Jeux qui auraient mérités une suite!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Hebus_le_Troll
    Compte archivé

• août 2003
    • 128

moi j'attend toujours une suite a outcast ...
    et qui marche sous xp si possible
    pasque se jeu est immense et le scenario est beton , et les personnage avec une vrai personnalité ...
    malheureusement le projet est mis en "pause"
    Traduction : on pense que peut de gens vont l'acheter alors on prefere bosser sur une grose licence bien juteuse ...
    y'm degoute ...
    Commando caillou les [URL=http://www.lapin.org]Lapin[/URL] attaquent !!!

Commentaire

• Hubert Muda
      Compte archivé

• mars 2004
      • 49

Définitivement je dirais: Overseer !
      Une suite était prévue mais ne se montera probablement jamais, quelle tristesse ! jamais nous n'aurons l'explication du dernier rebondissement... il faudra se contenter d'un feuilleton radiophonique frustrant s'il en est.
      Hubert Muda

muo crapen rqiou narp

Commentaire

• Niko_Psy88
        Compte archivé

• mai 2004
        • 7

C'est une question difficile que tu poses là....
        A part quelques jeux (encore trop nombreux....) qui sont des daubes sans nom, quel jeu ne mérite t-il pas de suite????
        Bien sur, il est rare que la suite d'un jeu moyen soit un jeu exeptionnel et malheureusement la suite d'un jeu exceptionnel est rarement aussi géniale que le premier opus.....

C'est vrai qu'il y a des jeux que, une fois finis, vous dépriment.... On a envie d'avoir la suite!!!

Pour finir, je vais répondre à ta question. Personnelement, quand j'ai fini fallout 2, je me suis emprésé d'aller voir sur le net les previews de la suite.... et quand j'ai appris la mort de Black Isle il y a deux mois, j'ai eu envie de rejoindre le comité pour le développement de fallout 3!
        Niko_Psy

Commentaire

• Guybrush02
          320x200x256

• avril 2001
          • 6825

et quand j'ai appris la mort de Black Isle il y a deux mois, j'ai eu envie de rejoindre le comité pour le développement de fallout 3!
          mais depuis le developpement a repris...

Commentaire

• Aloren
            Compte archivé

• novembre 2003
            • 35

Outcast ! pleaaaase une suite a ce jeu un jour *prayer mode* pliz pliz pliz

Sinon à Part ça Giants aurait mérité une suite, et j'aurai aussi aimé un LBA3. Et un dungeon keeper 3.

Commentaire

• guybrush
              Compte archivé

• juillet 2003
              • 41

salut a tous, je sais plus qui a osé dire que les suites au jeux d'aventure 3d valaient pas un clou (grim fandango "pour moi un jeu excellent, drôle et tout... avec quelques bugs certes mais on peut pas tout avoir" monkey4 lui c vrai a été baclé) et par là je veux dire tout est possible avec la 3d le bon comme le mauvais. Toutes les suites sont possibles du moment que les personnes qui travaillent dessus soient passionnés. Le jeux d'aventure est plus que jamais le bébé de nos pc et c'est grace a lui que j'ai investi dans le pc. Aujourd'hui chaque jeux d'aventure qui sort, je l'achete en esperant que les editeurs nous ecoutent et relancent la machine.
              Pour ma part, un gabriel knight4 serait le messie, mais pourquoi pas 1 nouvel episode de guybrush, un nouveau kyrandia, ou encore un simon le sorcier (le 3 est il enfin sorti? y parait que ça va etre nul, a qui la faute?)
              Vous l'aurez compris, c'était mon coup de gueule, je continue a broyer du noir, mais heureusement que l'abandonware est là pour me reconforter; allez snif, jvais me faire un simon2 et en francais en plus, trooooooooooop cooooooooooooooool.
              Un anneau pour les gouverner tous, un anneau pour les trouver.Un anneau pour les amener tous et dans les tenebres les lier

Commentaire

• gabidem
                Compte archivé

• juin 2004
                • 25

moi j'aurais voulu une suite a sam and max, a runaway car il été vraiment a refaire, a day of the tentacle, a loom, enfin bref a tout les jeux d'aventure car là c'est vraiment trafalgar au niveau de ces jeux, en plus maintenant que les grosses boites rachetent toutes les petites qui faisaient ces jeux et les ferment...... damned, je crois que je peut rever pour mes suites, n'est-il pas ?
                Gabontheweb...................

