Une comptine en anglais

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Selkys
    Donotwant

• août 2001
    • 7049

Une comptine en anglais

Avis aux anglophones, ya une question qui me turlupine depuis que j'ai joué à SH2, et finalement n'arrivant pas à y répondre seule, je la pose :]

Voilà, dans le thème de la preview de ce jeu, on voit Laura assise sur un mur qui chantonne une comptine...
    Mais voilà, j'ai récement réinstallé sanitarium, et dans le dernier niveau, ya une ronde d'enfants dans un cimetiere qui chantent exactement la même chose!

Donc j'en ai déduit (keskechuis douée :] ) que ça devait exister ailleurs que dans ces jeux, un peu comme... une souris verte?

Donc, mes deux questions:
    1 - siouplé, quelqu'un saurait me donner les paroles? J'en comprend pas la moitié (pas la traduc hein, je veux le texte anglais, j'arrive pas à l'entendre articuler ces satanés mots)

2 - Vous savez si ça existe réellement dans les pays anglophones?

Le nom du mp3 c'est "silent hill 2 thème preview"

Je l'ai mis sur un ftp pour un ptit moment si vous voulez le récupérer, elle le chante dès le début:
    skryss.free.fr/Silent_Hill_Silent Hill_2_Preview.mp3

voilà voilà ^^ (pis au pire vous gagnez une belle musique paske je l'ai trouvé une fois en mp3 le thème de la preview, et plus après, maintenant je ne retrouve que le "vrai" thème du jeu o_O)
    Url sweet url => selkys.fr <=
  • bebleu
    Wii wil rock you

• avril 2001
    • 817

Habituellement je me débrouille bien en anglais, mais la on dirait qu'il n'articule pas !
    Bebleu, [Signature ici]

Commentaire

• Arkane
      Compte archivé

• septembre 2001
      • 563

Je devrais même pas te répondre vu le contentieux qu'on a, m'enfin ...
      Ca vient d'un des contes de ma mère l'oie. Et donc oui c'est très connu (même de ce côté de la Manche et de l'Atlantique mais en français forcément).
      Tu trouveras les paroles (différentes versions suivant le pays ou l'époque) ici

Et pour ceux qui comme moi n'ont pas réussi à se connecter au FTP, il est très facile de trouver le fichier sur la mule
      Dernière modification par Arkane, 22 janvier 2004, 03h47.
      "Attention, il suit un régime très strict ! Il mange de tout, n'importe quand et surtout en très grosse quantité ! Et enlevez lui le rose du jambon, il n'aime pas ça."

Commentaire

• Furysan
        Compte archivé

• avril 2002
        • 1677

[TARGETING: SELKYS' ANGER]

Mais Silent Hill, c'est pas un jeu un peu nul?

[OBJECTIVE COMPLETED]

:-p
        [img]http://membres.lycos.fr/nakorourou/hpbimg/genjuro%20gif.gif[/img]

T'ar tag'!

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21344

Même pour un anglophobe comme moi cette contine est très connue !! Très belle d'ailleurs !! Ca collait super bien à SH en plus !!

Je l'ai déjà entendue souvent lors de mes voyages en Angleterre, les enfants adorent cette chanson et je les comprends

Commentaire

• Selkys
            Donotwant

• août 2001
            • 7049

c'est très constructif ça, merci Games

Furysan: loupé, chuis trop fatiguée pour m'énerver

Enfin bref, merci bien Arkane... Même si tu me laisses perplexe sur cette histoire de contentieux o_O Si tu te considères en mauvais termes avec moi j'aimerais que tu me PM, car sincèrement je n'ai jamais eu la sensation d'une mésentante... Donc si j'ai été blessante, ça serait gentil de me le dire plutôt que de le garder pour toi, car là je reste interloquée...
            Un 'tit pm ça coute rien et ça règle bien des choses

Mais merci encore une fois, maintenant je pourrai comprendre ce que chouigne la gamine, paske j'étais infoutue d'en saisir un mot o_O

En parlant de comptine de SH, je sais plus si je vous avais parlé de la chanson "the reverse will". On entend la voix de Laura, et elle est en fait enregistrée à l'envers!
            A l'endroit ça donne (je crois)

Now I lay me down to sleep
            I pray the lords ma soul to keep
            If I should die before I wake
            I pray the lords my soul they take

Il parait qu'on l'entend dans une chanson de metallica o_O
            Faut que je fouine là dessus ^^

Commentaire

• Groovykid
              Banned

• août 2001
              • 11165

Furysan et Games me font mourir de rire (mais je ris souvent pour un rien, meme si ca se voit pas bcp en tapant)

Commentaire

• Arkane
                Compte archivé

• septembre 2001
                • 563

Pour ton texte à l'envers, il s'agit d'une prière et on peut effectivement l'entendre dans une des chansons les plus connu de Metallica, à savoir "Enter Sandman" sur le Black Album. le texte exact est :

Now I lay me down to sleep
                Pray the lord my soul to keep
                If I die before I wake
                Pray the lord my soul to take

Et puisque tu me le demandes, je t'enverrais un PM dans la soirée.
                Dernière modification par Arkane, 22 janvier 2004, 19h47.
                "Attention, il suit un régime très strict ! Il mange de tout, n'importe quand et surtout en très grosse quantité ! Et enlevez lui le rose du jambon, il n'aime pas ça."

Commentaire

• Selkys
                  Donotwant

• août 2001
                  • 7049

If I die before I wake <= je crois que Laura a ajouté "should"

Pray the lord my soul to take <= il me semblait entendre they à la place de to, mais c'est sûr que ça faisait bizarre vis à vis de la 2eme phrase

en tout cas chouette idée de l'avoir introduite à l'envers dans le jeu, et chapeau à ceux qui l'ont découverte o_O

Commentaire

• Mendo

Provient du message de groovykid
                    mais je ris souvent pour un rien
                    Hum.. dans le cas présent, je crois qu'il était réellement necessaire que ce soit notifié..
                    Dernière modification par Invité, 22 janvier 2004, 22h11.

Commentaire

Chargement...