Merci merci merci

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • kekeland
    Compte archivé

• janvier 2004
    • 9

Merci merci merci

Salut a tous,

J'ait découvert hier le site "Lost Treasures" et vraiment je tiens a dire un grand merci à ceux qui y participent, qui l'ont crée...

J'avais jamais vraiment songé à chercher les vieux jeux de mon enfance sur le net mais hier, voilà que je lance une recherche sur google. Aprés quelques sites vu à la va vite, je tombe sur donc sur le fameux site. Et là, j'en croit pas mes yeux...Lands of lore, Dune 2, Prince of persio, Ishar, Curse of enchantia...je télécharge je télécharge...j'ai crut que j'allait chialer en voyant défiler les images de l'intro de lands of lore lol (ce jeu c'est tte mon enfance

)

Ca devait bien faire 2 ans que je n'avait pas touché à un jeu vidéo. En effet, lesderniersjeuxsur lequelsje me soisvraiment éclaté furent Tomb Raider 1er du nom et Might&Magic 6...ce sont pour moi les derniers grands jeux vidéos. Aprés j'ai essayé les soit disant merveilles: Giants, Black&White, Project IGI, The nomad soul...rien y fait. Certes c'est impressionant, certes c'est beau, certes la durée de vie est exemplaire, certes c'est complexe, certes on y fait ce qu'on veut mais putain...qu'est ce qu'on se fait chier!!! Aprés ca j'ai décroché totalement de l'actu des jeux.

Alors merci encore à tous ceux qui mettent ces merveilles en ligne

J'vous laisse, j'ai un hopital à construire.
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Ah ben ça fait toujours plaisir de voir des gens heureux

N'empêche que j'étais pareil la toute première fois que je suis tombé sur LTF. Bon à l'époque il n'était de loin pas aussi complet que maintenant mais quel bonheur quand même de retrouver tout ces jeux que j'avais presque oublié et qui trainaient éparpillés chez moi. Là j'ai pu tout redécouvrir dans un seul ensemble, vraiment extra !!

Vive LTF, un havre de bonheur sur le Net

Commentaire

• Cold Hand
      Chaos Theocrate

• avril 2001
      • 3413

ben de rien C'est marrant parce que ces "nouveaux jeux" que tu cites, ils datent déjà depuis bien longtemps
      Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• kekeland
        Compte archivé

• janvier 2004
        • 9

C'est marrant parce que ces "nouveaux jeux" que tu cites, ils datent déjà depuis bien longtemps
        Oui c'était justement pour montrer la tragique rupture que je me suis infligé il y a fort longtemps déjà avec l'univers des jeux vidéos et maintenant la renaissance grace a ce site lol

Commentaire

Chargement...