[RESOLU] qu'est-ce qu'il a mon elf?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Lylonilianaith

[RESOLU] qu'est-ce qu'il a mon elf?

il a besoin d'une petite retouche, il a le nez applati

• Smashing Penguin

Mais non il est tout beau ton elfe... et mon pingouin ? il est bien mon pingouin?

Commentaire

• Nicodème

Meuh nan, après il va ressembler à un Troll [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]

Commentaire

• Lylonilianaith

elf? elfe? ca s'ecrit comment Elf (pas l'essence) en francais? et en anglais?
        des gens me disent que c'est Elfe et d'autres (comme le dictionnaire) me disent que c'est Elf..

Commentaire

• Smashing Penguin

Pour moi c'est Elfe en français... en tout cas c'est marqué comme ça dans mon Tolkien...

Commentaire

• Nicodème

Elfe en Français, Elf en Anglais...
            C'est vrai qu'à force de pratiquer les deux langues, on sait plus trop [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

• Lylonilianaith

Merci! [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

• Nicodème

Par contre, pour un Dark Elf, je trouve que tu as la peau bien pâle [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
                Et Drizzt alors ? Qu'est-ce qu'il va dire [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] ?

Commentaire

• Lylonilianaith

lors de mon accident de bateau, dans la baie d'Iliac vers la cote de Daggerfall, je me suis ecorché accidentellement ma peau, depuis elle est plus claire.

<font size=-1>[ This Message was edited by: Lylonilianaith on 2001-04-13 16:26 ]</font>

<font size=-1>[ This Message was edited by: Lylonilianaith on 2001-04-13 16:27 ]</font>

Commentaire

• PILON
                    Compte archivé

• avril 2001
                    • 323

En parlant de Drizzt, n'oubliez pas entre deux old games de jouer, re-jouer, re-re jouer à Baldur, et de visiter les quelques super sites qui proposent des items et persos pour ce jeu (ainsi que des outils super complet pour personaliser à mort !

Commentaire

• Docteur_match
                      Dragon God

• avril 2001
                      • 2135

Dis moi Pilon, ton avatar c'est Robert de Niro, non ?
                      Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.

Commentaire

• PILON
                        Compte archivé

• avril 2001
                        • 323

Oui, lui-même dans Goodfellas (Les affranchis) !

Commentaire

• Docteur_match
                          Dragon God

• avril 2001
                          • 2135

Très impressionnant !
                          Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.

Commentaire

• PILON
                            Compte archivé

• avril 2001
                            • 323

<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
                            Le 2001-04-14 00:52, Docteur_match a écrit:

Très impressionnant !

</BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->
                            Dis-moi Docteur, ton avatar c'est l'homme invisible non ?

Commentaire

• Lylonilianaith

<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
                              On 2001-04-13 23:16, PILON wrote:
                              En parlant de Drizzt, n'oubliez pas entre deux old games de jouer, re-jouer, re-re jouer à Baldur, et de visiter les quelques super sites qui proposent des items et persos pour ce jeu (ainsi que des outils super complet pour personaliser à mort !
                              </BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->

Baldur? tu veux dire:
                              &quot;Et la riviere devint rouge!&quot; et &quot;moi, j'm'en vais&quot; ou encore &quot;vous etes une bien etrange personne&quot; hehehe..
                              eh, a propos de Baldur.. tu savais que le graphiste de Baldur's Gate s'est inspiré du staff de BlueByte (createurs du jeu) pour dessiner les persos?

Commentaire

Chargement...