telechargement sur underdorgs ??

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Sanka
    Compte archivé

• août 2003
    • 54

telechargement sur underdorgs ??

Bonjour à tous,

Est-ce que c'est possible sur the-underdogs.org de mettre en pause un telechargement? parceque y a un jeu que je veux telecharger mais il fait + de 100 Mo et j'ai qu'un 56K alors j'aimerais le telecharger en plusieurs fois si c'est possible.

voilà

Merci d'avance.
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Normalement oui. Underdogs empêche le téléchargement de leurs fichiers avec des logiciels qui séparent les fichiers en plusieurs parties pour télécharger soi-disant plus rapidement. Donc si tu utilises un logiciel du genre mais que tu le configures pour télécharger le fichier en question en une seule partie, tu pourras sans problème le mettre en pause.

Mais en fait je crois plutôt comprendre que tu veux pouvoir reprendre ton téléchargement plus tard. En arrêtant le PC. Donc là faut que tu regardes avec le logiciel de téléchargement que tu utilises si il permet la sauvegarde d'une partie déjà téléchargée. Je sais que DAP le fait par exemple. L'important étant donc que tu choisisses bien de télécharger le fichier en une seule partie et normalement tout devrait se passer sans histoires

Commentaire

• Wille
      Unnamed pseudo

• mai 2001
      • 2009

Tu peut utiliser un logiciel de télechargement, genre flashget mais il faut que tu le configures correctement, à savoir, tu ne dois télécharger qu'une partie simultanément sinon, tu seras banni temporairement
      --^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
      Webmaster de www.loriciel.net
      Uploader de www.abandonware-france.org

Commentaire

• Sanka
        Compte archivé

• août 2003
        • 54

J'ai Getright est-ce qu'il permet de le faire?
        et une autre question : j'ai installé getright mais quand je telecharge un fichier getright ne se lance pas ,c'est la fenetre de telechargement de Internet explorer qui se lance; comment faire pour que se soit getright qui se lance a la place?

J'espere que vous me comprenez ma question.

Merci

Commentaire

• Moogle
          Compte archivé

• octobre 2001
          • 2429

Normalement en installant un logiciel de ce type, il va "capturer" tous les téléchargements d'Internet Explorer, mais il est possible que ca ne marche pas sur certains sites. Avec Flashget, tu peux faire un click droit sur un lien et faire "Télécharger avec Flashget" dans ce cas là, Getright a sûrement une option similaire.
          [URL=http://www.jokari.info]Jokari.info[/URL]

Commentaire

• Larry_laffer
            Compte archivé

• janvier 2004
            • 38

Re: telechargement sur underdorgs ??

Provient du message de Sanka
            Bonjour à tous,

Est-ce que c'est possible sur the-underdogs.org de mettre en pause un telechargement? parceque y a un jeu que je veux telecharger mais il fait + de 100 Mo et j'ai qu'un 56K alors j'aimerais le telecharger en plusieurs fois si c'est possible.

voilà

Merci d'avance.
            Ça dépend si le serveur est compatible avec le résume . La pluspart le sons aujoudhui mais pas tous .

Commentaire

• Sanka
              Compte archivé

• août 2003
              • 54

Exact Moogle il y a cette option avec getright en faisant click droit sur un lien
              Merci à tous de m'avoir répondu.

Commentaire

• Sanka
                Compte archivé

• août 2003
                • 54

Bon bah getright me dit que le serveur ne supporte pas le resume.
                Dommage!

Commentaire

• Dorian Gray
                  Compte archivé

• septembre 2003
                  • 992

c'est quoi ce bidule Getright ? Vire ça !
                  Il n'y a pas de fakes sur UnderDogs, ce n'est pas le genre de la maison.
                  T'as dû voir ça ailleurs.

Je viens de le retélécharger pour voir et c'est à l'octet près le même que celui de fin 2002.

Pour info j'utilise IE6 standard.
                  [URL=http://perso.wanadoo.fr/fingus-winkle/OldWareTools.html][IMG]http://perso.wanadoo.fr/fingus-winkle/OldWareTools_Name.gif[/IMG][/URL]

Commentaire

• Sanka
                    Compte archivé

• août 2003
                    • 54

Dorian ==>je comprends pas ce que tu dis

Commentaire

• Dorian Gray
                      Compte archivé

• septembre 2003
                      • 992

Effectivement, j'ai confondu 2 posts, ceci nétait pas pour toi.
                      En fait j'avais le forum ouvert dans 2 fenêtres pour vérifier 1 truc et je me suis trompé pour répondre.
                      Désolé
                      [URL=http://perso.wanadoo.fr/fingus-winkle/OldWareTools.html][IMG]http://perso.wanadoo.fr/fingus-winkle/OldWareTools_Name.gif[/IMG][/URL]

Commentaire

• Sanka
                        Compte archivé

• août 2003
                        • 54

ok c'est rien

Commentaire

Chargement...