Lingerie

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Bet
    Me vl'a :)

• avril 2001
    • 1558

Oui mais c'est un autre problème les filles qui ont 14 ans et qui s'habillent n'importe comment

Justement à cet age, on est très influençable et pas trop responsable de ses actes, c'est aux parents à surveiller ce que fait leur progéniture

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

Franchement cette histoire de viol c'est un peu du n'importe quoi... ici il y en a un paquet qui s'habillent comme ça, ben si on a 10 cas de viols à l'année c'est trop... faut donc relativiser et se dire que ça vient plutôt de la société dans laquelle elles vivent... c'est sur que de s'habiller comme ça en pleine banlieue parisienne c'est pas le mieux à faire, c'est évident...

Commentaire

• Le Mog

Au sujet des petasses/*****:

L'aut jopur j'étais dans le tram, et a coté de moi y'avait un groupe de 4 filles, je leur donnais au max 14 ans... elle discutaient comme toutes les filles de 14 ans en hurlant, en riant, et d'un coup elles se mettent à parler de... leurs exploits sexuels...

Je mettrais bien qques citation,s mais ct VRAIMENT choquant (surtout venant de gamines... -___- )

Commentaire

• Godcedric
          Bob le bio-couleur

• mai 2001
          • 13325

Heu...

Faut pas se fier qu'aux journaux tv... Des cas de viols, y en à plus qu'on pourrait le croire. C'est juste que si on commencait à les mettre tout le temps à la une, y aurait plus de place pour autre chose...

J'ai un exemple qui me vient en tête. Le jour ou je suis passé au tribunal pour mon retrait de permis, y avait bien entendu bcps de monde et pour des affaires différentes. Et tu verrais ce que j'ai entendu, j'en revenais pas! Le pire c'est le coup d'un mec qui à amené son ex dans son appart, l'a gardée pendant plusieurs jours enfermée. Ligotée au lit, l'a violée, brulée avec des cigarettes, frappée... Il s'est même amusé à la tremper dans de l'eau et à la mettre une nuit complète sur le balcon. L'horreur quoi!

La juge s'est même demandée pourquoi une telle affaire avait pu être amenée dans ce tribunal!

Et je peux vous dire que personne n'était au courant de ce truc! Et c'est pas un cas isolé...

Sinon, pour en revenir aux nénettes à moitié à poil. Si elles veulent se donner une image de petite allumeuse, bah qu'elles continuent. Je suis pas étonné de voir certain aimer voir des culs à l'air. Mais si c'était leur copine ou leur soeur qui se saperait comme çà, je crois pas qu'il dirait la même chose. Une mode pour mateur. Je crois que les ados de nos jours baignent trop dans le sexe et se prennent trop vite pour des grands. Déjà qu'avant on disait que les filles avaient tendance à se prendre pour des grandes avant l'heure... Maintenant, c'est carrément si parfois on prend pas des filles de 15 ans pour des demoiselles de 25 ans... Ca fait peur!
          POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Sergejack
            développeur

• août 2002
            • 2956

Vous allez trop loin en disant qu'elles sont responsable des viols.

Si il est imoral de causer l'envie on ne va plus nul part.

Commentaire

• gameslover
              Ojii-sama

• septembre 2001
              • 21344

Les seuls responsables des viols sont les violeurs !!! Je ne comprends même pas comment on peut débattre d'un truc aussi évident !!! Et je comprends encore moins comment certains osent mettre la faute sur les victimes...

Commentaire

• Irieman
                Compte archivé

• mars 2002
                • 2733

put1 vous savez pas lire ou quoi??

Mais tu vois, le fait de se sapper comme ça peut rendre plus forte les probabilités de viol, c'est tout (ça n'excuse pas le viol, bien entendu)

Commentaire

• Groovykid
                  Banned

• août 2001
                  • 11165

de viol, ptet pas, mais de grossir les rangs de la GB Guild, certainement

Et pis ces ptit filles n'ont pas trop le choix, c'est le dictat de la société de consommation qui les oblige à suivre le mouvement :
                  Montrer qu'on est belle et libéré, une petite lolita à la mode.

Et pour qu'il y ai un maximum de regards qui se tournent sur vous (parce que c'est ce que toute demoiselles de 15 ans souhaite) et bien il faut etre sexy, et la concurrence est rude.

Pour le viol, a mon avis il y en a moins qu'il y a 50 ans, mais avant on en parlait pas , c'était plus tabou. Les filles osaient moins témoigner. Pareil pour la pédophilie.

