[RESOLU] qu'est-ce qu'il a mon elf?
Réduire
X
-
LylonilianaithTags: Aucun(e)
-
Smashing Penguin -
Nicodème
Commentaire
-
Lylonilianaith
elf? elfe? ca s'ecrit comment Elf (pas l'essence) en francais? et en anglais?
des gens me disent que c'est Elfe et d'autres (comme le dictionnaire) me disent que c'est Elf..
Commentaire
-
Smashing Penguin
Commentaire
-
Nicodème
Elfe en Français, Elf en Anglais...
C'est vrai qu'à force de pratiquer les deux langues, on sait plus trop [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
Commentaire
-
Lylonilianaith -
Nicodème
Par contre, pour un Dark Elf, je trouve que tu as la peau bien pâle [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
Et Drizzt alors ? Qu'est-ce qu'il va dire [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] ?
Commentaire
-
Lylonilianaith
lors de mon accident de bateau, dans la baie d'Iliac vers la cote de Daggerfall, je me suis ecorché accidentellement ma peau, depuis elle est plus claire.
<font size=-1>[ This Message was edited by: Lylonilianaith on 2001-04-13 16:26 ]</font>
<font size=-1>[ This Message was edited by: Lylonilianaith on 2001-04-13 16:27 ]</font>
Commentaire
-
Dis moi Pilon, ton avatar c'est Robert de Niro, non ?Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.
Commentaire
-
Très impressionnant !
Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.
Commentaire
-
<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
Le 2001-04-14 00:52, Docteur_match a écrit:
Très impressionnant !
</BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->
Dis-moi Docteur, ton avatar c'est l'homme invisible non ?
Commentaire
-
Lylonilianaith
<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
On 2001-04-13 23:16, PILON wrote:
En parlant de Drizzt, n'oubliez pas entre deux old games de jouer, re-jouer, re-re jouer à Baldur, et de visiter les quelques super sites qui proposent des items et persos pour ce jeu (ainsi que des outils super complet pour personaliser à mort !
</BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->
Baldur? tu veux dire:
"Et la riviere devint rouge!" et "moi, j'm'en vais" ou encore "vous etes une bien etrange personne" hehehe..
eh, a propos de Baldur.. tu savais que le graphiste de Baldur's Gate s'est inspiré du staff de BlueByte (createurs du jeu) pour dessiner les persos?
Commentaire

Commentaire