Ce sont les soldes ..
Réduire
X
-
-
Ils sont encore vivant les Whatfor?
PS : J'ai testé un SVCD sur mon lecteur de salon. Niquel. C'était un dessin animé en divX à l'origine. Je l'ai converti et découpé en 2. NiquelPOUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Re: Re: Re: Ce sont les soldes ..
Je sous-entendais juste qu'il vallait moins que ca ^^Provient du message de groovykid
Pardon ?
il est tjs dispo a 99 centimes, y a aussi l'album des whatfor a ce prix. Vu que le prix neuf etait de 14,99 euros, c'est soldé à 95% (mais si tu trouves moins cher et neuf ailleurs, n'hésite pas a la ramener)
(Donc que si ils le vendent 99 cents c'est qu'ils ont oublié d'y faire une réduction pour les soldes ^^)
Hmmm pardon, oui je sors....
DJU - DJU !!
Boulet was right !
Commentaire
-
Re: Re: Re: Re: Ce sont les soldes ..
Tu devrais faire attention à ce que tu dis car nous avons sur ce forum un administrateur qui est fan des L5 et qui n'écoute que ça du matin jusqu'au soir.Provient du message de lysergic
Je sous-entendais juste qu'il vallait moins que ca ^^
(Donc que si ils le vendent 99 cents c'est qu'ils ont oublié d'y faire une réduction pour les soldes ^^)
Hmmm pardon, oui je sors....
Si tu continues comme ça, je sens que le bannissement n'est pas loin
Commentaire
-
le bannissement de qui ? du fan des L5 ou de lysergic ?
vous avez quelque chose contre les schtroumphs ?
Commentaire
-
ATTENTION LES PRIX DE FOUS !!!
DVD Les Valseuses : 87 centimes
DVD Sniper : 87 centimes
DVD Les Grandes Gueules : 87 centimes
DVD Dead Zone : 2 euros
DVD Halloween : 2 euros
DVD The Arrival : 2 euros
DVD The 2nd Arrival : 2 euros
DVD Ragtime : 2 euros
etc..
et le top du top :
Lecteur DVD + 50 Films (dont Dune, L'armée des 12 singes, etc..) : 87 euros !!!!!!!! (soit 1 euro le dvd et 37 euro le lecteur)
Attention, ca va pas durer
Commentaire
-
Je voudrais remercier officiellement Fredo pour m'avoir offert l'album des L5, je l'écoute en boucle depuis 13h ... c'est trop bien ... je suis heureux ... aaaah, qu'elles sont belles !!!
bon, une corde, vite, je l'ai mise où !!! mmm, plutot le gaz ... non, une balle dans la tête, c'est plus rapide ... pitié, aidez moiiiiii !
Bref, les soldes, bouuuuuu !
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
Commentaire
-
Provient du message de Wokie
Je voudrais remercier officiellement Fredo pour m'avoir offert l'album des L5, je l'écoute en boucle depuis 13h ... c'est trop bien ... je suis heureux ... aaaah, qu'elles sont belles !!!
bon, une corde, vite, je l'ai mise où !!! mmm, plutot le gaz ... non, une balle dans la tête, c'est plus rapide ... pitié, aidez moiiiiii !
Bref, les soldes, bouuuuuu !
Oh et encore ca c'est rien ! Si t'es pas trop impatient ya les L6 qui sortent bientot, et certaines rumeurs prétendent meme que les L7 et L8 sont en préparation !
DJU - DJU !!
Boulet was right !
Commentaire
-
Vivement les L69 alorsProvient du message de lysergic
Oh et encore ca c'est rien ! Si t'es pas trop impatient ya les L6 qui sortent bientot, et certaines rumeurs prétendent meme que les L7 et L8 sont en préparation !

Commentaire
-
-

Commentaire