Probleme avec le patch 1.1 de Vampire Mascarade

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • lysergic
    Compte archivé

• septembre 2001
    • 1652

Probleme avec le patch 1.1 de Vampire Mascarade

J'ai un prob avec le patch 1.1 de Vampire Mascarade Redemption :
    Il concerne 5 fichiers du jeu, mais lorsque je l'applique, un fichier n'est pas mis a jour, ce qui fait que le jeu plante au menu.
    Ce fichier est LOCAL_ENG.NOB
    Sur le site d'activision, ils disent qu'apres le patch ce fichier est censé avoir la date du 27 juin 2000, alors que le mien demeure toujours a sa date originale : 22 mai 2000. Ils précisent que c'est pour cela que le jeu plante.
    Maintenant je ne comprend pas pourquoi le fichier en question n'est pas mis à jour, il n'est pas en lecture seule ni rien.

Quelqu'un aurait-il ce jeu en version 1.1 et pourrai me dire s'il a rencontré ce probleme ? Merci
    DJU - DJU !!
    Boulet was right !
  • Guybrush02
    320x200x256

• avril 2001
    • 6825

non j'ai pas eu ce problème...

C'est une version recemment réeditée ?

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

Je n'ai pas eu le problème non plus... peut-être que tu devrais essayer de prendre le patch sur une autre source au cas improbable où il serait défectueux...

Commentaire

• lysergic
        Compte archivé

• septembre 2001
        • 1652

Arf Guybrush, malgré notre manip ca ne marche toujours pas. Hmmm je ne sais que faire...

Games : non tu penses bien que j'ai vérifié...
        DJU - DJU !!
        Boulet was right !

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21344

A la rigueur suffirait que qqn t'upload le fichier mis à jour chez lui qui ne se met pas à jour chez toi et que tu fasses le remplacement manuellement... en espérant qu'il ne soit pas trop gros et que ce soit bien le seul...

Commentaire

• Guybrush02
            320x200x256

• avril 2001
            • 6825

dommage mais bon tu aurais eu une version hybride VO/VF au cas ou ça aurait marché

Commentaire

• Honorin
              Compte archivé

• février 2002
              • 305

Un jeu excellent que je viens de terminer ce week-end justement, on va tenter de le jouer en multijoueur avec des amis.

Je ne me souviens plus, mais est-ce qu'il n'y a pas une version française du patch ?
              Tu n'aurait pas installé un mod avant le patch ?

Sinon jette un coup d'oeil sur ce site, il devrait y avoir réponse à ton souci.

http://www.planetvampire.com/FAQ/
              "Steady chicks are here today, but steady friends are here to stay"
              Fonzie

Commentaire

Chargement...