Monsters of Rock Moscou 91

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Arkane
    Compte archivé

• septembre 2001
    • 563

Monsters of Rock Moscou 91

Je crée un nouveau topic pour pas pourrir celui de Selkys. Je voudrais savoir si quelqu'un parmi vous sait s'il existe une version filmé de ce concert mythique. J'ai déjà la version avec quelques titres de plusieurs groupes mais j'en cherche une avec le set de Metallica complet. En existe-t-il ?
    Et pour les curieux qui se demandent ce que ce concert à de particulier, il s'est tout simplement déroulé sur une piste d'aéroport devant plus 500.000 personnes (700.000 selon certaines estimations). Il y a eu de nombreux affrontements violents entre la foule et les 11.000 militaires chargés de l'encadrer.
    "Attention, il suit un régime très strict ! Il mange de tout, n'importe quand et surtout en très grosse quantité ! Et enlevez lui le rose du jambon, il n'aime pas ça."
  • Mendo

J'ai ce concert en 2 exemplaires (la boite a qui je l'avait commandé m'avait envoyé deux k7.. donc si ça te dit, car cette k7 est devenu un collector), et en effet c'est impressionnant

Par contre il ne faut pas se leurer, si il y avait autant de monde c'était d'une part parce que c'était gratuit, et d'autre part, grâce à la tête d'affiche du festival : AC/DC!

Pour la ptite histoire, ce festival (itinérant à travers toute l'Europe) a été offert aux jeunes Russes pour les remercier d'avoir contré le coup d'état des communistes en 1991..
    Il devait d'ailleurs se dérouler sur la place rouge, mais il y eu tant de monde qu'il fallu le déplacer sur les pistes de l'aéroport de Tushino, dans la banlieue de Moscou.
    Certains affirment même qu'il y eu 1 000 000 de personnes!

Pour en revenir à ta question, j'ai le set complet d'AC/DC, mais rien concernant Metallica..

Commentaire

• Phil Rudd
      Wrathchild

• janvier 2003
      • 1691

Grillé par Mendo .

Rien a ajouter a part : I'm Gonna get you,satan get you !

(ouais je mets squi me passe par la tête^^)
      Cos'I'm a Wrathchild ! :rockband: :drummer:

Commentaire

• Anger!
        Compte archivé

• mai 2008
        • 1

Bien sur! Va sur : http://video.google.com/videoplay?do...06492583625113, le video complet est la.

Commentaire

• Zappy
          La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
          • 4116

C'est le concert où des hélicos tournaient au dessus de la foule ?
          " - La turlutte, c'est pour offrir ?
          - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21344

J'avais entendu parler de ce concert y'a plusieurs années déjà, ça devait être grandiose quand même, certains disent que c'était encore plus mythique que le célèbre Woodstock avec encore plus de monde, etc... sinon y'a pas mal de vidéos sur la mule mais c'est peut-être celles que tu possèdes déjà...

Commentaire

• Mendo

Envoyé par Anger! Voir le message
              Bien sur! Va sur : http://video.google.com/videoplay?do...06492583625113, le video complet est la.
              Arkane (qui a ouvert ce sujet il y a 4 ans quand même..) cherchait la performance complète de Metallica.
              La video que tu as posté est la video dont je parlais dans mon post (qui a 4 ans.. lui aussi..) et que l'on peut se procurer très facilement.
              Edit:
              Envoyé par zappybbc Voir le message
              C'est le concert où des hélicos tournaient au dessus de la foule ?
              Y'en a quand même eu un paquet de concerts avec des hélicos qui passent au dessus de la foule non?

Commentaire

Chargement...