[Anniversaire] Et c'est à Fredo
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Bonne anniversaire, mes voeux les plus sincères.
''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
http://www.abandonware-forums.org/chat.php
-
Invité -
Le Mog -
T'en fais pas Phil, tu es encore dans les temps
Je tiens encore une dernière fois à remercier tous ceux (et celles) qui ont participé à ce topic.
Pour ce qui est de Cold Hand, je suis un peu effrayé de voir qu'il me connaît si bien
Et je souhaite toujours visiter la Suisse (et évidemment passer te voir en même temps) mais faut juste que je trouve quelqu'un pour m'accompagner car je n'aime pas trop voyager seul.
Pour ce qui est de la BD de Wokie, faut dire que l'histoire n'est pas évidente à comprendre (normal avec Wille comme scénariste
) et en plus, les textes sont petits (notamment pour le magazine) et donc, j'ai des excuses pour l'avoir à l'insu de mon plein près mal interprété 
Et pour ce qui est d'Union, je ne suis pas totalement coupable.
Je ne connaissais pas ce magazine et je l'ai acheté seulement car il y avait un sujet sur la nourriture et que je partais pour Lyon (capitale de la gastronomie). Pour diverses raisons, je n'ai pas pu l'offrir à la personne que je voulais, donc c'est Wokie qui en a hérité. Mais au départ (avant de découvrir en même temps que moi que ce magazine était un peu érotique), il m'avait dit qu'il était intéressé par sa lecture.
Voilà, vous savez tout à présent
Sujet clos
Commentaire
-
sujet pas clos !!!
j'ai jamais dit être intéressé par sa lecture, tu as réussi à le cacher sous mon oreiller avant de partir !!!
sinon, pour la suisse, si tu es ok pour le mois de mars, je pars avec toi ! ma nouvelle carte d'identité sera prête et j'aurais les finances. Et si Games est toujours ok, on pousse jusqu'à Neuchatel"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
Commentaire
-
Tout d'abord, je n'ai pas caché le magazine sous ton oreiller, je l'ai simplement involontairement oublié dans ta chambre.Provient du message de Wokie
sujet pas clos !!!
j'ai jamais dit être intéressé par sa lecture, tu as réussi à le cacher sous mon oreiller avant de partir !!!
Sinon, je me souviens très bien de t'avoir parlé de ce magazine après avoir vu sa couverture dans la rue et tu m'as dit à ce moment être intéressé ^^
Je dois avoir encore les logs de la conversation ^^
Voilà, sujet vraiment clos cette fois
Commentaire
-
BON ANNNIIIIIV
en retard
http://www.facebook.com/profile.php?...00000015862058 : mon profil Facebook !
http://adventuregamestudio.fr/ : le site de mes jeux AGS
Commentaire
-
Slt
Un peu à la bourre aussi :
BON ANNIV FREDO!POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire

Profites-en bien ^^

Commentaire