Marche à l'ombre pour atari ST... Un must (lol!)
Heu Reux !
Réduire
X
-
-
Oui oui, un vieux jeu en noir et blanc avec des graphismes à la "Lucien"... Blouzon noir et banane de rigueur...
On lui a volé sa mob et il écume la ville à la recherche de pièces détachées... Assez kitsch...
Je recherche les voyageurs du temps maintenant, si qqun en a entendu parler chui preneur, mais on est pas dans le bon salon là ;-)
Commentaire
-
Ah ben ça c'est une sacrée rareté étant donné que le titre ne me dit rien du tout
T'aurais des screens par hasard ??
Commentaire
-
Commentaire
-
Ca va être dur car ici, les possesseurs des voyageurs du temps vont le garder précieusement ^^ je suis moi même possesseur de la version ST, avec boite et manuel, mais je le garde, mon précieux
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
Commentaire
-
C'est la BOÃŽTE que tu cherches ? Parce que sinon, je te signale qu'il est sur LTF.
Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!
http://cinema-tv.usc.edu/Archives/lucas/lucas.html
Commentaire
-
ouii
Oui marche a l'ombre j'y ai joué mais sur la version Cpc6128, je savais meme pas qu'il était sorti sur atari!!
Je l'ai terminé une fois ou deux je crois
Pour les voyageurs du temps j'ai que les roms pour atari, par l'original (je me demande si avec le temps je vais pas essayer d'avoir tout les originaux sur chaque platte forme!
) Si en original j'ai la version Amiga et non je m'en séparerai pas!! 
Et tu peux trouver les roms sur http://www.planetemu.net normalement (je crois que c la que je les ai récupéré dailleursDernière modification par Cerus33, 07 février 2004, 14h48.Yanaut
Commentaire

Commentaire