Japan Expo et IRL

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • SveDec
    Baston !!! ^_^

• avril 2003
    • 3494

Hé ! Je veux pas me retrouver tout seul !
    Je vous attend tous pour les trois jours !

PS : Dêpechez-vous de commander vos billets, sinon vous ne les recevrez pas à temps
    *Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.
    (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
    (><) to help him on his way to World Domination.

Commentaire

• Le Mog

Bon, j'aurais bien une possibilité de venir, mais il faut a tout prix que je trouve quelqu'un pour m'héberger! (et meme dans ce cas, c'est pas sur...)

Commentaire

• Moogle
        Compte archivé

• octobre 2001
        • 2429

J'ai un pote qui peut héberger plusieurs personnes (dont moi), si je lui demande gentillement peut-être que ca sera possible pour une personne de plus mais quand compte tu y aller ?

Par contre pour les 200 euros euuuh baaaah euuuh je crois que ca va pas être possible
        [URL=http://www.jokari.info]Jokari.info[/URL]

Commentaire

• Le Mog

pour le fric je me debrouillerais

C'est justement pour avoir peut-etre le fric que je dois avoir tout prévu ^^

Je compte venir au moins Samedi et Dimanche, pi si possible aussi Vendredi.
          Dernière modification par Invité, 28 juin 2004, 17h44.

Commentaire

• Wokie
            Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
            • 13177

Bonsoir tout le monde,

si je suis peu présent sur le net, je serais par contre bien présent à la Japan Expo ... Samedi, je serai avec des amis (Watoo, Muet ... ) et des collègues dès 9h du matin au CNIT, ceux qui veulent me joindre peuvent avoir mon numéro de portable sur mon site wokie.com (rubrique CV), sinon, envoyez moi un pm ^^ (pas de mail, ma boite sature souvent en ce moment ^^)

Edit : je serais surement la bas le dimanche aussi, mais rien n'est sur ^^
            "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• catwoman
              Compte archivé

• mai 2001
              • 773

weuhh... salut! je risque de venir avec. aidez-nous, ne nous laissez pas seuls à dormir sous les ponts dans le froid du mois de juillet!

(quoi " c'est qui ça?" )

whaaa, on se verraaaaa
              sushi garni frites parade!

Commentaire

• Invité

yeeaaaaaaahahahaaaahh catou qui vient

j'pense qu'on peut s'en tenir à rendez-vous samedi matin, 9h, devant le CNIT (faudra être suffisament tot pour faire la queue pour ceux qui auront pas de billet, genre moi ^^). z'en pensez quoi ?

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
                  • 6802

Provient du message de catwoman
                  weuhh... salut! je risque de venir avec.
                  Et la petite Catou va venir déguisée en quoi ?

Je compte sur vous pour participer au cosplay dans la catégorie abandonware

Commentaire

• Le Mog

Provient du message de Fredo_L
                    Et la petite Catou va venir déguisée en quoi ?

Je compte sur vous pour participer au cosplay dans la catégorie abandonware

Beeeeeeen... c'est que on a pas eu trop le temps de se préparer pour ça... Cat et moi on sera là en civil ^^

Commentaire

• Wokie
                      Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
                      • 13177

Prof Vince, je te rassure, nous n'aurons pas de billet non plus, sachant qu'il n'y en a déjà plus dans les billeteries...

Pour le cosplay, ce sera en "freelance" car le concours est complet depuis un mois ^^

Mais que Catooooo se déguise, j'aurais le camescope :-)
                      "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Moogle
                        Compte archivé

• octobre 2001
                        • 2429

Je vais tenter des négociations pour héberger nos deux amis suisses mais y'a rien de fait, donc si y'a d'autres parisiens susceptibles de le faire ca serait bien...

Et moi non plus j'ai pas de billets, donc je tenterais d'être levé assez tôt pour le RDV 9h samedi.

Commentaire

• Le Mog

Ben on a peut-être Vince qui peut nous heberger aussi, mais c'est pas encore sur...

Sinon nous on sera là à partir de Vendredi (on arrivera à 16h)

Commentaire

• Moogle
                            Compte archivé

• octobre 2001
                            • 2429

Ah bah Vince c'est peut être mieux vu que j'arrive que le samedi moi...

Commentaire

• Invité

c'est réglé, j'héberge lyser, catou et mog à partir de vendredi soir

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
                                • 6802

Provient du message de Prof Vince
                                c'est réglé, j'héberge lyser, catou et mog à partir de vendredi soir
                                Ca va être la grosse partouze chez toi vendredi soir ^^
                                Dommage que je ne puisse pas être là, sinon, je me serais bien invité chez toi vendredi soir ^^

Commentaire

Chargement...