Y'a pas de raison!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Poulpe
    Compte archivé

• janvier 2004
    • 299

Happy Birthday Gorbush (Tiens ça fait Gore - Bush, les programmeurs de Lucas étaient-ils prophètes ?) !
    "With reasonable men, I will reason; with humane men I will plead; but to tyrants I will give no quarter, nor waste arguments where they will certainly be lost."
    -William Lloyd Garrison (1805-1879)

Commentaire

• Gabriel
      Dark Knight

• juin 2001
      • 458

Provient du message de Fredo_L
      Et tant que j'y suis, je souhaite aussi un très bon anniversaire à Gabriel
      Merci
      C'est vrai que j'ai repris les cours à un rythme fou et que j'ai tout juste eu le temps de me rendre compte que j'avais 21 ans !
      Vive la chandeleur et bon anniv' au toi aussi Guybrush dont j'ignorais que c'était également l'anniv'

Commentaire

• brii
        Compte archivé

• juin 2001
        • 405

NANIVVVVVV !!!

Commentaire

• cja2001
          La Bénore

• juillet 2001
          • 5500

Bon anni Guybrush.
          ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• Guybrush02
            320x200x256

• avril 2001
            • 6825

Bon anniversaire Gabriel !!!

Pour brii : Tiens Tapion !!! avec mon Sangoten c'est l'invasion DBZ sur le forum !

Commentaire

• Azur
              Legendary

• novembre 2003
              • 3420

Pour une fois que je peux souaiter 2 anniversaires dans un même topic j'en profite

Bon Anniversaire à vous deux et...plein de bonnes choses pour vous
              "Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
              - Pablo Picasso

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
              - Michel Audiard

Commentaire

Chargement...