Soirée Culturelle sur M6

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • PokannickNow
    Compte archivé

• juillet 2001
    • 370

Soirée Culturelle sur M6

Tout d'abord "Souviens toi l'été dernier" et ensuite "Urban Legend". On frôle la stupidité crasse (enfin pour le premier, l'autre j'ai pas encore vu), mais c'est quand même assez marrant (surtout les pitchounes !)
    Il y en a d'autres qui regardent (ont regardé) ça?
    Dernière modification par PokannickNow, 12 janvier 2004, 21h49.
    Inactif aujourd'hui
    Radioactif demain!
  • Selkys
    Donotwant

• août 2001
    • 7049

oué, pendant 5 minutes, et ensuite je suis revenue à mon pc pour regarder la fin de Wolf's Rain... Ceci dit c'est pas mieux paske ça m'a vachement déçue en fait, j'ai préféré l'avant dernier épisode au dernier, c'est frustraaaaant è_é

Mais je vais pitêt' regarder la fin d'urban legend maintenant, histoire de me trouver une excuse pour pas bosser
    Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

Personnellement j'adore ces films !!! Ils sont bourrés de jolies filles

Franchement je ne raterais ça pour rien au monde, je mate en même temps que je fais d'autres choses car je les ai déjà vus plusieurs fois et je les ai en DVD en plus...

Commentaire

• Lepisostëus
        Admiral

• février 2002
        • 1848

Provient du message de gameslover
        Personnellement j'adore ces films !!! Ils sont bourrés de jolies filles

Franchement je ne raterais ça pour rien au monde, je mate en même temps que je fais d'autres choses car je les ai déjà vus plusieurs fois et je les ai en DVD en plus...
        Affligeant

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21344

Provient du message de Lepisostëus

Affligeant
          Y'a quoi de mal à apprécier ce genre de films ?? Chacun ses goûts non ?? Moi je trouve ça marrant et pas prise de tête sans compter qu'il y a de jolies filles en prime... ça fait du bien de temps en temps de mater des films débiles tu sais... ça ouvre l'esprit

Au fait j'adore Harry Potter aussi

Commentaire

• Irieman
            Compte archivé

• mars 2002
            • 2733

barf ya pas la 6 sur ma TV (mais ya TV Essone/TV Val d'Oise youpi! )

Bon je vais pouvoir me consoler en mattant "Confession intime" sur la 1, histoire d'avoir ma dose de connerie quotidienne

Tiens marrant, c'est une vieille qui lutte avec son chien! mdr

Commentaire

• Moogle
              Compte archivé

• octobre 2001
              • 2429

Bah moi j'ai regardé le premier (pas le second, ça fait un peu tard). Et puis c'est rigolo tout ces gens qui se font peur, c'est sur que le niveau intellectuel n'est pas super élevé mais bon, si on peut plus se reposer un peu le cerveau de temps en temps
              [URL=http://www.jokari.info]Jokari.info[/URL]

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
                • 6802

Re: Soirée Culturelle sur M6

Provient du message de PokannickNow
                Tout d'abord "Souviens toi l'été dernier" et ensuite "Urban Legend".
                La semaine dernière, on avait droit au très bon Scary Movie
                Je me demande ce que l'on aura la semaine prochaine mais j'espère que ce sera encore du même style.

Commentaire

• PokannickNow
                  Compte archivé

• juillet 2001
                  • 370

Je viens de finir de voir les deux, et "Urban Legend" m'a beaucoup plus plût que "Souviens...". Il est plus "violent" (même si ce n'est que suggéré, comme le chien au micro-ondes), et les jeunes ont l'air beaucoup moins stupides. Ca fait presque réel!
                  Inactif aujourd'hui
                  Radioactif demain!

Commentaire

• Lord Seb
                    DJ Hero

• avril 2001
                    • 4799

Boarf, plutôt que de perdre mon temps devant la 6 ce soir, j'ai regardé un DVD à la place : La Nuit du Chasseur avec Robert Mitchum...

