Vos peluches

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Invité

j'veux une peluche Haruko comme sur le couv de FLCL :|

Commentaire

• Heorem
      Compte archivé

• janvier 2004
      • 42

J'en ai 2 auxquels je tiens bcp...
      Rototo (me demandez pas pkoi il s'apelle comme ca), un espece de truc tout mignon que j'ai eu à ma naissance. IL est mort plusieurs fois, mais on l'a opéré et il va mieux.
      Chat-chien, pareil, je l'ai eu à ma naissance. J'ai jamais pu réussir à trouver si ct un chat ou un chien.
      Et arc-en-ciel, c un kdo de ma cousine qd j'étais tout petit C un nounours avec les couleurs de l'arc en ciel et tout doux !!!

Mais je dors moi avec aujourd'hui....c plus des souvenirs qu'autre chose (avant ils avaient une vraie vie et tout et tout qd j'étais pas là....et puis ils ont du se calmer en vieillissant )

PS : je sais, ca fait trois peluches....mais bon...
      Dernière modification par Heorem, 26 janvier 2004, 17h46.
      Magiquement votre !!!

-Enchanteur émérite et sorcier pyromane à ses heures perdues

Commentaire

• Groovykid
        Banned

• août 2001
        • 11165

moi j'avais une petite amie que j'aimais beaucoup ! par accident , elle est morte , alors je l'ai emplumé et maintenant c'est ma peluche préférée (un peu morbide certes, mais on s'y fait)

Commentaire

• Sergejack
          développeur

• août 2002
          • 2956

J'ai aucunne peluche.
          J'ai un pyjama c'est déjà pas mal.

Provient du message de Alcatel
          Ah oui ! J'avais le Kiki !! Le petit singe qui suce son pouce...

Aujourd'hui il est éventré et éviscéré.
          Je ne sait pas laquelle de tes personnalités m'éffraie le plus.
          Le zoophile ou le psychopathe.

Commentaire

• Selkys
            Donotwant

• août 2001
            • 7049

Provient du message de Heorem

Chat-chien, pareil, je l'ai eu à ma naissance. J'ai jamais pu réussir à trouver si ct un chat ou un chien

Il est moche chat-chien, il fait peur O_O

Bah pour surenchérir dans "les peluches qui ressemblent à rien", j'ai Romeo. C'est un chat... A la base... Maintenant il ressemble à un croisement pelé de tortue et de rat... Mais c'était ma première peluche, et il était super cool: quand je le perdais dans le jardin il rentrait tout seul! (Comme Hobbes o_O)
            Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• Heorem
              Compte archivé

• janvier 2004
              • 42

T méchante, il est tout mignon chat-chien... et puis ct le chef des peluches avec rototo et il faisait en sorte que tout le monde se tienne bien sage pendant que j'allais à la maternelle ou chez ma nourrice!!!!

La preuve en image que Selkys est une vraie méchante qui raconte n'importe koi !!!
              Photos prises alors que chatchien essayait de passer discretement devant le webcam...
              Magiquement votre !!!

Commentaire

• Selkys
                Donotwant

• août 2001
                • 7049

pfff
                t'façon j'te l'avais dit: je trouve plus qu'il ressemble à un mix de fennec et de Lynx, ton chat chien!
                Bon, ça pète moins comme nom, fennec lynx, j'te l'accorde...

...Hé, les zot' aussi, balancez des images de vos peluches!

...J'vais scanner lag' à Roméo

(et je suis pas une vraie méchante, je suis une entité semi maléfique, alors me cherche pas! )
                Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• Heorem
                  Compte archivé

• janvier 2004
                  • 42

Essaye de m'approcher immonde créature !!!
                  G d'autres alliés bcp plus méchant que chatchien qui sauront me proteger des assauts félins de ta personne :-p

(Mon familier dragon qui te nargue : )
                  Magiquement votre !!!

Commentaire

• Moogle
                    Compte archivé

• octobre 2001
                    • 2429

J'avais une folle collection de peluches dans ma folle jeunesse, et je dormais avec toutes à la fois (non, pas de blagues de cul s'il vous plait, j'avais 6-7 ans à l'époque )

Mais depuis j'ai tout refilé à ma soeur... (ni vu ni connu)
                    [URL=http://www.jokari.info]Jokari.info[/URL]

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
                      • 6802

Provient du message de Moogle
                      J'avais une folle collection de peluches dans ma folle jeunesse, et je dormais avec toutes à la fois.
                      Mais depuis j'ai tout refilé à ma soeur...
                      Et maintenant, c'est ta soeur qui dort avec ?