La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". (Woody Allen)

Commentaire

• Alcatel
                  Dictator

• mai 2002
                  • 1931

un simon le sorcier (le 3 est il enfin sorti? y parait que ça va etre nul, a qui la faute?)
                  Euhhh... Simon the Sorcerer 3D est sorti il y a deux ans et demi déjà...

a runaway car il été vraiment a refaire
                  Ben... Il EST en développement...

J'aime bien les gens qui s'informent de ce qui se fait...
                  Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!

http://cinema-tv.usc.edu/Archives/lucas/lucas.html

Commentaire

• EL DUDE
                    Compte archivé

• juillet 2004
                    • 3

Fallout 3 - System Shock 3 - Une Vrai suite a Soleil de Tib'
                    "Dix mille morts est une tragédie, un million une statistique"
                    - J.Staline

Commentaire

• guybrush
                      Compte archivé

• juillet 2003
                      • 41

autant pour moi Alcatel pour simon3d, en fait je savais qu'il y avait eu un developpement mais je ne l'ai jamais vu en commerce, tu peux peut etre me dire si il vaut le coup d'être acheté?
                      Un anneau pour les gouverner tous, un anneau pour les trouver.Un anneau pour les amener tous et dans les tenebres les lier

Commentaire

• Moogle
                        Compte archivé

• octobre 2001
                        • 2429

Simon 3D je l'avais trouvé pour 5 euros à la FNAC, et là il vaut le coup

Plus cher par contre c'est limite car le jeu est vraiment pas terrible...
                        [URL=http://www.jokari.info]Jokari.info[/URL]

Commentaire

• Ragnarok
                          Compte archivé

• avril 2001
                          • 1383

...

un suite a gabriel knight 3 ... qui ne sortira probablement jamais
                          [IMG]http://www.abandonware-france.org/ltf_images/goodies/userbar_ltf_01.gif[/IMG]

De grand pouvoirs entrainent de grandes responsabilités .

Commentaire

• GT400
                            Manic Miner

• juin 2004
                            • 11522

Moi, j'aimerais bien que Raven Software nous ponde un Hexen 3.
                            J'ai adoré le 1 et le 2 (+leurs extensions). Il y avait vraiment dans
                            ces jeux une ambiance H-Fantasy particulière. Maintenant, on ne fait quasiment plus que des FPS à la sauce militaire ou S-F... Dommage...
                            As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Selkys
                              Donotwant

• août 2001
                              • 7049

hexen c'est pas déjà la suite de heretic?
                              Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• RyF
                                Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
                                • 7205

hexen et heretic sont des séries parallèles qui mettent en scène le même monde et les même grand méchants (les infâmes Serpent Riders).
                                Cependant, Hexen offre le choix entre plusieurs castes (guerrier, mage, moine guerrier, sorcier nécromant, voleur toutes version sconfondues) et Heretic quant à lui ne propose que les aventures de Corvus...
                                Mon préféré restera Heretic 2 (et sa vue à la troisième personne)pour ses décors magnifiques

Heretic & Hexen : moteur de DooM modifié

Hexen 2 (et son symphatique addon Portal of Praevus): moteur de Quake modifié

Heretic 2 : Moteur de Quake 2 modifié

Raven a toujours eu un faible (commercial?) pour les moteurs de IDSoftware, jusqu'à il y a peu
                                @+
                                RyF
                                Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

Chargement...