Mais que penser des histoires récentes comme dans un de ces pays d'afrique du sud ou une jeune fille de 14 ans est comdamné a etre violé par ces 4 juges pour je ne sais plus quelle histoire ridicule. (c'est récent, si qq1 s'en souvient ?)

Commentaire

• Shinobi
                    Paladin

• mai 2001
                    • 772

Sergejack, causer l'envie est malsain dans ce cas précis.

Pourquoi ? Mais c'est une très bonne question, je vais répondre tout de suite en développant ma thèse.... heu.. bon donc

La majeure partie du temps, elles se fringuent comme ça pour que les mecs bavent devant et qu'elles se sentent belles, désirables et tout ce qui leur faut pour flatter leur égo

Donc comme je le disais plus haut, agicher les gens pour flatter son égo c'est pas très sympathique comme comportement

Tout cela, je le répète bien parce que j'ai l'impression que ça passe pas ce message, s'applique pour celles qui agichent dans la rue sans compter aller plus loin. Evidement, mettre un string ou des trucs du style quand on est seule avec son copain, c'est plus du tout le même registre
                    Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...

Commentaire

• Sergejack
                      développeur

• août 2002
                      • 2956

Provient du message de Shinobi
                      La majeure partie du temps, elles se fringuent comme ça pour que les mecs bavent devant et qu'elles se sentent belles, désirables et tout ce qui leur faut pour flatter leur égo
                      Et alors?

Le maquillage aussi c'est pour se mettre en valeur, t'es quand même pas pour le port du voile?

Si tu n'es pas de ceux qui bavent je ne vois pas ce qui t'inquiète.

Donc comme je le disais plus haut, agicher les gens pour flatter son égo c'est pas très sympathique comme comportement
                      Et toi, tu n'aimes pas être admiré?
                      Fais tu tout en demi mesure pour ne créer la jalousie de personne?
                      Par exemple : ton site est il anonyme ou flattes tu un peu ton ego?

A chacun son domaine de compétence

Tout cela, je le répète bien parce que j'ai l'impression que ça passe pas ce message, s'applique pour celles qui agichent dans la rue sans compter aller plus loin.
                      C'est juste une question de frustration alors?

Evidement, mettre un string ou des trucs du style quand on est seule avec son copain, c'est plus du tout le même registre
                      Plus de friction = moins de frustration.

Commentaire

• Godcedric
                        Bob le bio-couleur

• mai 2001
                        • 13325

Slt

Moi ma copine porte ce genre de sous vêtements depuis que je la connais. Mais je dois dire qu'elle à pas eu besoin de montrer la moitié de son cul pour que je me sente bien avec elle. Mais bon, le coup des lolitas, faut pas pousser. Tout ça à cause de la mode. Cette sacrée mode qui pousserait une personne tout à fait normal dans les pures délires. Jackadit à dit "Sauter du pont"... On saute du pont...

Il suffit qu'une personne, un groupe ou un artiste décide de ce que sera la mode pour que tout le monde fasse pareil. C'est dommage qu'on soit obligé d'obéir. Sinon après vous êtes dépassé par les évènements et complètement has been!

Mais franchement, certaines modes sont aussi ridicule que de porter un costume de clown. Il m'arrive parfois même de me retourner dans la rue pour voir si j'ai pas rêvé... Je pense que l'originalité d'une personne vient d'elle même, pas d'un style plus ou moins imposé. Mon amie se sappe de manière tout à fait élégante et sexy, mais elle choisie ses propres tenues. Bah je dois dire qu'une femme portant des vêtements de manière élégante est bcps plus attirante que la mode du "minimum couvert". Et ma compagne n'a pas besoin de montrer la moitié de son dos et de ses fesses pour m'attirer. Et pour être franc, les nénettes qui se baladent avec les tenues que l'on voit maintenant, bah elles me font pas détourné l'oeil. Bah oui, vous en regardez une, vous les avez toute vue! C'est dommage! Surtout pour elles. En fin de compte, malgré la tenue dite sexy, elles se fondent dans la masse...

