Quand le cinéma utilise intelligement le P2P

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Arkane
    Compte archivé

• septembre 2001
    • 563

Quand le cinéma utilise intelligement le P2P

Pour la sortie de Blueberry, Jan Kounen a eu l'excellente idée d'utiliser le P2P pour faire sa pub. Ils ont mis sur le reseau Kazaa un fichier de 700 Mo portant le nom de Blueberry - le film. On y trouve effectivement les premières minutes de film puis ça s'arrête et le réalisateur accompagné de l'acteur principal Vincent Cassel invite le spectateur à aller voir la suite au cinéma. On trouve ensuite des images exclusives du tournage commentées par le réalisateur pour finir sur le vrai générique de fin de film.
    Une initiative vraiment excellente selon moi et vraiment maligne.
    Pour en savoir un peu plus, c'est
    Dernière modification par Arkane, 09 janvier 2004, 18h49.
    "Attention, il suit un régime très strict ! Il mange de tout, n'importe quand et surtout en très grosse quantité ! Et enlevez lui le rose du jambon, il n'aime pas ça."
  • Dorian Gray
    Compte archivé

• septembre 2003
    • 992

Voila une démarche qu'elle est bonne.

J'ai entendu parler aussi de fakes (leurres) sur ce genre de réseaux.
    Des fichiers de plusieurs Giga-octets qui ne contiennent rien en fait, et qui font perdre des journées de connexion aux internautes mal intentionnés et qui sont mis là pour les décourager à la longue
    [URL=http://perso.wanadoo.fr/fingus-winkle/OldWareTools.html][IMG]http://perso.wanadoo.fr/fingus-winkle/OldWareTools_Name.gif[/IMG][/URL]

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

Ah ben ça c'est vraiment une excellente initiative contrairement aux autres qui ne cherchent qu'à contrer le P2P, vraiment chouette comme idée !!

Plutôt que de combattre le P2P les majors et autres réalisateurs, etc... devraient plutôt penser à s'en faire un allié car à mon avis plus ils vont essayer de nuire au P2P et plus ça va leur retomber dessus...

Commentaire

• Moogle
        Compte archivé

• octobre 2001
        • 2429

Comme quoi, le P2P peut servir à faire de la pub. Et cet exemple est autrement plus intéressant que les infames fakes qui sont là uniquement pour embêter les internautes, car même si on a pas vraiment le film, on a quelque chose d'intéressant.
        [URL=http://www.jokari.info]Jokari.info[/URL]

Commentaire

• lysergic
          Compte archivé

• septembre 2001
          • 1652

Provient du message de Dorian Gray

Des fichiers de plusieurs Giga-octets qui ne contiennent rien en fait, et qui font perdre des journées de connexion aux internautes mal intentionnés et qui sont mis là pour les décourager à la longue
          Bof en fait les fakes c'est plus un concours de quéquettes entre lamerz pour faire croire a tout le monde qu'ils ont le dernier terminator 4 en qualité dvdrip, ou encore pour faire grimper leur quota upload/download....
          C'est clair que c'est nul, alors vive la prévisualisation avec VLC et les commentaires dispo pour la plupart des fichiers !
          DJU - DJU !!
          Boulet was right !

Commentaire

• Godcedric
            Bob le bio-couleur

• mai 2001
            • 13325

Slt!

Moi je m'en fiche à la limite des fakes. Déjà, si je pouvais faire exploser la tête des mecs qui balance des virus dans les fichiers histoire de jouir à l'idée qu'ils font chier le monde, déjà je serais content!

POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• lysergic
              Compte archivé

• septembre 2001
              • 1652

Tiens d'ailleurs ca me rapelle un truc qui me fait toujours mourrir de rire :
              Sous emule on peut ajouter des commentaires aux ficheirs, ca aide justement pour ne pas prendre de fakes. Et ya toujours des gars pour mettre un bon "Testé sans virus par norton 2004" sur un fichier video ou mp3.... lool
              "Sans virus", tu m'étonnes ! ^^
              DJU - DJU !!
              Boulet was right !

Commentaire

• Godcedric
                Bob le bio-couleur

• mai 2001
                • 13325

Slt!

D'empêche que maintenant, je scann tous les fichiers qui viennent du net parceque la dernière fois que je me suis chopé un truc, il est resté me faire chier pendant au moins 4 mois! J'ai tout éradiqué!

Et j'ai cherché, ca venait bien d'un fichier pris sous Kazaa.
                POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• lysergic
                  Compte archivé

• septembre 2001
                  • 1652

lol non ce que je voulais dire c'est que, par définition, un fichier vidéo ou audio peut pas etre vérolé, ou alors c'est un executable camouflé
                  DJU - DJU !!
                  Boulet was right !

Commentaire

• Projector666
                    Compte archivé

• novembre 2001
                    • 764

Blueberry au ciné ?

J'aurais préféré Durango...
                    Princesse Noire a la beautée insensée
                    Princesse sacrée a laquelle nul ne doit toucher
                    Qui est tu ?

Commentaire

• Godcedric
                      Bob le bio-couleur

• mai 2001
                      • 13325

Re!

Oui, c'est clair, pour de l'audio ou de la vidéo, c'est moins évident. Moi je me l'étais chopé dans une archive Rar. Du coup, j'avais plein de sauvegarde contaminée! Alors bah moi, quand je réinstallais tout, je remettais mes machins infectés! j'en ai chié pour l'enlever!

Merci.

Commentaire

Chargement...