Pour ma part, g 19 ans je suis webmaster du site www.Oldware.net donc les vieux jeux ca me connait ;-) ! J'ai grandi dans l'informatique avec toutes les générations des pc et des jeux. Mon premier vrai pc à moi ;-) était un IBM ps1 lol mais c vrai ka leur actuel il y a un bon renouveau de la saga des vieux jeux et c'est quand meme sympatique de plonger sa tête dans la montagne de bijoux que nous a laissé la denrière génération. Moi je dis vive les abandonware !!! Il y aura toujours des collectionneurs et ca ca fais plaisir ! Bon sur ce je vous souhaite une excellente journée et @ bientot
Moyenne d'âge
Réduire
X
-
A la la
Pour ma part, g 19 ans je suis webmaster du site www.Oldware.net donc les vieux jeux ca me connait ;-) ! J'ai grandi dans l'informatique avec toutes les générations des pc et des jeux. Mon premier vrai pc à moi ;-) était un IBM ps1 lol mais c vrai ka leur actuel il y a un bon renouveau de la saga des vieux jeux et c'est quand meme sympatique de plonger sa tête dans la montagne de bijoux que nous a laissé la denrière génération. Moi je dis vive les abandonware !!! Il y aura toujours des collectionneurs et ca ca fais plaisir ! Bon sur ce je vous souhaite une excellente journée et @ bientot:idea: A tout de suite sur www.Oldware.net
-
Allez hop! je me lance aussi:
25 ans, je découvre les jeux vidéo grace au jeu Bruce Lee sur Amstrad (version k7: un quart d'heure de chargement pour finalement y jouer cinq minutes) mais aussi grace au monde des consoles (j'ai commencé avec une nes et le jeu goonies 2).
Je joue encore aux abandonwares d'abord parce qu'ils sont moins tapageurs que les productions actuelles (si on excepte des merveilles telles bg&e, qui en impose largement plus que des crottes tel Enter the matrix ), mais aussi parce qu'ils ont été les jeux de mon adolescence, période où on peut consacrer beaucoup de temps aux jeux video...Ma config:
P733 Mhz
64 Mo de RAM
WinME
8 Go de Disque Dur
Carte Intel 810
Commentaire
pour répondre au sujet du topic, j'ai 16 ans et j'ai eu mes premiers émois avec Xenon 2 sur Amiga, et un peu + tard Alex Kid et Pacman sur Master System 2, la belle époque
Commentaire