'ATC (tour par tour donc) comme c'était toujours le cas dans les FF... j'ai la version japonaise également et c'est de la bombe !!! Ca ressemble pas mal à Kingdom Hearts pour les phases d'action notamment, vraiment du tout bon, on dirait un véritable conte de fée !!!

Enfin il y aura donc de quoi faire du côté des FF ces prochains mois !! Que du très bon à mes yeux !!

Edit : le 11 mars pour FFCC sur GC pour les intéressés
            Dernière modification par gameslover, 06 janvier 2004, 15h12.

Commentaire

• Le Mog

FFX-2 ne me donne envie d'y jouer qu'à moitier...

C'est un FF, Paine déchire, le gameplay a l'air sympa, mais de l'autre coté, c'est une histoire vachement "fille hysterique", c'est une suite, alors que Square jurait y'a pas si longtemps qu'il n'y aurait jamais de suites aux FF, et en plus l'OST est à chier... Uematsu a laissé la place.... POURQUOIII?!!!!

Par contre FFXII, je l'attends comme un dingue! bon, Vaan à une tete de con, mais Brand-machin déchire trop ^^
              Pis bon, Uematsu à beau ne faire que la chanson, l'autre compo s'en sort bien, j'aime bien ce qu'il fait

Games... mauvaise nouvelle.. FFXI ne sortira jamais en Europe... donc il faudra trouver une version US... (shit...)
              Dernière modification par Invité, 06 janvier 2004, 19h56.

Commentaire

• gameslover
                Ojii-sama

• septembre 2001
                • 21344

Provient du message de Le Mog

Games... mauvaise nouvelle.. FFXI ne sortira jamais en Europe... donc il faudra trouver une version US... (shit...)
                Je m'en doutais fortement... personnellement je préfèrerais trouver une version Jap
                Je pense que ça va faire quand même bête qu'on ait ici le 10-2 et le 12 pis pas le 11 au milieu... enfin on a bien pas eu les 3 premiers alors

Commentaire

• supdekroien (old)
                  Compte archivé

• décembre 2002
                  • 243

De ce que je sait, FFXI été exclusivement un jeu network (genre starwars galaxies aparament...) et cela a fait un gros flop... donc FFXI existe bien!!
                  Il a été abandonné pour l'Europe vu qu'au japon et au US ca a pas marcher!

edit: Merci pour le changement de titre!!
                  Dernière modification par supdekroien (old), 07 janvier 2004, 11h20.
                  Rules well life free

Commentaire

• Le Mog

Il a fait un flop aux USA, mais pas au Japon!

Au Japon les serveurs sont quasi-saturés, ils ont meme du fermer durant 2-3 jours y'a qques mois O_O

mais c'est pas une raison je trouve... FF the Spirits Within a fait un flop au japon et aux USA, mais il est sorti en Europe aussi....

Le seul défaut que je pourrais trouver à FFXI, c'est que sur PC il est payant alors que sur PS2 il est gratuit (dès que tu achetes le modem PS2, t'as accès illimité au serveur Ps2 online, alors que Playonline sur PC est un abonnement à 30€ par mois)

Games, FF1 et 2 sont sortis en europe sous la compil FFOrigins sur PSX ¬_¬ il manque plus que le 3, dont le portage sur Wonderswan a été abandonné... alors on ne sait rien pour la version PSX...

Commentaire

• gameslover
                      Ojii-sama

• septembre 2001
                      • 21344

Games, FF1 et 2 sont sortis en europe sous la compil FFOrigins sur PSX ¬_¬ il manque plus que le 3, dont le portage sur Wonderswan a été abandonné... alors on ne sait rien pour la version PSX...
                      Je pensais au moment de leur sortie officielle à l'époque donc

Sinon c'est vrai qu'elles sont intéressantes ces compils mais quand même bien chères pour ce qu'elles contiennent...

Commentaire

• Selkys
                        Donotwant

• août 2001
                        • 7049

FF12 y commence à y avoir pas mal d'infos dessus... Les noms des persos, les premiers artworks, pas mal d'images... Ca me fait le même effet qu'avant FFX, je trouve que ça fait une sale impression de déjà vu, les persos se suivent et se ressemble... Mais j'attend de voir! En effet aux premiers artworks de FFX, Tidus me rappelait Zell, Rikku me rappelait Yuffie, Yuna me rappelait Linoa, etc... Ils me rappelait tous quelqu'un à part khimari (je sais pu comment ça s'écrit -_- ) et finalement à la sortie de FFX bah j'ai adoré ce jeu et me suis rendue compte que mes comparaisons étaient foireuses.

Donc même si FFXII m'attire pas plus que ça pour le moment (ya une fille avec des oreilles de lapin géantes, c'est quoi ce trip o_O ) wait and see. En tout cas il n'y a pas "rien du tout" à son sujet comme le dit Games, mais ça arrive au comtpe goutte.

quand à FFX-2 il m'attire pas... PArceque je trouve dommage de pas laisser sa fin à FFX. D'un autre côté c'est toujours sympa de retrouver des persos mais... une équipe de filles... beuark... Le système des jobs me fait penser à un défilé de mode et... l'intro avec le concert de Yuna, on dirait la star ac o_O
                        Enfin voilà quoi, chuis pas motivée... Yuna Croft et ses acolytes m'emballent pas tant que ça, j'ai l'impression que ça va trop changer de FFX, et que ça va être bien loin du jeu dont la fin a réussi à me faire pleurer -_-
                        Le premier FFX pour filles, peut être?
                        Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• Moogle
                          Compte archivé

• octobre 2001
                          • 2429

Provient du message de gameslover
                          Je pensais au moment de leur sortie officielle à l'époque donc
                          Dans ce cas on peut ajouter les 4, 5 et 6.

Sinon, il m'a l'air sympa le 12. Autant le 10 je le trouvais pas super, autant pour le prochain, ça m'a l'air d'un mélange entre le 6 et le 9 avec une touche de 10 pour le style des persos (là par contre, je suis assez mitigé...).
                          Et parait-il que les moogles auront un bon rôle et seront "trash"
                          [URL=http://www.jokari.info]Jokari.info[/URL]

Commentaire

• Irieman
                            Compte archivé

• mars 2002
                            • 2733

mais c'est pas une raison je trouve... FF the Spirits Within a fait un flop au japon et aux USA, mais il est sorti en Europe aussi....
                            ouais mais là en meme temps il y a un reseau à mettre en place, et financierement, c'est assez lourd je crois...

Sinon, une tite question HS, vu qu'on parle de jeux online sur PS2, est ce que qqun sait si Everquest necessite un abonnement (jai vu qu'il venait de sortir)?

Commentaire

• supdekroien (old)
                              Compte archivé

• décembre 2002
                              • 243

je connais pas encore la fin de FFX (je pense que d'ici la fin de seamaine ca devrai etre fais!)
                              Mais j'ai deja quelle idée... donc une suite me parait pas forcement une mauvaise idée...

Ce qui me fais un peu dieul c'est de ce batre avec un "girls band"!
                              Tout le monde sait que les perso mec sont beaucoup mieux!!
                              Rules well life free

Commentaire

Chargement...