Qu'est ce qui vous fait rire ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Mendo

A ce propos, quel est le nom de l'episode en deux partie, où Al et Jefferson installent une parabole sur le toit?
    Au deuxieme épisodes, la tanche et Marcy font même un concours pour savoir qui tombera du toit

Des idées?

Commentaire

• Guybrush02
      320x200x256

• avril 2001
      • 6825

C'est pas l'épisode ou Al et Jeff font du bricolage, la ou ils essaient de monter un établi sans la doc ?

Commentaire

• Mendo

Non non, je l'avait enregistré sur vhs, je l'ai regardé des tonnes de fois.. il y a même un oiseau geant qui choppe Griff à la fin

Commentaire

• lysergic
          Compte archivé

• septembre 2001
          • 1652

Arf mendo je vois de quel épisode tu parles mais de là a trouver le titre... o_o
          DJU - DJU !!
          Boulet was right !

Commentaire

• arnold_le_joufflu
            Compte archivé

• juin 2001
            • 2407

A ce propos, bravo groovy d'aimer Goodnes Gracious Me !, émission injustement méconnue sous nos latitudes, et que je trouve vraiment excellente...
            Skippy le kangourou penjabi !
            Suuuuurjiiiiiitaaaaaa !
            Superman ? Indian ! He runs faster than a train... Only indians can do that !!
            All i need is... a smaaaaall aubergiiine...

Ahhh, j'adore... les trucs que j'aime le moins sont peut-être les parodies musicales, pas forcément excellentes... Mais de combien de passages hilarants pour ça... Excellent
            [b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
            Quand on est con, on est con
            Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
            Quand on est con, on est con

Georges Brassens[/size][/b]

Commentaire

• Moogle
              Compte archivé

• octobre 2001
              • 2429

Provient du message de Alcatel
              D'abord, coup de gueule: la Cité de la Peur et Spaceballs, c'est très surfait ! Le premier n'est qu'un best-of décousu, rigolo mais sans grande portée des gags des Nuls.
              Ah nan, la tu t'en prends à un grand classique, un culte. Justement, ce que j'aime dans ce film (outre le fait que c'est les Nuls dont c'est hilarant), c'est que ca ne reprend presque aucun gag déjà vu (à part quelques exceptions du genre "Tu veux un whisky ? - Oh juste un doigts. - Tu ne veux pas un whisky d'abord ?", et encore même ça ça m'écroule à chaque fois ).
              Alors nan, pas de critique de ce film culte voyons
              [URL=http://www.jokari.info]Jokari.info[/URL]

Commentaire

Chargement...