Site sympa

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • supdekroien (old)
    Compte archivé

• décembre 2002
    • 243

Site sympa

UN petit coup de boost pour le site d'un ami!

Dites moi ce que vous en pensés!

www.coucoucircus.org

'ci!
    Rules well life free
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Effectivement son site est plutôt sympa, j'aime bien le design surtout
    Les vidéos sont malheureusement très connues et trainent déjà partout sur le Net, mais j'aime bien leur présentation... idem pour l'audio... le reste j'ai pas trop trop regardé mais c'est un bon site.

Commentaire

• Mendo

Il est vrai que www.gameslover.com propose un contenu ô combien inédit et original..

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21344

Provient du message de Mendoza
        Il est vrai que www.gameslover.com propose un contenu ô combien inédit et original..
        Tu crois que c'est pourquoi qu'il n'est plus du tout mis à jour ??
        Justement parce que je trouve idiot de ne mettre que des choses qu'on trouve déjà partout sur le Net et que je n'ai pas la moindre idée de quoi mettre d'original... mais si tu en as toi je t'écoute volontiers

Par contre il y a une chose originale sur mon pauvre site que je n'ai jamais vue ailleurs encore, les musiques de The 7th Guest

Commentaire

• supdekroien (old)
          Compte archivé

• décembre 2002
          • 243

De ce qu'il ma dit il allait mettre des OST peu connu (enfin pour un petit amateur de manga comme moi, maintenant pour toi games...) Du genre tous les ceux du cowboy Bebop...
          Maintenant faux pas venir me demander les qu'elle, j'y connais pas grand chose!
          Perso je pense que c'est pas forcement evidant de trouver un site avec plus de 400 music de DA!!

Maintenant c'est un avis perso...
          Rules well life free

Commentaire

• cja2001
            La Bénore

• juillet 2001
            • 5500

Mais il est super ce site.
            Même si toute les musique et toutes les vidéo sont partout sur le net, je ne les avaient jamais vu.
            Bravo
            ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• bebleu
              Wii wil rock you

• avril 2001
              • 817

J'adore la section audio des OST, surtout les chansons des cowboy bebop

Tu dira a ton ami que son site est vraiment sympa.
              Bebleu, [Signature ici]

Commentaire

• Irieman
                Compte archivé

• mars 2002
                • 2733

Provient du message de gameslover
                mais si tu en as toi je t'écoute volontiers
                Moi j'en ai! Un service de tour operator vers Neuch; les photos de tes conquetes; une boutique en ligne pour les Gameslover's fans...

Commentaire

• Lepisostëus
                  Admiral

• février 2002
                  • 1848

Un seul mot: excellent!

Commentaire

• gameslover
                    Ojii-sama

• septembre 2001
                    • 21344

Provient du message de Irieman

Moi j'en ai! Un service de tour operator vers Neuch; les photos de tes conquetes; une boutique en ligne pour les Gameslover's fans...
                    Merci pour les idées, sympa celle du Tour Operator, difficile à gérer tout seul je pense mais ça pourrait peut-être se faire si je trouve quelques bonnes âmes pour m'aider...

Les conquêtes j'y ai déjà pensé mais j'y ai renoncé pour deux raisons principales... la première c'est que je ne trouverais jamais assez de place pour héberger toutes les photos environ 4go quand même... et la seconde c'est que j'ai quand même un certain respect pour ces demoiselles alors je me vois mal mettre en ligne un tableau de chasse J'ai aussi pas mal de vidéos mais bon là faudrait que je fasse un site avec Adultcheck

La boutique en ligne j'adore mais pour y vendre quoi ?? Des T-Shirts avec noté dessus "I am a lover of Gameslover" ?? ou alors d'un côté du T-shirt "Appelé-moi Dieu" et de l'autre "ou Gameslover"

Commentaire

• Godcedric
                      Bob le bio-couleur

• mai 2001
                      • 13325

Slt!

Par contre il y a une chose originale sur mon pauvre site que je n'ai jamais vue ailleurs encore, les musiques de The 7th Guest
                      Snif, je vais te décevoir, mais sur un des ftp de RPG Gamers Network, elles y sont aussi...

Mais c'est vrai que maintenant, pour pondre un site original sur le web, faut y aller! Vu le nombre de pages et de personnes qui viennent d'avoir Internet et qui veulent aussi avoir leur page sur le net, c'est normal qu'une idée qui peut parraître inédite au début aux yeux de la personne se retrouve en fin de compte dans tout plein de site au bout d'un moment. Pas évident. Je planche dessus depuis quelques années et j'écume les sites pour voir ce qui se fait déjà dans le théme que j'ai choisi. Pas facile.

:-p
                      POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• gameslover
                        Ojii-sama

• septembre 2001
                        • 21344

Provient du message de Godcedric
                        Slt!

Snif, je vais te décevoir, mais sur un des ftp de RPG Gamers Network, elles y sont aussi...

Ah mais c'est un site en anglais ça, donc ça ne compte pas :-p

Commentaire

• Godcedric
                          Bob le bio-couleur

• mai 2001
                          • 13325

Re!

Arfff!! Ah bah la forcément, c'est plus limiter les choix si les sites anglais sont pas compté... Malin va!
                          POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• supdekroien (old)
                            Compte archivé

• décembre 2002
                            • 243

Je vous ferez signe des les prochaines mise a jour!
                            Rules well life free

Commentaire

• MuetDhiver
                              General

• septembre 2002
                              • 1737

Provient du message de Godcedric
                              Re!

Arfff!! Ah bah la forcément, c'est plus limiter les choix si les sites anglais sont pas compté... Malin va!
                              T'en connais braucoup des sites anglais qui donnent les versions françaises de Bouba ou de Remi sans famille
                              - Muet, photographe en herbe

Commentaire

Chargement...