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
                        • 6802

Provient du message de jcducoin
                        La moindre des choses aurait été de te renseigner sur le nom de la "bestiole" ! D'ailleurs y en a pas mal, mais si tu parles du héros c'est Tilt.
                        Je connais très bien ma pelluche
                        Il s'agit de la sauterelle, Molt.
                        Mais bon, je préfère l'appeler la bestiole

Commentaire

• Moogle
                          Compte archivé

• octobre 2001
                          • 2429

Provient du message de Fredo_L
                          Et maintenant, c'est ta soeur qui dort avec ?
                          Nan, c'est elle qui les range
                          [URL=http://www.jokari.info]Jokari.info[/URL]

Commentaire

• jcducoin
                            Vidéobidouilleur Technoïde

• mai 2003
                            • 1110

Provient du message de Fredo_L
                            Je connais très bien ma pelluche
                            Il s'agit de la sauterelle, Molt.
                            Mais bon, je préfère l'appeler la bestiole
                            Wah ! Alors ça c'est trop cool ! Je savais po qu'elle existait !

Sinon moi je les ai plus mes peluches, je crois que ma mère les a filées à un truc genre secours populaire quand j'ai quitté la maison.

Il me reste un mini ours de poche qui s'appelle Colin, offert par ma chérie. C'est un doudou de voyage pour quand je pars loin d'elle
                            [URL=http://www.vizuhell.com]VizuHell Website[/URL]

[url=http://www.myspace.com/vjtemplar][img]http://vjtemplar.free.fr/Images/templar-bann-ok.gif[/img][/url]

Commentaire

• canelle
                              Compte archivé

• mai 2001
                              • 993

J'me sens obligée de poster sinon, y'en a un qui va me faire les gros z'yeux, surtout quand on connait le nombre incroyable de mes peluches (Un ours orange, un petit lapin blanc, un lapin beige,un cochon, une souris, un idéfix, un bourriquet, un singe, deux regalad, un kiki, un oiseau jaune, un chat rose, un cocker beige et, mon dernier protégé, un adorable petit bambi).

En fait, mon rapport à mes peluches est un peu spécial. Ayant des petits ennuis de santés, mes peluches sont devenus un moyen de ne céder ni à la douleur physique ni à la douleur morale. Elles représentent un peu la personne qui me les ont offertes.

D'ailleurs, la nuit, j'ai toujours un peluche à côté de mon oreiller pour "conjurer" le sort. Pour ne pas faire de crises pendant la nuit en fait. C'est plus psychologique qu'autre chose, surement. Sinon, j'ai un tout petit ours en peluche rose qui m'accompagne partout où je vais pour veiller sur moi pendant la nuit. C'est vrai que j'en ai un peu honte, alors il est caché dans mon sac et la nuit, je le glisse sous l'oreiller pas que ça se sache . Le reste du temps, chacune de mes peluches me surveille à tour de rôle.

Disons que mes peluches ont vraiment pris de l'importance depuis deux ans que mes soucis de santé se sont réveillés. Au plus mes crises sont importantes, au plus je déprime et au plus j'ai besoin de mes peluches pour trouver la force de faire semblant que tout va bien
                              Gamine, mais j'assume.
                              Tout sur les jeux [URL=http://www.lankhor.net]Lankhor[/URL]
                              Pause café recommandée par le [URL=http://www.lepims.com]Comité des Adorateurs du Pim's[/URL]

[img]http://www.bdnet.com/zi/bdweb/images/36/9782848101361_cp.jpg[/img] Fan des BD de [url=http://www.bdnet.com/Ferran/fiche_auteur.htm]Sébastien FERRAN[/url]. Découvrez l'histoire de L'Anneau des Nibelungen et l'odyssée d'Ulysse.

Commentaire

• Picpic
                                Admiral

• août 2003
                                • 1884

Quand j'étais petit, j'avais un koala en peluche avec un air débile qui faisait de la musique quand on lui tournait un clé dans le dos...

Bien des années plus tard (je devais avoir 15 ans), ma mère, qui avait fait un gros rangement dans la maison, avait cru bon de la foutre dehors pour les fonds-de-grenier. J'avoue que quand je suis rentré chez moi et que j'ai vu la peluche en question seule dehors sur un tas d'ordures j'ai pratiquement eu pitié de lui et je suis allé le rechercher (tout en engueulant ma mère qui avait osé l'abandonner)

C'est grave, docteur?
                                a+

Commentaire

Chargement...