A la recherche d'un film...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

A la recherche d'un film...

Bonjour,

Voilà, je cherche à me procurer pour offrir à une amie, le DVD d'un film bien particuliers mais impossible de le trouver, j'en viens donc à me demander si il existe. Je me remets donc à vous afin de savoir si vous sauriez où je peux l'acheter à ces conditions :

Titre du film en question :
    The Benny Goodman Story

Format DVD : zone 2

Langue du film : VF ou à la rigueur une VOstf

J'ai bien trouvé le film en anglais et en zone 1 mais ça ne convient pas du tout... je suppose donc qu'il doit bien y avoir une version zone 2 du film et en VF également car je l'ai en VHS.

Merci d'avance à ceux qui sauront trouver qqch
  • arnold_le_joufflu
    Compte archivé

• juin 2001
    • 2407

D'après Amazon, le DVD zone 1 a aussi des sous-titres VF... Mais rien sur une éventuelle zone 2.
    [b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
    Quand on est con, on est con
    Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père

Georges Brassens[/size][/b]

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

Ah oui j'avais même pas fait attention, le problème c'est que l'amie en question n'a qu'un lecteur DVD zone 2...

Mais j'y pense, serait-il éventuellement possible de faire une copie du DVD original zone 1 et de faire en sorte qu'il soit en zone 2 à la sortie ?

Je n'ai jamais essayé ce genre de manip n'ayant que des lecteurs multizones...

Mais si une VF existe ça serait l'idéal et logiquement elle devrait exister vu que le film est passé il n'y a pas si longtemps que ça sur une chaîne française en VF...

En tout cas merci

Commentaire

• Dorian Gray
        Compte archivé

• septembre 2003
        • 992

Dans son cas, ce ne serait pas plus simple de dézoner son lecteur Dvd ?

Le vendeur de mon premier lecteur m'avait donné la manip pour le faire et ça fait quelques années de ça.
        Donc on devrait pouvoir le faire même sur un ancien lecteur ?
        [URL=http://perso.wanadoo.fr/fingus-winkle/OldWareTools.html][IMG]http://perso.wanadoo.fr/fingus-winkle/OldWareTools_Name.gif[/IMG][/URL]

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21344

Son lecteur, un Panasonic, nécessite l'installation d'une puce pour être dézonné, il n'y a malheureusement pas de manips spéciales à faire avec la télécommande ou autre...

De plus la puce en question ne se vend pas ici, faudrait la commander sur le Net et procéder à l'installation manuellement... donc ça ne conviendrait vraiment pas du tout, sans compter le côté illégal de la chose...

Commentaire

• arnold_le_joufflu
            Compte archivé

• juin 2001
            • 2407

Offre-lui un lecteur DVD zone 1, ça ne doit pas poser problème pour toi non ?? Un cadeau pour une amie, c'est quelque chose qui fait plaisir non ?
            [b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
            Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père

Georges Brassens[/size][/b]

Commentaire

• gameslover
              Ojii-sama

• septembre 2001
              • 21344

Provient du message de arnold_le_joufflu
              Offre-lui un lecteur DVD zone 1, ça ne doit pas poser problème pour toi non ?? Un cadeau pour une amie, c'est quelque chose qui fait plaisir non ?
              Dans ce cas je lui offrirais plutôt un multizones

J'y avais déjà pensé en plus, mais comme son lecteur n'est pas à elle mais à ses parents je me vois mal débarquer avec un nouveau lecteur chez eux
              En plus c'est un de ces lecteurs qui fait ampli-dolby qu'elle a, donc faudrait refaire toute l'instalation, etc... c'est pas réalisable et en plus la connaissant elle refuserait de toute manière...

L'idéal serait vraiment de trouver une VF de ce film en DVD mais j'ai encore continué à chercher, en vain... que ce soit zone 1 ou 2 c'est sans importance car un pote m'a dit qu'on pouvait très bien changer la zone en copiant un DVD...

Commentaire

• gameslover
                Ojii-sama

• septembre 2001
                • 21344

Je crois que j'ai peut-être trouvé mon bonheur ici

Ils notent que les langues parlées sont anglais, français et espagnol en plus des sous-titres en français et en espagnol... le truc qui m'intrigue c'est que c'est exactement la même pochette que celle du DVD zone 1 d'Amazon et Cie qui est noté n'être qu'en anglais...

D'où ma prochaine question, est-ce que certains parmis vous ont déjà commandé quelquechose sur le site en question, Barnes & Noble, et savent si c'est un site fiable ou pas ?? Personnellement je ne le connaissais pas du tout avant ce soir...

Merci pour vos éventuelles réponses

Commentaire

• bebleu
                  Wii wil rock you

• avril 2001
                  • 817

BArnes & Noble est assez fiable je crois, j'Y ai deja commandé un cd de musique et jlai recu en dedans d'une semaine.
                  Bebleu, [Signature ici]

Commentaire

• gameslover
                    Ojii-sama

• septembre 2001
                    • 21344

Je pensais à fiable au niveau des indications en fait
                    Parce qu'on dirait exactement le même que celui sur Amazon qui n'est qu'en anglais soi-disant... alors soit c'est Amazon qui a oublié de noté les autre langues, soit c'est Barnes et Nobles qui ont mis deux langues de trop

Quel esprit logique j'ai quand même

Enfin merci

Commentaire

Chargement...