A la recherche d'une serie sympa...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Carnby
    Compte archivé

• février 2002
    • 559

A la recherche d'une serie sympa...

Yo les zamis!

Wala, ma copine et moi sommes en quête d'une nouvelle série à nous mettre sous la dent...

Pour info, on est deja en train de regarder Dead like me ainsi que la troisieme saison de 24.

On est pas franchement fans de Bouffy et autres créatures (pétasses?) hybrides en latex.

On cherche plutot quelque chose dans le genre de Friends, d'Ally McBeal ou encore de Six Feet Under...

Wala, si vous avez des idées donc...
    [img]http://www.boomspeed.com/natila/singdance.gif[/img]
  • Shai-la
    Alien Queen

• juillet 2001
    • 4453

Babylon 5.

Définitivement Babylon 5.
    http://www.facebook.com/profile.php?...00000015862058 : mon profil Facebook !
    http://adventuregamestudio.fr/ : le site de mes jeux AGS

Commentaire

• Invité

Mariés 2 enfants

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21344

Babylon 5 sans la moindre hésitation également

Commentaire

• Le Mog

Re: A la recherche d'une serie sympa...

Provient du message de Carnby
          On est pas franchement fans de Bouffy et autres créatures (pétasses?) hybrides en latex.

Fais gaffe, tu risque de te faire mordre ^^

Sinon, moi jaime bien Will&Grace

Commentaire

• Carnby
            Compte archivé

• février 2002
            • 559

Provient du message de Shai-la
            Babylon 5.

Définitivement Babylon 5.
            Babylon 5 sans la moindre hésitation également
            Vous pourriez m'en dire un peu plus sur cette série?

Pask'aux vues des premiere images et infos que j'ai pu voir, ca m'a l'air de ressembler très fortement à un clone de Star Trek...

C'est drole, c'est un scenar genial? Enfin bref! des details!!! :-)
            Dernière modification par Carnby, 01 février 2004, 20h15.

Commentaire

• Shai-la
              Alien Queen

• juillet 2001
              • 4453

un très bon dossier ici : http://nextavalon.membres.jexiste.org/babylon5.htm
              http://www.facebook.com/profile.php?...00000015862058 : mon profil Facebook !
              http://adventuregamestudio.fr/ : le site de mes jeux AGS

Commentaire

• Docteur_match
                Dragon God

• avril 2001
                • 2135

Alias peut-être ? C'est une série très divertissante (bon ok, c'est encore une fille qui se bat)
                Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.

Commentaire

• dragonlouve
                  Compte archivé

• novembre 2001
                  • 296

sydney fox, aventurière.
                  là elle se bat, mais elle trouve des reliques pour le même prix

pis stargate sg-1. mais faut apprécier voir la supériorité des n'américains, même dans l'espace...
                  vous avez quelque chose contre les schtroumphs ?

Commentaire

• Projector666
                    Compte archivé

• novembre 2001
                    • 764

Oz.

Violent et choquant mais très bon.

Ca n'a rien de comique par contre mais bon...
                    Princesse Noire a la beautée insensée
                    Princesse sacrée a laquelle nul ne doit toucher
                    Qui est tu ?

Commentaire

• yellowdevil
                      Compte archivé

• août 2001
                      • 491

H sa dechire

Commentaire

• Carnby
                        Compte archivé

• février 2002
                        • 559

Ahahaha merci pour vos conseils...

Pour Sydney l'aventuriere, on va mettre de côté hein...

Pour Stargate, ben euh, ouais, faut voir; j'vais essayer d'en recuperer quelques uns pour avoir une idée un peu plus précise de la chose...

Pour Oz, c'est trop tard, j'ai déjà vu l'intégrale des 6 saisons...

Pour Alias, j'ai vu quelques episodes et c'est vrai que ca m'a semblé pas mal! Reste à voir si ca convainc ma copine!

Commentaire

• Irieman
                          Compte archivé

• mars 2002
                          • 2733

Fastlane! une serie bien sympathique avec des gros flingues et des grosses bagnoles mais qui se prend pas du tout au serieux...à essayer si t'a pas vu cette serie lors de sa diffusion sur C+...par contre ya une seule saison, et yen aura jamais d'autre, car je crois que cette serie a fait un bide aux Etats Unis, contrairement en Europe.

Commentaire

• David Dunn
                            Compte archivé

• juin 2003
                            • 657

BABYLOOOON 5 !!!!!
                            Evidement !

Et Buffy (attention série la plus sous-estimée de France, mais port du cerveau obligatoire).

Commentaire

• Arkane
                              Compte archivé

• septembre 2001
                              • 563

"Carnivàle", sans hésiter. C'est la dernière série HBO (déjà c'est bon signe ). Je te raconte un peu l'histoire :
                              Ca se déroule pendant la Grande Dépression aux USA. Un jeune homme, tout juste évadé du bagne, voit sa mère mourir dans sa misérable ferme aux milieu de nulle part. Au moment où il l'enterre, un bulldozer arrive pour raser le bâtiment désormais aux mains des banques. Pendant l'incartade qui s'ensuit entre le jeune homme et l'ouvrier, arrive un fête forraine itinérante (de l'époque donc avec des monstres de foire) qui prend la défense du jeune homme et l'accueil parmi les siens alors que la police arrive pour le ramener au bagne.
                              On va rapidement se rendre compte que Ben Hawkins (puisque c'est son nom) est doté d'un don, tout comme certains membres du cirque.
                              En parallèle à ça, vient se greffer l'histoire du Révérend Justin que Dieu semble vouloir guider vers un but précis à travers des visions et des interventions divines.
                              Et là également on va rapidement se rendre compte que Jim et le Révérend sont liés d'une manière ou d'une autre.

Voilà pour l'histoire. Techniquement c'est une tuerie. La photo, la réalisation, le jeu des acteurs, la musique, tout est au top. C'est simple on dirait du cinéma. Les ambiances sont étranges et fantastique à souhait (certains comparent la série à Twin Peaks à ce niveau). L'intrigue est véritablement prenante et au centre des épisodes (ce n'est pas une intrigue fil rouge mais bel et bien une histoire qui est raconté en plusieurs épisodes).
                              Pour l'instant il n'y a qu'une saison de 13 épisodes et une deuxième est annoncée. Le seule moyen pour la voir pour l'instant c'est le P2P, mais Jimmy a annoncé sa diffusion Avril.
                              Je la recommande à tout le monde, c'est vraiment une série hors norme.
                              Dernière modification par Arkane, 30 mars 2004, 02h05.
                              "Attention, il suit un régime très strict ! Il mange de tout, n'importe quand et surtout en très grosse quantité ! Et enlevez lui le rose du jambon, il n'aime pas ça."

Commentaire

Chargement...