Que pensez vous des sujets recemment ouverts sur le forum?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Mendo

Que pensez vous des sujets recemment ouverts sur le forum?

Hop, chacun son sondage
    20
    Lamentables
    60,00%
    12
    Je les kiff grave
    40,00%
    8
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

J'adore ces sujets
    Je me croirais presque en cours
    Trop cool !! Le tien atteint des sommets Mendo, je m'en vais de suite lui attribuer une belle note de 5 étoiles

Commentaire

• Guybrush02
      320x200x256

• avril 2001
      • 6825

ça me saoule......pourrait-on parler de choses interessantes plutot que brasser de l'air ?

Commentaire

• Mendo

Dans ce cas, ouvre un topic!

Commentaire

• jcducoin
          Vidéobidouilleur Technoïde

• mai 2003
          • 1110

Oui, paske si on compte sur Fredo...
          Bref, Mendoza a au moins le mérite d'en ouvrir un !
          [URL=http://www.vizuhell.com]VizuHell Website[/URL]

[url=http://www.myspace.com/vjtemplar][img]http://vjtemplar.free.fr/Images/templar-bann-ok.gif[/img][/url]

Commentaire

• Invité

kiff y'a un e à la fin

Commentaire

• Sergejack
              développeur

• août 2002
              • 2956

Dans la catégorie "Pas mieux" : toujours sont les sarcasme de mendo.

Se plaindre et ne rien proposer, ne rien améliorer.

Commentaire

• Irieman
                Compte archivé

• mars 2002
                • 2733

pas terrible, mais bon, personne n'a d'idée de bon topic alors je critique pas...

Commentaire

• Mendo

Provient du message de Prof Vince
                  kiff y'a un e à la fin
                  Désolé je ne maitrise pas bien le "djeunz"

Ca va serge, pas trop mal aux yeux?
                  Apparement tu es amateur des sujets recemment ouverts, je ne t'en veux pas.
                  Dernière modification par Invité, 31 janvier 2004, 13h43.

Commentaire

• Wokie
                    Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
                    • 13177

Enfin ^^

vous vous rendez compte que quelque chose ne va pas ^^
                    j'avoue que ce qu'il se passait ne plaisait pas trop à certains modos mais nous avons laisser faire car on vous fait confiance, et je vois que nous avons eu plus ou moins raisons ...

alors, quels sont les problèmes ?
                    > les sujets inintéressants ? surement ...
                    > des posts non lus entièrement ? oui, c'est clair ^^ tout le monde ne lit pas tout, beaucoup de posts se mordent la queue, beaucoup se répètent ....
                    > de "l'intolérance" (attention je met ce terme entre guillemets), je veux dire par la que beaucoup, en voulant afficher leurs opinons, n'hésites pas à s'imposer de facon violente.
                    > des dérives de posts ? c'est régulier, quelqu'un ouvre un post et très rapidement, l'humour peu apprécié ou le sexe arrive pour tout gacher, bref, un humour mal utilisé je pense...
                    > des insultes ou des médisances sous entendues... ouaip, en ce moment, une ambiance assez pourrie règne ici, machin n'aime pas truc qui ne peut pas pifrer l'autre ... et cela est affiché de facon claire ...

Bref, que faire ?
                    les modos ne souhaitent pas s'imposer, et continuez à vous laisser libre de vos posts mais comment redynamiser un forum qui a presque déjà tout dit ... littérature, cinéma, passions, tv, tout a été abordé ou presque ...

ce n'est pas si simple que de proposer une solution mais je trouve ca bien déjà que quelqu'un reconnaisse cet état de fait, même s'il ne propose rien pour améliorer
                    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Irieman
                      Compte archivé

• mars 2002
                      • 2733

beuh, on a qu'a organiser un concours du meilleur topic lol

Commentaire

• Mendo

Je n'ai rien à apporter pour améliorer, puisque je ne participe pas aux dits sujets, je met juste le doigt sur un point chaud (et apparement ça ne plait pas à certains, dont Sergejack)

Commentaire

• Wokie
                          Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
                          • 13177

> beuh, on a qu'a organiser un concours du meilleur topic lol

je disais donc, humour mal utilisé

pour ma part, je pense qu'il faut que cela vienne naturellement, je pense que chacun a des sujets qui le passionnent en ce moment ,que chacun surfe et peut faire découvrir des choses, je pense qu'on devrait peut être partager un peu plus entre nous ^^
                          "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Sergejack
                            développeur

• août 2002
                            • 2956

Provient du message de Mendoza
                            Je n'ai rien à apporter pour améliorer, puisque je ne participe pas aux dits sujets, je met juste le doigt sur un point chaud (et apparement ça ne plait pas à certains, dont Sergejack)
                            Faux, ce qui m'amuse (je dit bien m'amuse) c'est de voir que tu craches sur quelqhuechose que tu fais toi aussi. (en pire p-ê même) qui est de poster des sujets peu pertinants.

Commentaire

• Mendo

Je t'invite à me donner quelques exemples..

ps : tu es toujours autant aigri quand quelque chose t'amuse?
                              Dernière modification par Invité, 31 janvier 2004, 15h32.

Commentaire

Chargement...