Heu Reux !

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Jean-Luc
    Assassin

• février 2004
    • 1605

Heu Reux !

Je viens de mettre enfin la main sur quelque chose que je recherchais depuis longtemps...
    Marche à l'ombre pour atari ST... Un must (lol!)
  • Guybrush02
    320x200x256

• avril 2001
    • 6825

c'est un jeu ?

Commentaire

• Jean-Luc
      Assassin

• février 2004
      • 1605

Oui oui, un vieux jeu en noir et blanc avec des graphismes à la "Lucien"... Blouzon noir et banane de rigueur...
      On lui a volé sa mob et il écume la ville à la recherche de pièces détachées... Assez kitsch...

Je recherche les voyageurs du temps maintenant, si qqun en a entendu parler chui preneur, mais on est pas dans le bon salon là ;-)

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21344

Ah ben ça c'est une sacrée rareté étant donné que le titre ne me dit rien du tout

T'aurais des screens par hasard ??

Commentaire

• Jean-Luc
          Assassin

• février 2004
          • 1605

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21344

Merci
            Ca me dit vaguement quelquechose maintenant !! Vraiment tout sympa comme jeu, j'adore !!

Commentaire

• Jean-Luc
              Assassin

• février 2004
              • 1605

En plus il marche tip top sous winston...

Commentaire

• Wokie
                Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
                • 13177

Ca va être dur car ici, les possesseurs des voyageurs du temps vont le garder précieusement ^^ je suis moi même possesseur de la version ST, avec boite et manuel, mais je le garde, mon précieux
                "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Jean-Luc
                  Assassin

• février 2004
                  • 1605

Pas grave, j'arriverai bien à le trouver...

Commentaire

• Alcatel
                    Dictator

• mai 2002
                    • 1931

C'est la BOÃŽTE que tu cherches ? Parce que sinon, je te signale qu'il est sur LTF.
                    Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!

http://cinema-tv.usc.edu/Archives/lucas/lucas.html

Commentaire

• Cerus33
                      Blademaster

• janvier 2003
                      • 285

ouii

Oui marche a l'ombre j'y ai joué mais sur la version Cpc6128, je savais meme pas qu'il était sorti sur atari!!
                      Je l'ai terminé une fois ou deux je crois
                      Pour les voyageurs du temps j'ai que les roms pour atari, par l'original (je me demande si avec le temps je vais pas essayer d'avoir tout les originaux sur chaque platte forme! ) Si en original j'ai la version Amiga et non je m'en séparerai pas!!
                      Et tu peux trouver les roms sur http://www.planetemu.net normalement (je crois que c la que je les ai récupéré dailleurs
                      Dernière modification par Cerus33, 07 février 2004, 14h48.
                      Yanaut

Commentaire

Chargement...