Un pur "chef-d'œuvre" !
                    Dernière modification par Lord Seb, 12 janvier 2004, 23h55.
                    ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
                    LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• Docteur_match
                      Dragon God

• avril 2001
                      • 2135

Beuh, ça peut être sympa les films d'horreur dès fois.
                      Peut-être que la semaine prochaine, M6 nous proposera une oeuvre majeure du 7ème art comme "La main qui tue" ou "La fiançée de Chucky" !!
                      Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.

Commentaire

• Selkys
                        Donotwant

• août 2001
                        • 7049

Bah j'ai pas aimé urban legend... On en a vu trop des films comme ça, alors du coup on peut plus du tout être surpris ("holala c'était elle la méchante? Comment je m'y attendais pas depuis 20 minutes!")
                        En plus j'ai vu que la fin, et j'ai kammem eu la sensation de voir tout le film :/

Sinon moi j'aime bien la mains qui tue ^^ Pitêt' pask'y a un acteur qui me fait fondre dedans o_O mais c'était rigolo d'après mes souvenirs, même si j'avais pas été très attentive (pas bon contexte pour écouter d'avoir des amis à côté )

Par contre je veux vois scary movie 3 même si j'ai pas vu le 2!!!!

Pourquoi...?

Leslie Nielsen !!!!!!!!!!!!!!!

(quelqu'un sait où trouver les police squad ailleurs que sur le net...? Si je pouvais me chopper des dvds ou je ne sais quoi... rhaaaa)
                        Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• Lepisostëus
                          Admiral

• février 2002
                          • 1848

Provient du message de Docteur_match
                          Beuh, ça peut être sympa les films d'horreur dès fois.
                          Peut-être que la semaine prochaine, M6 nous proposera une oeuvre majeure du 7ème art comme "La main qui tue" ou "La fiançée de Chucky" !!
                          T'appelle ça des films d'horreur toi?

Commentaire

• Groovykid
                            Banned

• août 2001
                            • 11165

ces 2 films sont très mauvais (surtout le 1er ... et pis le 2ème aussi, mais un peu moins)

dans le meme genre, mais bcp mieux, on a :

- Sex Crimes, un thriller au super scénar, avec sarah mitchell et neve campbell (qu'est passé sur la 1 ya qq mois)

- Destination Finale 2 , un film d'horreur avec teenager mais digne des meilleurs films du genre (shining, etc .. et oubliez destination finale 1 qu'est très moyen).

Commentaire

• Groovykid
                              Banned

• août 2001
                              • 11165

Provient du message de Selkys
                              Par contre je veux vois scary movie 3 même si j'ai pas vu le 2!!!!

Pourquoi...?

Leslie Nielsen !!!!!!!!!!!!!!!

(quelqu'un sait où trouver les police squad ailleurs que sur le net...? Si je pouvais me chopper des dvds ou je ne sais quoi... rhaaaa)
                              Scary movie 3 a été réalisé par David Zucker, un des 3 frères ZAZ (réalisateur des "ya t'il .." et "hot shots") tandis que scary 1 et 2 était réalisé par les 2 black que l'on voit dans le film (zut c'est quoi leurs noms ?). Donc pas étonnant que dans le 3 on voit leslie (ya t'il ..) et aussi charlie sheen (hot shots). Et pis le 3 est plus délirant que les 2 premiers (surtout quand on apprend que les extra terrestres font pipi avec le doigt, et ensuite charlie se lave la bouche.. mdr (parce qu'un extra terrestre etait en train de lui mettre le doigt dans la bouche depuis 2 mn quand on apprend ca .. hum hum .. d'accord c'est lourdingue)
                              Pour les police squad, le pbl est qu'il n'y a , je crois , que 6 épisodes et les gags se répètent a mort vers la fin (en gros, les 3 premiers sont innovants, mais on retrouve les meme gags dans les 3 suivants , et ca devient franchement moyen ... les films sont mieux (et on y retrouve aussi les meme gags de la série).
                              Y a meme certains gags identique a chaque épisode (comme la guest star qui se fait tuer dans le générique; la réplique "disons que ..." (et ils répetent ce qu'ils disent) ; la scène finale ou tout le monde reste figé, sauf 1 personne ; l'indic qui brosse les chaussures et qui sait tout ; etc..

Commentaire

Chargement...