Nouveaux screenshots Sam&Max 2 !

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Picpic
    Admiral

• août 2003
    • 1884

Nouveaux screenshots Sam&Max 2 !

Les décors ont l'air d'être précalculés et les persos en vraie 3D

Moi je trouve que ça a de la gueule!

En plus, si on en croit la dernière photo, l'interface à l'air d'être à la souris! Ca va faire plaisir à tous les gens frustrés par MI4 !
    a+
  • Fredo_L

• avril 2001
    • 6802

Les graphismes sont sympas.
    La jouabilité devrait être bonne si ça se joue à la souris
    Reste plus qu'à savoir si l'humour sera bien présente

En tout cas, j'ai bien l'intention d'y jouer
    Et si j'ai retrouvé du travail lors de sa sortie, il se peut même que je l'achète !!

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

Ah ben visiblement ils ont enfin réussi à apprendre à maîtriser la 3D chez Lucas :-p

Parce que franchement jusqu'à présent c'était pas fameux, mais là c'est vraiment agréable à regarder... espérons que le jeu soit intéressant et jouable maintenant !!

En tout cas ces images me donnent confiance, bien plus que celles qu'on avait pu voir de Full Throttle 2 qui était absolument affreuses...

Commentaire

• Alcatel
        Dictator

• mai 2002
        • 1931

Comme je suis athée, je ne peux pas prier, alors j'espère très fort et, un peu fétichiste, je croise les doigts...

La jouabilité à la souris ou au clavier est le point essentiel qui m'inquiétait !
        Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!

http://cinema-tv.usc.edu/Archives/lucas/lucas.html

Commentaire

• Picpic
          Admiral

• août 2003
          • 1884

Voilà une vraie image du bureau de Sam & Max...

Le screenshot date un peu (19 janvier) mais j'étais passé à côté.

C'est bel et bien du précalculé comme MI4.
          a+

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
            • 6802

Perso, je n'aime pas trop l'image du bureau.
            Je trouve que ça fait trop image de synthèse, les éléments sont trop beaux et parfaits.

Ce qui est sympa avec les films Pixar, c'est qu'ils utilisent de la très belle 3D mais ça fait quand même dessin animé. Là, je trouve que le décor ne fait pas du tout dessin animé.
            On me dirait que c'est la pièce d'un jeu non dessin animé (par exemple Under a Killing Moon) que je pourrais le croire.

Commentaire

• Guybrush02
              320x200x256

• avril 2001
              • 6825

ou est le jeu de flechette ? et aussi le truc avec les fourmies dedans ?

Commentaire

• Picpic
                Admiral

• août 2003
                • 1884

Peut-être derrière la porte de droite Leur bureau semble avoir changé de pièce depuis Hit the Road...

Peut-être pourra-t-on enfin monter à l'étage ? (dans le premier ils refusaient d'y aller... plus depuis "l'accident", qu'y disaient... )

Sinon pour les graphismes, moi je trouve ça plutôt classique pour un jeu d'aventures moderne. Les décors de MI4 sont du même tonneau... moi j'aime bien, même si ça manque effectivement un peu d'innovations... mais attendons de voir le jeu complet pour en juger.

Evidemment que les décors sont moins beaux qu'un Pixar... mais c'est pas vraiment comparable non plus! Même si c'est du Lucas Arts, le budget ne doit pas être franchement énorme, les jeux d'aventures n'étant pas populaires du tout...
                Dernière modification par Picpic, 05 février 2004, 15h23.
                a+

Commentaire

• Alcatel
                  Dictator

• mai 2002
                  • 1931

Je vous en SUPPLIE Mrs de LucasArts: faites une interface A LA SOURIS !!!!
                  Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!

http://cinema-tv.usc.edu/Archives/lucas/lucas.html

Commentaire

• Aragorn
                    on bike

• décembre 2002
                    • 248

Je suis trés impressionné par la qualitée de la 3D !!!
                    Ce bureau est superbe...
                    Dernière modification par Aragorn, 06 février 2004, 10h40.
                    www.Julien-Mercier.net

Commentaire

• Picpic
                      Admiral

• août 2003
                      • 1884

Tssss!

Ne soyez pas déjà blasés... n'oubliez pas qu'ils font surtout plaisir aux fans avec ce jeu, les majorité des gamers n'en ayant strictement rien à foutre...

Moi je leur dit merci d'avance, voilà!
                      a+

Commentaire

• Godcedric
                        Bob le bio-couleur

• mai 2001
                        • 13325

M'en tape des machins gamers qui se prennent pour des pros et qu'étaient pas encore né quand Sam & Max est sorti...

Vive nous!!!
                        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

Chargement...