Et puis pour notre lolita, qui sorti de l'enfance veut déjà rentrer dans le monde de la jeune fille, c'est dommage pour elle de sauter les étapes. Qu'est ce qui est honteux d'être un ado pour vouloir éviter cette période à tout prix? Je vois pas. Au contraire même, on peut faire des conneries tout en étant excusable vu notre âge qui est soit disant "l'âge bête". Nan franchement à vouloir faire évoluer les enfants, je crois qu'on à tendance à oublier qu'un jour ils deviendront à leur tour de vrais adultes et qu'ils regretrons peut être de ne pas avoir plus profité de cette période de leur vie... QUoi que, j'avais oublié, comme dise les jeunes filles "Nous de toute manière on est plus évolué que les mecs, on va voir des mecs plus vieux..." Ca m'a fait toujours fait marrer ce genre de phrase tiens! Je crois que les filles ont plus le feu au cul que nous les hommes. Je sais pas si elles voient toujours la chose de la même facon une fois qu'un mec l'a éteint...
                        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Selkys
                          Donotwant

• août 2001
                          • 7049

Moi je vais faire simple... Elles font ce qu'elles veulent... Certes... Mais s'il faut être vulgaire et imiter les ptites pétasses qui fleurissent partout à la télé ou dans le jeu video pour se trouver belle, bah c'est qu'on a un sacré grain...
                          Elles veulent attirer l'attention sur elles en étant persuadées d'elle sexy, mais à mon avis, elles attirent surtout les regards des types qui cherchent une aventure d'une nuit, pas de ceux qui veulent vraiment une fille bien.
                          Alors les gamines voient les grandes soeurs, les grandes soeurs voient les stars à la télé, et tout le monde s'uniformise en ******... super agréable -_-

Quoiqu'il en soit, ya une certaine vulgarité dans tout ça... Et je dirais même un certain exhibitionnisme! Paske la gamine en question ne cherche pas à attirer l'attention sur elle.. Mais si ses fesses...

Elles veut que les regards soient portés vers le bas de son dos... Libre à elle... Mais qu'on vienne pas me dire que c'est un comportement adulte et censé... Dans le meilleur des cas c'est la connerie de la jeunesse, dans le pire c'est une ****** qui s'épanouit...
                          Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• Sergejack
                            développeur

• août 2002
                            • 2956

Le cul fais vendre.

On l'utilise pour nous vendre des savons, des voitures, des yaourts, tout...

Et finallement la femme serait selon certains la seule entité à ne pas pouvoir se promouvoir par le cul.

Certaines traitent souvent de ******* des femmes qui montrent plus de chair.
                            Moi, ce sont ces langues de vipère pleine de préjugés (et parfois de haine) que j'appelle des *******.

Cela dit, pour mieux comprendre Selkys il faudrait plus précisement savoir ce qu'elle définit comme vulgaire.
                            Mais quoi qu'il en soit, personne n'a le monopole du bon goût, d'ailleurs une mode est souvent la chose la plus inattendue (contradictoire même) qui soit.
                            Dernière modification par Sergejack, 01 février 2004, 14h10.

Commentaire

• Shinobi
                              Paladin

• mai 2001
                              • 772

Provient du message de Sergejack

Et toi, tu n'aimes pas être admiré?
                              Fais tu tout en demi mesure pour ne créer la jalousie de personne?
                              Par exemple : ton site est il anonyme ou flattes tu un peu ton ego?

A chacun son domaine de compétence
                              Tu peux m'expliquer c'est quoi la classe de bricoler des scripts batch ? Pratiquement n'importe qui pourrait le faire et je ne le fais que pour aider ceux qui ont besoin d'aide.

En résumé, je ne vois pas bien le rapport entre tenter de donner un coup de main aux autres et leur montrer son cul...

Bon et sinon entre se maquiller et sortir le string c'est pareil, aucun rapport.

Par contre là où y a un rapport, c'est pour la frustration, c'est bien ce dont je parlais, bravo d'avoir réussi à me lire (et dire que tu me sors ça tout content de toi comme si tu m'avais psychanalysé... )

Je ne suis pas frustré perso mais je suis sûr que voir ce genre de choses juste en se balladant dans la rue ne doit pas plaire à un paquet de personnes que je connais et qui ont pas ma chance
                              Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...

Commentaire

• Godcedric
                                Bob le bio-couleur

• mai 2001
                                • 13325

Je vais peut être dire une connerie, mais j'ai l'impression que pour certains ados, le fait de ne pas avoir un(e) petit ami(e) est quelque chose de pas normal. J'en connais qui ne reste jamais célibataire plus de 2 jours... Peut être que les filles qui se sapent comme on le dit depuis le début du sujet on trouvé un nouveau moyen de draguer. Perso, j'ai jamais compris ce truc de devoir toujours "sortir" avec quelqu'un. Je pense que cela vient de notre société qui nous montre à travers la tv le besoin d'avoir un tit ami, que ca fait bien d'en avoir un, en plus on peut le montrer aux copains/copines...

(PS : regardez les filles, c'est mon nouveau mec... Canon un ??!!

Merci.

Commentaire

Chargement...