QuickTime avec VirtualDub

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Fredo_L

• avril 2001
    • 6802

QuickTime avec VirtualDub

J'ai une amie qui s'est acheté un appareil photo numérique et celui-ci permet d'enregistrer de petits films au format QuickTime.
    N'aimant pas du tout ce format, j'aimerais le convertir en autre chose. Pour ce faire, j'aimerais bien pouvoir ouvrir les vidéos avec un logiciel tel que VirtualDub.

Je cherche donc soit un plug-in me permettant de visualiser les fichier QuickTime avec VirtualDub, soit un petit programme me permettant de convertir la vidéo QuickTime en un fichier avi sans compression (je précise sans compression car je ne veux pas que cette conversion entraîne une perte de qualité).

Merci d'avance à ceux qui pourront me renseigner.
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Je te conseille d'utiliser cette marche à suivre ainsi que le logiciel qu'ils conseillent si tu veux effectivement une vidéo non-compressée... mais attends-toi à un monstre à la fin... d'ailleurs c'est précisé sur le site...

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
      • 6802

Merci
      C'est exactement ce que je recherchais

Le fichier ne devrait avoir rien de monstrueux car il s'agit de petits films de 2 minutes en 640*480.

C'est mon amie qui va être contente en tout cas

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21344

Provient du message de Fredo_L
        Merci
        C'est exactement ce que je recherchais

Le fichier ne devrait avoir rien de monstrueux car il s'agit de petits films de 2 minutes en 640*480.

C'est mon amie qui va être contente en tout cas
        Content d'avoir pu t'aider, effectivement si les films sont si petits tu ne devrais pas avoir des monstres...

Et si ton amie veut me remercier personnellement il suffit qu'elle m'envoie une photo d'elle et je déciderais de la façon dont elle peut me remercier en fonction

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
          • 6802

Provient du message de gameslover
          Et si ton amie veut me remercier personnellement il suffit qu'elle m'envoie une photo d'elle et je déciderais de la façon dont elle peut me remercier en fonction
          Ca t'arrive de penser avec autre chose que ta bite
          Faut respecter la femme pour ce qu'elle est et non pas voir seulement en elle un simple objet sexuel.
          (c'était la petite minute philosophique de Mr Fredo)

Et puis, c'est quand même bizarre que tu sois encore plus en manque de sexe que moi alors que tu dis coucher tous les soirs

Et plus sérieusement, elle ne te conviendrait pas de toute façon car elle est plus âgée que toi.

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21344

Je ne suis pas du tout en manque mais je ne suis jamais contre une possibilité en plus de celles que j'ai déjà d'occuper agréablement mes nuits

Mais effectivement si elle est plus agée que moi je ne suis guère intéressé et je te la laisse :-p

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
              • 6802

Provient du message de gameslover
              Mais effectivement si elle est plus agée que moi je ne suis guère intéressé et je te la laisse :-p
              C'est gentil mais je ne suis pas sûr que je ferai quelque chose avec elle.
              Je n'ai pas de succès avec les filles, aucune ne veut de moi...
              Mais pourtant, je ne comprends pas, je suis pourtant un gentil garçon

Bon, maintenant que mon problème est résolu, je ferme le topic.
              Encore merci mon petit Games

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
                • 6802

Je rouvre le topic

Tout d'abord, mon amie est contente et remercie le petit Games.

Ensuite, le logiciel que m'a proposé Games m'a un peu intrigué car il propose de visualiser des vidéos au format .bik et je ne connaissais absolument pas ce format.
                J'ai donc fait une recherche dans ma base de données de CD pour faire si je possédais des vidéos dans ce format et j'ai découvert que oui. En fait, c'est un format qui semble assez courrant dans les jeux vidéo. Ainsi, grâce à ce petit logiciel, il est possible de visualiser les diverses séquences vidéo d'un jeu.

Commentaire

• gameslover
                  Ojii-sama

• septembre 2001
                  • 21344

Ah tiens je ne le savais même pas, c'est cool ça, je vais mettre en pratique, faut voir si j'ai déjà de telles vidéos...

Commentaire

Chargement...